deadlife

Rencontrer des anciens personnages ?

Recommended Posts

Moi j'aimerais bien revoir Luis, il avait un certain don de dire ce qu'il pense ou Niko et Roman dans le quartier riche de Vinewood aprés avoir eu leur manoir :thumbup:

 

 

 

Pour roman c'est impossible car a la fin de GTA IV selon le choix quon fait il meurt donc imposible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublier, moi j'ai laisser crever la fille ( :thumbup: ), donc Niko tous seul alors :whistling: .

 

le frère de cj il est pas mort lui je croit pas :whistling:

(sweet)

1340028579-200px-SweetAndCJ.jpg

Modifié par toriak-42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en ce moment mêmes je regardais le trailer et je me suis dis que il y a 3 personnages qui ressemblent aux anciens GTA ... Vous en dites quoi ??

 

Mon lien

 

 

Désolé si le sujet à été déjà fait ...

Modifié par Besi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en ce moment mêmes je regardais le trailer et je me suis dis que il y a 3 personnages qui ressemblent aux anciens GTA ... Vous en dites quoi ??

 

http://gyazo.com/81ee0f1e8ca11bdc5a0a33b3d54b2883

 

 

Désolé si le sujet à été déjà fait ...

 

Moi je pense que chaque GTA à son histoire et ses personnages , par contre dans GTA V celui qui me plaît c'est celui qui est en débardeur blanc avec des tatouages sur les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de droite c'est le clochard qui trouve les diamants à la fin de GTA 4, et les deux autres, je sais plus trop, mais va voir dans le topic d'analyse du premier trailer, on beaucoup parler de tout les gens qu'on voit dans le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gars en débardeur blanc, ça metonerait que ce soit CJ vu que San Andreas ce deroulait dans les années 80-90, il ne peut pas avoir le même ages et être en pleine forme :whistling:.Par contre le clochard ressemble bien au clochard qui trouve les diamant dans TBoGT :yes:

Modifié par Fdmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je connais cette image depuis 7 mois. Et les ressemblances des 1ers et des 3e sont surtout vestimentaires.

 

 

 

pour moi niko bellic ne sera pas clochard car vu tout le fric quil a la fin du jeu ca metonorai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilités:

 

-Cloé Parker: C'est une vedette du style Paris Hilton, des grosses chances qu'on la croise encore une fois sur Sunset Boulevard & autres. (TBOGT)

 

-Tony Prince: Icône des boîtes de nuit de Liberty City. On pourrait le voir dans 1 apparition quelconque lors d'une soirée dans un club branché de Los Santos... En compagnie de Luis, qui sait? (TBOGT)

 

-Packie: N'oubliez pas qu'à la fin de GTA IV on voit Packie prendre l'avion pour quitter Liberty City. Celui-ci fera-t-il part des plans dans l'État de San Andreas? (GTA IV)

 

Impossible qu'on voit:

Kate & Roman. (Alternative)

Playboy X & Dwayne.(Alternative)

 

Oubliez les personnages de GTA III, Vice City & San Andreas. Il y aura possiblement des Easters Eggs & clins d'oeils mais il y aura aucun lien directe. Pourquoi est-ce que R* retournerait 8-10 ans en arrière, ça serait complètement incohérent de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.