Eazy_Gamer

Analyse de GTA V

Je vous laisse le choix...  

54 votes

  1. 1. Combien de personnages principaux ?

  2. 2. Sur quelle plateforme ?



Recommended Posts

"Le personnage principal, un père de famille, débarque à San Andreas/Los Santos afin de profiter du temps et de la "magie" qui règne dans l'endroit. Son but ultime : Faire une croix sur son ancien boulot et devenir une bonne personne une bonne fois pour toute. Une fois arrivé en ville, le protagoniste se paye une maison de luxe (commencera-t-on l'histoire en étant riche, contrairement à GTA IV ?), pensant qu'il vivra la vie traditionnelle d'un père de famille, qu'il profitera du soleil, et qu'il jouera au ballon avec ses enfants. Malheureusement, les choses ne tourneront pas comme prévu..." => Il est déjà père (Rubrique "l'histoire" du site https://www.grandtheftauto5.fr/) :hesitant: En disant qu'il parle au futur, tu voit il parle du jour où il est arrivé à LOS SANTOS et il pensait ce jour là qu'il pourrait jouer au ballon avec ses enfants, être un bon père de famille... Mais ce qu'il pensait ne s'est pas réaliser parce qu'il à continuer d'être un criminel... DONC C'EST TOI QUI N'A RIEN COMPRIS AU TRAILER !!! ;)

 

 

 

 

 

Bon je n'ai pas tout lu, mais à la lecture du trailer, c'est un mec qui a trainer dans les embrouilles qui souhaitait fonder une famille, mais il est clair et net que ça ne s'est pas passé ainsi.

 

 

Le personnage principal n'a pas d'enfant, ni de femme.

 

 

Donc bien sûr que Rhino a raison, c'est clairement suggérer dans le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personnage principal n'a pas d'enfant, ni de femme.

 

 

ca c'est a voir , il a peut etre une femme mais il en parle pas ...

et pour les enfants , c'est a voir aussi , il y a une phrase : " en pensant que je serais un pere comme les autres " qui me fait penser qu'il a des enfants ... et d'autres aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est ce que je dis aussi qu'il n'a pas d'enfant ni de femme je dis juste que dans le trailer il nous parlait de sa vie dans le futur( enfants...) qui ne se passera pas comme sa on l'a tous compris...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est a voir , il a peut etre une femme mais il en parle pas ...

et pour les enfants , c'est a voir aussi , il y a une phrase : " en pensant que je serais un pere comme les autres " qui me fait penser qu'il a des enfants ... et d'autres aussi ...

 

 

 

 

Oui, en pensant, mais ça ne s'est pas passé comme ça. Après il a peut être une copine qui traîne, peut être marié aussi tu me diras, mais pour les enfants, il aurait voulu jouer avec eux, mais vu le temps de conjugaison employé, c'est qu'il n'en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet de conversation, et pour donner mon avis :

 

Je pense que le narrateur a des enfants après avoir une femme je ne sais pas (divorcer, marier, veuf,...) et quand il emploi le conditionnel c'est pour dire "je pensais que je ferais ça...mais non ça à foirer et mon passé a réapparu..."

 

C'est mon avis et ce que je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemps que je suis pas venu alors quelles sont les possibilités sur le protagoniste ?

car si c'est le grand qu'on voit devant les immeubles , c'est tres possible qu'il ai des enfants , ensuite si c'est un jeune la , moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être le Black qui court et marche dans la flaque d'eau ayant apparemment quelques problèmes avec la police et étant présenté comme le fils de CJ qui aurait 20 ans en 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR, le personnage principal avait une vie de famille... Je fais une courte parenthèse d'ailleurs, dans RDR, il y avait des chiens, chevaux et foules d'autres animaux...pourquoi pas la même dans GTA avec ses chiens et sa foret? (parenthèse fermée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon , c'est un peu tout le temps des references a RDR que j'ai fais quand j'ai pris la parole mais bon ... il suffit de lire les vieux posts ( qui sont pas si vieux que ca )

rob , pas besoin de parentheses , c'est grace a ce jeu qu'il y a des animaux dans gta 5 :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.