rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

Je vous parie que sa sera à San fierro.Mais bon pourquoi pas ^_^



Arrêtez d’ouvrir des topics qui servent a rien, GTA 5 est même pas sortie que déjà vous parlez du 6 c’est vraiment n'importe quoi ce forum maintenant.

 

:mad: :mad: :mad:

Du calme......Du calme............On à droite de rever un peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais créer un sujet similaire, Un GTA avec toutes les villes alors je vais reprendre quelques ville que j'avais cité.

Seattle, dans l'état de Washington au sud est de la frontière Canadienne

1377524540-seattledz.jpg

Atlanta, dans l'état de Géorgie

 

1377524495-atlantan.jpg

Salt Lake City, dans l'état de l'Utah

1377524509-saltlakecity.jpg



Arrêtez d’ouvrir des topics qui servent a rien, GTA 5 est même pas sortie que déjà vous parlez du 6 c’est vraiment n'importe quoi ce forum maintenant.

 

:mad: :mad: :mad:

Tu est qui pour dire ça ? Si le sujet te plait pas alors :jesors: (En français ça donne : DÉGAGE !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est claire que le sujet est un peu prématuré, mais bon de se poser la question.

 

Perso, non je ne voudrai pas spécialement revoir Vice City. Avec du recul, je trouve la vite trop simplet (du a la puissance de la PS2, certe).

 

Pour "GTA VI" il faut surtout ce dire que ca sera sur les consoles Next-gen (PS4 et XboxOne).. et donc je trouve qu'il serait dommage de se limiter à une ville tel que Vice City, sauf si R* propose une extension x500 de la ville ! ^^

 

Je verrai tout de meme bien une nouvelle ville.. et surtout du nouveau gameplay avec de nouvelle possibilité comme la destruction comme dans les Battlefield.. Mdrr ce carnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos arguments a 2 balles, c'est facile de dire "GTA 5 é pa sorti et vou parlé du 6" c'est bon bande de kikoos on as compris, si on veux parler du 6 on le fais et même du 7 ou du 8 si il le faut. :dry::mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d’ouvrir des topics qui servent a rien, GTA 5 est même pas sortie que déjà vous parlez du 6 c’est vraiment n'importe quoi ce forum maintenant.

 

:mad: :mad: :mad:

Le sujet date de janvier 2012. S'il était inutile, les modérateurs l'auraient fermé depuis bien longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je ne pense pas que GTA VI se passera à San Fierro ou à Las Venturas. Ces deux villes, je les vois bien dans un dlc (peut être?).

Après c'est vrai que Miami est vraiment une belle ville, et j'adore l'idée de rob1, les nouvelles consoles auront sûrement la capacité de jouer dans les deux époques. Mais je pense que GTA VI se passera dans une toute nouvelle ville qu'on a pas encore vu, peut être les villes que U'Station 3.0 a citer comme Seattle, Atlanta, etc..

Avec les nouvelles consoles, R* pourra pousser leurs jeux encore plus loin que GTA V, alors que celui ci est déjà parfait à mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

GTA V n'est même pas encore sorti et vous parlez déjà de GTA VI, c'est pas parce que maintenant, que GTA V est OFFICIELEMENT GOLD qu'on doit parlé de GTA VI, Les créateurs du jeu GTA dont ROCKSTAR GAMES on droit d'un peu de repos, 5 ANS de BOULOT

c'est pas rien même si c'est des HYPOTÉSE moi je ne penserais pas a GTA VI pendant 2 ou 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je verrai bien tout les Etats Unis. :rolleyes:

Comme dans The Crew.

Ca serait très dur a reproduire par contre. :/

 

Mais pas impossible. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

GTA V n'est même pas encore sorti et vous parlez déjà de GTA VI, c'est pas parce que maintenant, que GTA V est OFFICIELEMENT GOLD qu'on doit parlé de GTA VI, Les créateurs du jeu GTA dont ROCKSTAR GAMES on droit d'un peu de repos, 5 ANS de BOULOT

c'est pas rien même si c'est des HYPOTÉSE moi je ne penserais pas a GTA VI pendant 2 ou 3 ans.

Tais-toi petit kikoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* tape fort avec cet opus qui caractérise L.A comme on le sait tous avec sport de montagne, sport d'eau.S'arrêteront-il dans une ville ou il n'y a pas d'eau: NON à 90%, maintenant qu'ils ont crée le gameplay dans l'eau ils ne vont pas s'arrêter comme ça, s'arrêterons t-il ou il n'y a pas de montagne: NON à 70%, maintenant qu'il peuvent avoir une immense terrain de jeu ou montagne rime avec rivière/torrent/plaine, mais revoir celles ci ne seraient pas une imitation du 5?

Perso quand le 6 sortira en 2018 R* frappera encore plus fort (plus d'activités sportives et un scénario digne d'un film d'Hollywood!), je pencherai pour une ville hors continent nord-américain, mais plus dans le sud-américain, il y a de très beau paysage, un peu à la Just Cause.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas s'attarder avec le 6 alors que l'on a pas fait une heure de jeu du 5, mais c'est pas interdit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

GTA V n'est même pas encore sorti et vous parlez déjà de GTA VI, c'est pas parce que maintenant, que GTA V est OFFICIELEMENT GOLD qu'on doit parlé de GTA VI, Les créateurs du jeu GTA dont ROCKSTAR GAMES on droit d'un peu de repos, 5 ANS de BOULOT

c'est pas rien même si c'est des HYPOTÉSE moi je ne penserais pas a GTA VI pendant 2 ou 3 ans.

 

1377525956-chirac.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

GTA V n'est même pas encore sorti et vous parlez déjà de GTA VI, c'est pas parce que maintenant, que GTA V est OFFICIELEMENT GOLD qu'on doit parlé de GTA VI, Les créateurs du jeu GTA dont ROCKSTAR GAMES on droit d'un peu de repos, 5 ANS de BOULOT

c'est pas rien même si c'est des HYPOTÉSE moi je ne penserais pas a GTA VI pendant 2 ou 3 ans.

 

Tu penses qu'ils vont se reposer? Ils doivent déjà penser à ce prochain GTA (qui ne s'appellera pas nécessairement VI), et son développement commencera sans doute en parallèle avec celui des DLC de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

GTA V n'est même pas encore sorti et vous parlez déjà de GTA VI, c'est pas parce que maintenant, que GTA V est OFFICIELEMENT GOLD qu'on doit parlé de GTA VI, Les créateurs du jeu GTA dont ROCKSTAR GAMES on droit d'un peu de repos, 5 ANS de BOULOT

c'est pas rien même si c'est des HYPOTÉSE moi je ne penserais pas a GTA VI pendant 2 ou 3 ans.

 

1377525956-chirac.jpg

 

Ahahaha elle est bonne celle-là. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.