Eazy_Gamer

Analyse de GTA V

Je vous laisse le choix...  

54 votes

  1. 1. Combien de personnages principaux ?

  2. 2. Sur quelle plateforme ?



Recommended Posts

Bonjour je me présente: Eazy_Gamer nouveau sur ce site je fait ce sujet pour vous faire part de mes connaissances sur GTA 5 que j'ai pu ficelé petit à petit en lisant des articles/rumeurs/idées et en regardant des trailers/beta/réadaptations etc...

 

( Je m'excuse des fautes d’orthographes... )

 

Intro.

 

Une analyse du trailer : On voit un homme âgé qui semble débarqué a Los Santos pour une nouvelle vie ( référence a Nico Bellic a LibertyCity ) en écoutant le trailer on imagine que cette nouvelle vie ne se déroulera pas comme prévue.

 

 

J'imagine et j'exprime : J'imagine que cela est peut être qu'une fausse idée pour le personnage qui débarque a Los Santos pour une nouvelle vie car dans tous les GTA cela était toujours un personnage jeune ou tout juste adulte ( référence encore une foi a Nico B. ) Ensuite j'imagine qu'il y auras l'ennemi juré de notre personnage principal et je penses notamment à la personne âgé ou moyennement âgé que j'ai cité au début qui seré l'ennemi juré... Le personnage principale serré l'homme coursé par des policiers dans un quartier miteux... J'imagine et je pensse a plusieurs personnage qu'on pourrais choisir avec une histoire différente ( réf. à EFLC ) avec par exemple l'homme coursé, l'homme âgé... Deux personnage totalement différent qui s'opposeré et se feraient la guerre pour une cause indéfinie.

J'exprime donc cette idée : Un homme immigré a Los Santos pour une nouvelle vie qui ne se déroule pas comme il faut re-plonge vite dans ses mauvaises habitudes et un homme âgé plus vraiment clean tenant une place importante dans Los Santos cherchant à effacé quelques traces...

 

 

Passons technique : Du coté technique de GTA V je m'imagine qu'il y auras une légère ( ou pas ) modification graphique, de nouveaux véhicules, une IA développée et plus d’interactions avec les éléments du jeu comme la personnalisation physique du personnage ( réf. à GTA SA )-( on pourras l'habillé, le coiffé, le musclé, etc... ).Je penses aussi une carte énorme ( rendue officiel ) et en gros un jeu complet, développé et intéressant laissant de longues heures de gameplay entre missions, missions annexes et autres...

 

 

Plateforme : Il sortira sur PS3, XBox360, PC ( j'en suis sur car : Le jeu est en développement et si une console sort par exemple pendant le développement sa ferait un gros probleme car ils auraient adapté des choses a la console existant qu'il faudrait enlevé ou refaire pour par exmeple la PS4 ou la XBox720 ou je ne sais quoi !

Je suis sur qu'ils le sortiront sur la PS3, la XBox360 ou le PC.

 

 

Pour des infos : qsdf73@hotmail.fr ( n'hésitez pas à m'envoyer vos idées )

ID playstation Network : ElRey82Killeur

Pseudo Skype : marchiol

 

Cordialement !

Eazy_Gamer

 

Désolé pour les fautes d’orthographes encore une fois !

Modifié par Eazy_Gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est vraiment pas mal, c'est intéressant de connaitre des avis différents et ma fois l'idée "d'histoire racontée de deux manières différentes par deux personnes opposée" est plutôt pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est vraiment pas mal, c'est intéressant de connaitre des avis différents et ma fois l'idée "d'histoire racontée de deux manières différentes par deux personnes opposée" est plutôt pas mal !

 

 

 

Je te remercie pour tes remarques constructives mais je penses m’être mal expliquer dans quelques paragraghes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le personnage principal, dans GTA V, sera le vieux blanc, que l'on voit, en train d'observer le paysage. Je ne pense pas qu'il sera le "méchant" de GTA V, au contraire ! Pour avoir une grande maison comme il le dit, il faut être friqué et on a plus l'impression que lui a de l'argent, plutot qu'au mec noir qui se fait courser par les flics. Non ?

en tout cas, ce GTA v sera le MEILLEUR jeu de Rockstar, c'est une certitude :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le personnage principal, dans GTA V, sera le vieux blanc, que l'on voit, en train d'observer le paysage. Je ne pense pas qu'il sera le "méchant" de GTA V, au contraire ! Pour avoir une grande maison comme il le dit, il faut être friqué et on a plus l'impression que lui a de l'argent, plutot qu'au mec noir qui se fait courser par les flics. Non ?

en tout cas, ce GTA v sera le MEILLEUR jeu de Rockstar, c'est une certitude :thumbup:

 

 

Oui GTA V sera le meilleur mais je reste sur mon idée de personnage :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont intérêt a ce qu'il soit le meilleur, GTA IV avait déçu pas mal de fans.

 

Pour ma part, lorsque GTA V sortira (et a priori graphiquement identique a GTA IV) lorsque j'en aurai mare de Los Santos, je reviendrais faire un tour a Liberty City (après tout, c'est comme si on était dans le même jeu, ou presque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont intérêt a ce qu'il soit le meilleur, GTA IV avait déçu pas mal de fans.

 

Pour ma part, lorsque GTA V sortira (et a priori graphiquement identique a GTA IV) lorsque j'en aurai mare de Los Santos, je reviendrais faire un tour a Liberty City (après tout, c'est comme si on était dans le même jeu, ou presque).

 

 

 

Daccord avec toi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eazy_Gamer , Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse , mais voila , il ne faut pas oublier les preuve pour que Ned Luke sois le personnage principale , (via son twitter,... ) , tant dis que sur le black qui ce fait coursez par la police ,il a l'ère d'etre un type qui a du mal a sortire de la mysere , car il ce fait coursez dans une ruelle qui fait pensez au ghetto d'amerique ( compton , ... ) , de plus que nous avons aucune information sur cette personne ...

VOILA C'EST TOUT ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eazy_Gamer , Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse , mais voila , il ne faut pas oublier les preuve pour que Ned Luke sois le personnage principale , (via son twitter,... ) , tant dis que sur le black qui ce fait coursez par la police ,il a l'ère d'etre un type qui a du mal a sortire de la mysere , car il ce fait coursez dans une ruelle qui fait pensez au ghetto d'amerique ( compton , ... ) , de plus que nous avons aucune information sur cette personne ...

VOILA C'EST TOUT ! ^^

 

 

 

Oui... Je repenses a CJ de GTA SA qui vient d'un gang et qui fait tout pour sortir de la misère ( ou pas ) enfin sa fait quand même penser a la misère et donc comme on revient a Los Santos on pourrait penser à la misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Je repenses a CJ de GTA SA qui vient d'un gang et qui fait tout pour sortir de la misère ( ou pas ) enfin sa fait quand même penser a la misère et donc comme on revient a Los Santos on pourrait penser à la misère.

 

Oui mais bon , pourquoi nous montrez autant de temps le " vieux " ci au final le hero principal serait " cj " , je dit sa car j'ai regardez le trailer 1,2, et 3 de gta 4 est je me suis rendu compte qu'il nons montrez que nico bellic sur 90% du temps donc voila ^^ ,je ne pence pas que R* est du genre a changer sa methode de procedure ... , enfin comme ta dit il y en aura surement 2 ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne mon point de vue et je développe en argumentant :)

 

D'un premier point:

 

Il serait un peu bête de mettre en scène plusieurs personnages principaux

Et de réunir 2 histoires différentes pour faire 2 fins. :eyebrow:

ça deviendrai compliqué et assez incompréhensible...

 

Il serait bien a l'idée d'avoir un seul personnage principal et d'avoir le choix dans quelques unes des missions, ce n'est pas une Nouveauté ! On a eu le même pouvoir dans le IV. :thumbup:

 

Il serait également la bienvenue de pouvoir choisir sa propre fin de l'histoire

Comme par exemple de vouloir ou non : Rester un dealer,tuer des amis, abandonner les siens ou non , Bref ... plein de chose comme tel. :boxing:

( Je sais j'en demande un peu beaucoup mais c'est une option tout a fait possible :rolleyes: )

 

Et enfin pour parler de la nouvelle génération de console :payday:

Il est bien évident que ce Jeu Monstre serait "passible" de sortir sur une nouvelle génération.

Moi je dis Peut être/ou pas car il serait stupide de sortir un tel jeu sur une/des console(s) de génération "nouvelle"

Car les consoles d'aujourd'hui supportent toujours le poids de très bons jeux.

 

De mon deuxième point de vue se sera l'une des dernières exclusivité(s) avant la sortie de nouvelle consoles :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne mon point de vue et je développe en argumentant :)

 

D'un premier point:

 

Il serait un peu bête de mettre en scène plusieurs personnages principaux

Et de réunir 2 histoires différentes pour faire 2 fins. :eyebrow:

ça deviendrai compliqué et assez incompréhensible...

 

Il serait bien a l'idée d'avoir un seul personnage principal et d'avoir le choix dans quelques unes des missions, ce n'est pas une Nouveauté ! On a eu le même pouvoir dans le IV. :thumbup:

 

Il serait également la bienvenue de pouvoir choisir sa propre fin de l'histoire

Comme par exemple de vouloir ou non : Rester un dealer,tuer des amis, abandonner les siens ou non , Bref ... plein de chose comme tel. :boxing:

( Je sais j'en demande un peu beaucoup mais c'est une option tout a fait possible :rolleyes: )

 

Et enfin pour parler de la nouvelle génération de console :payday:

Il est bien évident que ce Jeu Monstre serait "passible" de sortir sur une nouvelle génération.

Moi je dis Peut être/ou pas car il serait stupide de sortir un tel jeu sur une/des console(s) de génération "nouvelle"

Car les consoles d'aujourd'hui supportent toujours le poids de très bons jeux.

 

De mon deuxième point de vue se sera l'une des dernières exclusivité(s) avant la sortie de nouvelle consoles :yes:

 

 

 

Dans le premier paragraphe : Je ne suis pas d accord car sa a déjà était fait dans GTA 4 EFLC

Dans le deuxième paragraphe : ( ref. à EFLC )

Dans le troisième paragraphe : Je suis d accord avec toi.

Dans le dernier paragraphe : Je suis aussi d accord avec toi !

 

Tu a une bonne idée aussi, félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier paragraphe : Je ne suis pas d accord car sa a déjà était fait dans GTA 4 EFLC

Dans le deuxième paragraphe : ( ref. à EFLC )

 

 

EFLC n'est pas un jeu, mais un pack de deux add-on, ils sont d'ailleurs sortis à deux dates différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier paragraphe : Je ne suis pas d accord car sa a déjà était fait dans GTA 4 EFLC

Dans le deuxième paragraphe : ( ref. à EFLC )

Dans le troisième paragraphe : Je suis d accord avec toi.

Dans le dernier paragraphe : Je suis aussi d accord avec toi !

 

Tu a une bonne idée aussi, félicitation !

 

 

Oui merci il m'arrive d'avoir une bonne idée ou une bonne imagination...

Quoi que !

 

Le deuxième trailer n'est pas encore sortie mais les gens s'inventent des choses assez bizarre :thumbup: dans un jeu extraordinairement magnifique !

Puis je relève des options qui seraient tout a fait possible/ou pas

 

Moi aussi j'ai longtemps spéculé sur le premier trailer en analysant !

je me suis assez souvent cassé la tête sur de nombreux détails... et au tout compte fait !

Je me suis dit qu'il fallait bien attendre le deuxième trailer car il y sera révélé beaucoup plus de chose pour que j'imagine le commencement du jeu et d'autre détails...

 

Bref on verra bien avec la patiente :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EFLC n'est pas un jeu, mais un pack de deux add-on, ils sont d'ailleurs sortis à deux dates différentes.

 

 

 

Pas sur la xbox

 

 

Oui merci il m'arrive d'avoir une bonne idée ou une bonne imagination...

Quoi que !

 

Le deuxième trailer n'est pas encore sortie mais les gens s'inventent des choses assez bizarre :thumbup: dans un jeu extraordinairement magnifique !

Puis je relève des options qui seraient tout a fait possible/ou pas

 

Moi aussi j'ai longtemps spéculé sur le premier trailer en analysant !

je me suis assez souvent cassé la tête sur de nombreux détails... et au tout compte fait !

Je me suis dit qu'il fallait bien attendre le deuxième trailer car il y sera révélé beaucoup plus de chose pour que j'imagine le commencement du jeu et d'autre détails...

 

Bref on verra bien avec la patiente :rolleyes:

 

 

 

Tout a fait d'accord avec toi !

 

Dembele : Fusion du double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le suje de ce topic je ne comprend pas les gens qui veulent un gta avec les même graphisme que battlefield 3 sa serait plus gta chaque jeux a son propre style graphique et un gta c'est pas un battlefield gta je trouve que c'est bien que sa ressemble un peut a a realiter mes pas trop quand même aprs c'est un avie personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le suje de ce topic je ne comprend pas les gens qui veulent un gta avec les même graphisme que battlefield 3 sa serait plus gta chaque jeux a son propre style graphique et un gta c'est pas un battlefield gta je trouve que c'est bien que sa ressemble un peut a a realiter mes pas trop quand même aprs c'est un avie personnel

 

 

 

C'est vrai sa serré idiot, il faut qu'il utilise un moteur graphique différent des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.