deadlife

Rencontrer des anciens personnages ?

Recommended Posts

Y'a quand même beaucoup de personnages qui ont fait plus d'un GTA...

 

-Claude Speed (GTA III & San Andreas)

-Salvatore Leone (GTA III & San Andreas)

-Catalina (GTA III & San Andreas)

-Toni Cipriani (GTA III & GTA Liberty Stories)

-Donald Love (GTA III & Vice City)

-Ken Rosenberg (Vice City & San Andreas)

-Kent Paul (Vice City & San Andreas)

-Vic Vance (Vice City & Vice City Stories)

 

Je dois certainement en oublier plusieurs... Cependant j'insiste sur le fait que si on croise d'anciens personnages ça sera uniquement ceux de GTA IV. Oui c'est certain qu'il y aura des clins d'oeils & easter eggs d'anciens GTA mais comme je l'ai dit auparavant j'vois pas pourquoi Rockstar ferait un scénario par rapport à des jeux qui datent pratiquement de 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que justement Rockstar ne peut PAS faire revenir des personnages datant de l'ère GTA 3. En raison du nouveau moteur de jeu, les personnages sont rendus bien plus réalistes, si Rockstar décidait de faire revenir un personnage de l'ère GTA 3 (GTA 3 --> VCS, le dernier à utiliser l'ancien moteur de jeu), il y a deux possibilitées:

 

- Soit ils importent le personnage qui fera tâche par rapport aux autres persos, qui eux sont modélisés de manière réalistes et utilisent la technologie permettant de rendre un visage assez humain,

 

- Soit ils ré-modélisent le personnage, en gros Claude Speed/CJ/etc... en HD, qui sera sûrement méconnaissable et boycotté par les fans.

 

En gros, il est inenvisageable de penser revoir un personnage post-GTA 4. Par contre, revoir un personnage de l'ère GTA 4 est parfaitement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier logement de GTA IV (l'appart de Roman) en bas des escaliers sur le mur à droite vous avez un ensemble de graffitis. Au coin inférieur l'on parle d'un certain Claude et d'un Tommy. Il y a d'autres noms je crois mais il est clairement noté que tout ces personnages sont morts.

 

Pour ce qui est de revoir certains personnages de GTA IV dans GTA V ça me paraît presque évident que ça sera le cas. Entre Packie qui va à l'aéroport, le billet d'avion de Niko (ou de je ne sais plus qui) il y a tellement de petits détails qu'il en devient quasiment impossible d'imaginer qu’aucun lien ne serai fait entre GTA IV et GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'st sur un mur dans un immeuble en face de la planque de bohan ou il y a marqué: RIP cj,rip vic rip claude etc...

Donc aucune chance qu'on les revoit dans gta V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même beaucoup de personnages qui ont fait plus d'un GTA...

 

-Claude Speed (GTA III & San Andreas)

-Salvatore Leone (GTA III & San Andreas)

-Catalina (GTA III & San Andreas)

-Toni Cipriani (GTA III & GTA Liberty Stories)

-Donald Love (GTA III & Vice City)

-Ken Rosenberg (Vice City & San Andreas)

-Kent Paul (Vice City & San Andreas)

-Vic Vance (Vice City & Vice City Stories)

 

Je dois certainement en oublier plusieurs... Cependant j'insiste sur le fait que si on croise d'anciens personnages ça sera uniquement ceux de GTA IV. Oui c'est certain qu'il y aura des clins d'oeils & easter eggs d'anciens GTA mais comme je l'ai dit auparavant j'vois pas pourquoi Rockstar ferait un scénario par rapport à des jeux qui datent pratiquement de 10 ans...

 

 

C'est Lance plutôt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir tommy vercetti moi :D

 

 

sa serait cool aussi mais sa me parait pas probable vu que on ne la jamais revu depuis Vice City est que je voit pas comment celui ci se retrouverait a Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon, l'ère GTA 3 et l'ère GTA 4 n'ont rien à voir entre elles. Trouvez quelque chose (à part les villes) dans GTA 4 qui fait allusion à l'ère GTA 3. Ce grafitti signifie que c'est du passé et qu'on commence un monde nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que justement Rockstar ne peut PAS faire revenir des personnages datant de l'ère GTA 3. En raison du nouveau moteur de jeu, les personnages sont rendus bien plus réalistes, si Rockstar décidait de faire revenir un personnage de l'ère GTA 3 (GTA 3 --> VCS, le dernier à utiliser l'ancien moteur de jeu), il y a deux possibilitées:

 

- Soit ils importent le personnage qui fera tâche par rapport aux autres persos, qui eux sont modélisés de manière réalistes et utilisent la technologie permettant de rendre un visage assez humain,

 

- Soit ils ré-modélisent le personnage, en gros Claude Speed/CJ/etc... en HD, qui sera sûrement méconnaissable et boycotté par les fans.

 

En gros, il est inenvisageable de penser revoir un personnage post-GTA 4. Par contre, revoir un personnage de l'ère GTA 4 est parfaitement possible.

 

Si il y a bien un indice valable qui irait en faveur d'un non retour des anciens persos dans Gta V, ben toi... tu l'as pas trouvé !

 

En quoi une modélisation version 2012 de Claude Speed ou autres trouffions pourrait être "boycotté" par les fans ?? :huh:

Bien au contraire ça serait une sacré surprise que nous ferait Rockstar, un CJ qui apparaîtrait au coin de la rue avec une gueule plus vrai que nature, quel kif !

 

Et puis y'a qu'à voir Max Payne, il n'a plus du tout la même tête figée applatie vide d'expression que dans le 1, et pourtant c'est une réussite...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le vieux bourge qui cambriole des banques du trailer est un ancien personnage , car dans tous les GT

 

A , les personnages sont hors la loi ( le vieux dit vouloir se repentir) et désolé pour le double post c'est un bug

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais ça risque de faire un choc quoi. Alors que Max Payne on l'a vu évoluer, déjà dans le 2 il avait a peu près la même tronche que au début du 3.

 

Max Payne:

maxpayne1.jpg

 

Max Payne 2:

-22296-photo-crop-pda9ae1dbeb0efedc975c9a541696ef84-max-payne-2-the-fall-of-max-payne.jpg?options=eNoryywqKU3N0TUyMrI0AwAirAQ%2B&width=608&height=341

 

Max Payne 3, au début:

RSG_MP3_PC_031.jpg

 

Alors que Claude Speed et autres trouffions comme tu dit, ont ne les a pas vu évoluer, à part peut-être Tony et Vic qui ne ressemblement pas du tout à leur homologues dans le 3 et VC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.