rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

 

Parler pas du 6 le 5 il est meme pas encore sorti :dry:

On est sur ce forum pour se donner des étoiles dans les yeux et donc pourquoi pas parler de nos fantasmes pour les éditions futurs ?!

 

Moi j'ai vraiment aimé l'ambiance de GTA Vice City : Miami, 70's, ambience funky, Scarface, The world is yours,... Trés très bon épisode ce jeu!

 

J'aimerais une remodélisation de cette ville comme cela a été appliqué entre GTA III et GTA IV... Miami avait vraiment un caractère unique que l'on ne retrouve pas dans GTA S.A ni dans GTA IV! Vice City était une vraie ville Loisir avec des décors magnifique!

 

Le must serait que le futur opus ce déroule à Miami (Vice City) et se déroule une petite partie dans les années 70's. Le héros devient le roi de la ville ou l'est déjà, et hop... il tombe et va en prison... Il refera surface dans les années actuelles à Miami et devra partir de zéro, ses amis l'ayant trahi,.... LE SCENARIO DE REVE! on jouerais sur les 2 périodes...

 

Le "hic" c'est que ce genre de jeu demandera une GROSSE CONFIGURATION impossible sur 1 galette pour nos consoles actuelles:

 

- La partie année 70 demanderais de nombreux véhicules de cette époque, des PNJ habillés dans le style de ces années, des bâtiments en concordances avec ce style....

 

- La partie à l'heure actuelle impliquerait de nouveaux véhicules, changements de style vestimentaires, des nouveaux bâtiments, routes, donc modification de la MAP,...

 

Mais bon avec les futurs consoles why not?

 

Je ne peux m'empêcher de rêver!

 

Un scénario a la Driver parallel lines. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, opter pour un Grand Theft Auto VI à Vice City est selon moi une mauvaise idée. L'impression du cercle infini "Liberty City - Vice City - San Andreas (Los Santos)" commencerai à se faire sentir. Il faut quelque chose de nouveau... Même s'il est vrai que Miami n'a pas encore était présenté sur les nouvelles générations de Grand Theft Auto HD.

 

Au final, je ne vois que deux possibilité qui excluraient quoi qu'il en soit Liberty City et Los Santos.

 

La première, c'est de réaliser Grand Theft Auto VI dans une ville jamais exploitée auparavant. Ainsi, étant donné que le jeu sortira sur next-gen, quoi de mieux pour une Nouvelle-Orléans ou une Washington de rentrer dans l'univers GTAesque avec des graphismes à couper le souffle. Tout ceux qui connaissent le talent de Rockstar Games pour calquer (et parodier) l'atmosphère d'une ville dans leurs jeux savent qu'un changement de décor apporterait un sacré plus à la franchise. Et puis il faut savoir varier les plaisirs comme on dit.

 

Seconde possibilité, qui est une sorte de compromis (même si elle reste tout aussi intéressante) : reprendre Vice City comme ville principale en y ajoutant le reste de la Floride. Un peu comme San Andreas qui représente un Etat tout entier. Voici quelques images de la Floride :

 

http://fr.wallpaperswiki.org/wp-content/uploads/2012/10/Saint-P%C3%A9tersbourg-Floride-Etats-Unis.jpg

 

http://fr.wallpapersus.com/wp-content/uploads/2012/08/Miami-Floride-USA-2.jpg

 

http://www.fs.usda.gov/Internet/FSE_MEDIA/stelprdb5172333.jpg

 

http://www.mikekanephotos.com/data/photos/1292_1wtrailer_park_01c.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-lEnq5cpfPyc/UBwznqkTonI/AAAAAAAAHSU/XZWjJuUNqI4/s640/D5+DAnimal+Gorilla1.JPG

 

 

Bref vous l'aurez compris, ça pourrait être très sympa surtout au niveau de l'écosystème avec une faune assez sympathique (avec les crocodiles notamment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire déjà on va jouer au cinq, on s’inquiétera de GTA VI au bout d'un an de jeu non ? Au pire un San Andreas entier, pour les nouvelles générations de consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN STYLE DE GTA DANS LES FAVELAS MAGNIFIQUE COMME MAX PAYNE 3 OU UN VICE CITY J'AI PLUS AIMER CETTE CARTE QUE SAN ANDREAS .

Calme toi sur les majuscules :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vice city serait plausible mais il integrerait d'office le bayou et peut être également orlando avec tout ses parcs, et si il y'a les animaux il y'a moyen de se faire attaquer par les alligators ou les serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas avec les Everglades !



C KOI TON PROBLEME OU C MARKER INTERDI O MAJUSCUL ?

Déjà c'est une règle de base. Eviter le capslock et le langage SMS. J'ai aucun problème, je suis resté gentil je n'ai pas été agressif, c'est juste pour les membres, les majuscules font genre le gars qu'est pas content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C KOI TON PROBLEME OU C MARKER INTERDI O MAJUSCUL ?

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

 

  • Les règles de politesse doivent s'appliquer lorsque vous effectuez une demande (bonjour, salut, merci, etc.)
  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est à éviter.
  • Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités.

 

Voilà une petite piqûre de rappel. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un peu tot mais juste histoire de discutter du 6 en imaginant qu'il se deroule a Vice City ! vous attendrez quoi du nouveau Vice City ?

 

Un peu tôt ! Le V n'est même pas encore sortie. :sleep:

 

 

GTA en france WTF ?? Depuis quand il y a des gangsta en france ? :p

 

GTA Marseille, ça pourrait être pas mal...

 

 

A la bien ! ;)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que beaucoup espere avoir la France mais jpense pas que Rockstar veulent ! apres une ville du genre Bresil avec rio et ce qui va avec pourrait etre sympas !

(bresil nest pas une ville pardon)

 

Si je me rapelle bien, lors d'une interview Rockstar avais dis qu'il resterais sur le continent Américiain car ils trouvais qu'il yavais plus a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN STYLE DE GTA DANS LES FAVELAS MAGNIFIQUE COMME MAX PAYNE 3 OU UN VICE CITY J'AI PLUS AIMER CETTE CARTE QUE SAN ANDREAS .

dac avec toi meme si j'ai préféréé la liberté et l'ampleur enorme de gta san andreas pour moi le gta 3d qui m'a le plus marqué c'est gta vice city de par son ambiance et sa rejouabilité énorme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.