Eazy_Gamer

Analyse de GTA V

Je vous laisse le choix...  

54 votes

  1. 1. Combien de personnages principaux ?

  2. 2. Sur quelle plateforme ?



Recommended Posts

J'ai une question le personnage blanc que l'on vois dans le trailer vous le voyez vraiment comme le personnage principal ?? Moi perso pas trop je le vois pas allé se muscler à la salle de gym etc... je le vois plus comme un boss dans gta 5 pour qui on devra travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question le personnage blanc que l'on vois dans le trailer vous le voyez vraiment comme le personnage principal ?? Moi perso pas trop je le vois pas allé se muscler à la salle de gym etc... je le vois plus comme un boss dans gta 5 pour qui on devra travailler

 

On voit que sa tête dans le trailer , et il n'est jamais trop tard pour être musclé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question le personnage blanc que l'on vois dans le trailer vous le voyez vraiment comme le personnage principal ?? Moi perso pas trop je le vois pas allé se muscler à la salle de gym etc... je le vois plus comme un boss dans gta 5 pour qui on devra travailler

 

Entièrement d'accord !

En plus de ça si les rumeurs sont réel du style "Le jeu sera plus fun " il ne mettrais pas un vieux banale ...

Il n'est pas assez charismatique .Il donne moins envie d’être jouer contrairement au Renoi .

Par contre il serait bon dans un rôle majeur sa c'est sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve le perso principal est peut etre meme pas dans le trailer! x) mais bon au pire y a plus qu a attendre un deuxieme trailer pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gtas ont toujours eut comme perso principal une petite frape, ce serai donc bizzare d'avoir le narrateur du traileur en perso principal, ça doit etre un gars un peu comme toreno de san andreas, pas notre enemie mais une rencontre-mission :boxing::rolleyes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gtas ont toujours eut comme perso principal une petite frape, ce serai donc bizzare d'avoir le narrateur du traileur en perso principal, ça doit etre un gars un peu comme toreno de san andreas, pas notre enemie mais une rencontre-mission :boxing::rolleyes::thumbup:

 

 

 

Ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gtas ont toujours eut comme perso principal une petite frape, ce serai donc bizzare d'avoir le narrateur du traileur en perso principal, ça doit etre un gars un peu comme toreno de san andreas, pas notre enemie mais une rencontre-mission :boxing::rolleyes::thumbup:

 

 

Niko Bellic n’était pas à la base une "petite frappe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon , pourquoi nous montrez autant de temps le " vieux " ci au final le hero principal serait " cj " , je dit sa car j'ai regardez le trailer 1,2, et 3 de gta 4 est je me suis rendu compte qu'il nons montrez que nico bellic sur 90% du temps donc voila ^^ ,je ne pence pas que R* est du genre a changer sa methode de procedure ... , enfin comme ta dit il y en aura surement 2 ^^ .

 

mais les heros des gtas ont toujours été jeunes, le vieux pourrait etre un agent secret a la torino et ont auraient des missions avec lui :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus je me dit qu'un grand nombre de personnes vont être dessus car il s'imagine un gta avec les choses qu'il désir mais pour qu'un jeux soit bien vendu il faut qu'il plaise a beaucoup de personnes ayant chacune des gout différent il est donc impossible de créé un jeux avec les idées de tout le monde R* fait de sont mieux pour répondre a la demande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus je me dit qu'un grand nombre de personnes vont être dessus car il s'imagine un gta avec les choses qu'il désir mais pour qu'un jeux soit bien vendu il faut qu'il plaise a beaucoup de personnes ayant chacune des gout différent il est donc impossible de créé un jeux avec les idées de tout le monde R* fait de sont mieux pour répondre a la demande .

 

 

 

San vouloir paraître agrésif je voit pas le rapport de ton commentaire au sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San vouloir paraître agrésif je voit pas le rapport de ton commentaire au sujet...

 

 

Oui non moi non plus je vois pas le délire avec le sujet.

 

On cherche le personnage principal, on ne fait aucune demande, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.