Asfalt_g9

GTA VI ???

Recommended Posts

Bonjour,

comme je suis un peut curieux et que l'on sait a peut près tout ce que l'ont peut savoir pour l'instent sur gta V j'ai taper dans ma bare de recherche gta6.fr et je suis tomber sur une page disent que le nom de domaine est réserver pour une utilisation futur et en bas il est marqué plus d'info sur ce nom de domaine donc je clic dessu etc etc et je tombe sur sa %%

%% Il s'agit du serveur AFNIC Whois.

%%

%% format de date complète: JJ / MM / AAAA

%% format de date courte: JJ / MM

version%%: FRNIC-2.5

%%

.%% des droits limités par le droit d'auteur

% Voir http://www.afnic.fr/afnic/web/mentions-legales-whois_en%

%%

%% Utiliser '-h' option pour obtenir de plus amples renseignements sur ce service.

%%

%% [88.191.249.143 REQUEST]> >-n gta6.fr

%%

%% RL Net [##########] - IP RL [#########.]

%% de domaine: gta6.fr Condition: maintenir : NON porte-c: KB1415-FRNIC admin-c: KB345-FRNIC tech-c: KB345-FRNIC zone-c: NFC1-FRNIC nsl-id: NSL30835-FRNIC registrar: ONLINE SAS anniversaire: 11/02 créés: 02 / 11/2011 de dernière mise à jour: 11/02/2011 source: FRNIC ns-list: NSL30835-FRNIC nserver: nsa.bookmyname.com nserver: nsb.bookmyname.com nserver: nsc.bookmyname.com source: FRNIC registrar: ONLINE SAS Type: Option 1 Isp Adresse: 8 rue de la Ville l'Evêque Adresse: Paris Pays: FR Téléphone: +33 1 73 50 20 00 fax-no: +33 1 73 50 26 05 e-mail: site web: http:/ / www.online.net anonymes: NON enregistré: 01/04/1999 source: FRNIC nic-hdl: KB345-FRNIC type: ORGANISATION contacter: Korleon'Biz adresse: 66, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny adresse: 69500 ​​Bron pays: FR Téléphone: +33 4 26 00 37 81 e-mail: changé: 01/07/2011 anonyme: aucune obsolète: NON eligstatus: ok eligdate: 28/05/2010 13:57:51 source: FRNIC nic-hdl: KB1415 -FRNIC type: ORGANISATION contacter: Korleon'Biz adresse: 66, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny adresse: 69500 ​​Bron Pays: FR Téléphone: +33 4 26 00 37 81 e-mail: changé: 11.02.2011 anonyme: NO obsolète: NO source: FRNIC

 

mais a quoi cela correspond t-il cela a t-il un rapport avec quelque chose ou ecst ce juste un truc a la c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple :

 

Un nom de domaine comme celui de gta6.fr risque d'être très convoité d'ici quelques années; les plus astucieux achètent donc le domaine à l'avance pour espérer le revendre plus cher dans le futur.

 

Il peut aussi s'agir d'un nom de domaine réservé pour une organisation, même si ça paraîtrait étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que les sites officiels des GTA sont toujours dans le site de Rockstar exemple:

https://www.rockstargames.com/episodesfromlibertycity/

https://www.rockstargames.com/V/

https://www.rockstargames.com/IV/

 

Donc aucune réservation de nom de domaine n'est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le trailer de gta5 et je me suis rendu compte que le gars qui a une quarantaine d'année n'est pas forcement le narrateur, j'aimerai que quelqu'un essaie de savoir si le narateur est visible dans le trailer, on connaitrait le personage principal comme ça, merci :rolleyes:de plus, il est vrai qu'on le voi une fois au casse de la bijouterie et juste apres en bagnole mais il a l'air plus fin que quand on le voi en costard :thumbup:

 

ai mé au fait, j'viens di penser, c'est peut etre le signe que le personage principal pourra changer de corpulence? :rolleyes:

 

Dembele : Et hop encore un 2 en 1 !

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Houser doivent surtout penser au V la, ils doivent avoir la tête dans les dernières correction de bug, graphiques ... et préparer la sortie du jeu.

 

Une fois le jeu sortie, la ils penseront à d'autres jeux, et ils commenceront aussi a penser a GTA VI sans pour autant commencer à faire bosser les pauvres petits employés du studio de dev' dessus ^^

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Houser doivent surtout penser au V la, ils doivent avoir la tête dans les dernières correction de bug, graphiques ... et préparer la sortie du jeu.

 

Une fois le jeu sortie, la ils penseront à d'autres jeux, et ils commenceront aussi a penser a GTA VI sans pour autant commencer à faire bosser les pauvres petits employés du studio de dev' dessus ^^

 

moi je pense qu'ils sont tres nombreux dans des salles informatisées, à s'occuper de tout ce qui pourrai etre nos futur gta, a commencer par vice city entierement repensée, et je ne crois pas qu'ils vont abandonner las venturas et san fiero, pas pour l'opus 5 bien sur. :thumbup: et dans une quinzaine d'année, on devrai avoir un gta avec toutes les villes entierement repensées, mais jusqu'ou vont ils aller? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils sont tres nombreux dans des salles informatisées, à s'occuper de tout ce qui pourrai etre nos futur gta, a commencer par vice city entierement repensée, et je ne crois pas qu'ils vont abandonner las venturas et san fiero, pas pour l'opus 5 bien sur. :thumbup: et dans une quinzaine d'année, on devrai avoir un gta avec toutes les villes entierement repensées, mais jusqu'ou vont ils aller? :rolleyes:

 

Déja il faur vous dire que tout les grand editeur de jeux video on plusieurs bureau et un grand siege par exemple R* north R* Tokio etc et c'est de même avec tout les editeur enfin presque mais R* north etan le plus connu et d'ailleur heureusement car sinon tout les jeux de EA se resssemblerait car il serait fait par les même developer pareil pour ubi R* Sega et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le trailer de gta5 et je me suis rendu compte que le gars qui a une quarantaine d'année n'est pas forcement le narrateur, j'aimerai que quelqu'un essaie de savoir si le narateur est visible dans le trailer, on connaitrait le personage principal comme ça, merci :rolleyes:de plus, il est vrai qu'on le voi une fois au casse de la bijouterie et juste apres en bagnole mais il a l'air plus fin que quand on le voi en costard :thumbup:

 

ai mé au fait, j'viens di penser, c'est peut etre le signe que le personage principal pourra changer de corpulence? :rolleyes:

 

Dembele : Et hop encore un 2 en 1 !

 

 

C'est le seul qui correspond à un père de famille et qui soit assez mature pour avoir envie de se poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant