deadlife

Rencontrer des anciens personnages ?

Recommended Posts

vous pensez pas que si par exemple on par dans la maison de cj on nous dira genre qu'il est mort ou des truc comme sa ou bien il est parti a vice city sa serait classe :thumbup::rolleyes:

 

faudrai deja qu'on puisse y retourner, en sachant que le los santos de l'opus 5 sera totalement changé :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, liberty city de GTA III ressemble toute même beaucoup à celui de GTA IV.

 

 

Les principaux bâtiments, on les retrouve et je pense fortement qu'on pourra reconnaître un quatier qui se finit en cul de sac comme Ganton.

 

J'suis aussi certain que l'on aura des nouvelles de CJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum le clin d oeil en faisan un quartier ressemblant pourquoi pas, mais de la a voir des nouvel de CJ je ne pense pas, car dans GTA 4 nous n avion pas eu de nouvelle du personnage du 3 ( désolé je ne sais plus son nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas si on achete l'ancienne maison de cj au groove street le proprietaire peut nous dire par exemple que maintnan il est a vice city avec cathalina (j'invente)et vous pensez qu'il y aura toujours les ballas et autres gangs :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca existe pas la wishlist sur ce forum ? Il faudrait bloquer les topics, ça devient pénible, les topics intéressants sont noyés dans des amats d'idées qui devraient être dans des topics déjà créés.

Merci de la compréhension de l'administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance ce topic pour savoir si a votre avis on rencontrera des perso genre de gta V - episode from - san andreas...? Lequels aimeriez vous revoir sur le gta V ?

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance ce topic pour savoir si a votre avis on rencontrera des perso genre de gta V - episode from - san andreas...? Lequels aimeriez vous revoir sur le gta V ?

 

 

Oui on rencontreras bien des perso de GTA V, par contre pour ceux de SA je pense pas car quand il ont sorti GTA IV ils avez bien dit que les perso des ancien GTA étais de l'histoire ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais un bilan des persos principaux des anciens gta , qui sont pour la plupart morts ( soit il en reste 1 : niko bellic , soit il en reste 2 ... )

Donc , les persos principaux des anciens gta ne seront pas retrouvables sauf niko .

Mais il pourrait y avoir certains persos secondaires présents et ca pourrait etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Salor : moi aussi, j'adore Cesar.

 

J'aimerais bien aperçevoir CJ ,et qu'il soit retraité :)

 

même si l'action se passait de nos jours en 2012, CJ n'aurait que 44 ans (moins que Ned Luke cela dit en passant), un peu jeune pour en faire un retraité Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça serait cool ! Je suis sûr qu'on verra Niko Bellic parce que sur le site du Rockstar Games Social Club et dans la page "Story Gang", en image d'arrière plan on voit un billet d'avion avec ceci :

 

Niko_Bellic_going_to_San_Andreas.jpg

 

Je sens que je vais passer des années sur ce jeu :)

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.