Eazy_Gamer

Analyse de GTA V

Je vous laisse le choix...  

54 votes

  1. 1. Combien de personnages principaux ?

  2. 2. Sur quelle plateforme ?



Recommended Posts

A mon avis, ce sera le type qui a grosso modo 38 ans (qui regarde le paysage, qui va dévaliser la banque, qui est ensuite en voiture) qui sera le personnage principal. Si ce n'est pas lui, le personnage principal n'apparait pas dans la vidéo, selon moi. Le type noir est plus vraisemblablement le pendant de Little Jacob ou alors un simple figurant au même titre que le clochard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le perso principal sera surement le conducteur de la voiture rouge décapotable typé mexicain, membre d'un gang chicanos genre "18th street gang" de Los Angeles.

 

 

Moi aussi je pense que se seras lui mais qui sait seul l'avenir nous le diras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mais pour moi c'est pas crédible... Le jeune homme qui ressemble à Cj peut pas être père... Il peut pas non plus habiter dans une villa alors qu'il est visiblement habiller comme un pauvre... Pourtant ça part d'une bonne idée ton hypothèse ! Consernant la PS4 et la XBOX720 je pense que les éditeurs sont au courant avant de créer le jeu donc si Sony à dit à R* qu'il compte sortir la PS4, Eh ben R* développe le jeu sur PS4... Comme Uncharted Golden Abyss sur PS vita... Naughty Dog était au courant bien avant nous... Mais pour moi aussi GTA V sera sur PS3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve notre perso n'est même pas apparu dans le premier trailer, mais concernant celui en costard je pense que c'est un mec qui pourrais nous donner quelques missions.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve notre perso n'est même pas apparu dans le premier trailer, mais concernant celui en costard je pense que c'est un mec qui pourrais nous donner quelques missions.

 

 

Je sais pas moi j'aurait penser que le gars en costard serait le personnage principal... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi j'aurait penser que le gars en costard serait le personnage principal... :)

 

 

on verra c'est vrai que c'est le plus plausible vu ce qu'il raconte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien. mais moi la premiere fois que j'ai vu le trailer, je me suis tout de suite dit que celui en costard sera le perso' principal !!!

 

 

Oui moi aussi, comme la plupart d'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais bete d'avoir plusieurs personnage principale

 

Et pour les plateforme je pense plus sur X-box 360 et PS3

 

encore une fois les gars moi je pense et je ss certain que c le mec ki conduit la décapotable rouge ki drague la meuf ki traverse et qui ce fait courser par les keuf a la fin du trailer.

 

voila pk je pense que c'est lui car dans tout les gta on est souvent amener a faire des mission avec quelque personnage secondaire du jeu et souvent voir tout le temp c nous qui l'est amenons a lendroit de la mission (braquage,assasinat,.....)

dans le trailer nous avons une scène d'un braquage de bijouterie je c pas si vous voyer mais le personnage qui conduit le van bleu et le meme que celui de la décapotable rouge en voici la preuve :

 

http://www.igta5.com/images/m/gta-5-trailer-1-characters-connected.jpg

 

a vous de jugez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois les gars moi je pense et je ss certain que c le mec ki conduit la décapotable rouge ki drague la meuf ki traverse et qui ce fait courser par les keuf a la fin du trailer.

 

voila pk je pense que c'est lui car dans tout les gta on est souvent amener a faire des mission avec quelque personnage secondaire du jeu et souvent voir tout le temp c nous qui l'est amenons a lendroit de la mission (braquage,assasinat,.....)

dans le trailer nous avons une scène d'un braquage de bijouterie je c pas si vous voyer mais le personnage qui conduit le van bleu et le meme que celui de la décapotable rouge en voici la preuve :

 

http://www.igta5.com/images/m/gta-5-trailer-1-characters-connected.jpg

 

a vous de jugez...

 

 

Encore une fois, tu voit ce jeune avoir plusieurs enfants, habiter dans une villa ??? :) A mon avis c'est le gars en costard ! A moins que le type qui parle dans le trailer soit notre patron... Ca expliquerait comment l'histoire à débuter pour le jeune... Il lui fallait du boulot, il s'est fait engagé par le "mafioso" ! Dans ce cas ton hypothèse est possible... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tu voit ce jeune avoir plusieurs enfants, habiter dans une villa ??? :) A mon avis c'est le gars en costard ! A moins que le type qui parle dans le trailer soit notre patron... Ca expliquerait comment l'histoire à débuter pour le jeune... Il lui fallait du boulot, il s'est fait engagé par le "mafioso" ! Dans ce cas ton hypothèse est possible... :D

 

encore une fois ouii jle voi avoir plusieur enfant il n'as pas le droit de se marier? je c pas si tu compren le trailer mais personnellement le mec ki parle parle au futur tu voi...?? il ne dit pas j'ai des enfant il dit j'aurai eu des enfant comme ceux kon voi a la télé dc ouiii je vois bien ce mec perso principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois ouii jle voi avoir plusieur enfant il n'as pas le droit de se marier? je c pas si tu compren le trailer mais personnellement le mec ki parle parle au futur tu voi...?? il ne dit pas j'ai des enfant il dit j'aurai eu des enfant comme ceux kon voi a la télé dc ouiii je vois bien ce mec perso principal

 

 

"Le personnage principal, un père de famille, débarque à San Andreas/Los Santos afin de profiter du temps et de la "magie" qui règne dans l'endroit. Son but ultime : Faire une croix sur son ancien boulot et devenir une bonne personne une bonne fois pour toute. Une fois arrivé en ville, le protagoniste se paye une maison de luxe (commencera-t-on l'histoire en étant riche, contrairement à GTA IV ?), pensant qu'il vivra la vie traditionnelle d'un père de famille, qu'il profitera du soleil, et qu'il jouera au ballon avec ses enfants. Malheureusement, les choses ne tourneront pas comme prévu..." => Il est déjà père (Rubrique "l'histoire" du site https://www.grandtheftauto5.fr/) :) En disant qu'il parle au futur, tu voit il parle du jour où il est arrivé à LOS SANTOS et il pensait ce jour là qu'il pourrait jouer au ballon avec ses enfants, être un bon père de famille... Mais ce qu'il pensait ne s'est pas réaliser parce qu'il à continuer d'être un criminel... DONC C'EST TOI QUI N'A RIEN COMPRIS AU TRAILER !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.