sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

slt a tous

 

c'est pour vous dire que j'ai jamais attendue un jeux aussi longtemps

j'ai jamais était aussi impatient de toute ma vie .

 

 

je regarde le site de rockstar et gtanf plus que 30 fois par jour

 

est ce que c'est normale ?

 

 

 

et pour la date je pense toujours qu'il sortira en mars .

 

Honnêtement même si tu est fan de la franchise GTA comme beaucoup de personne dont moi , GTA V ne dois pas devenir une obsession , sort dehors avec tes potes , occupe toi l'esprit mais surtout essaye de ne pas trop y penser :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement même si tu est fan de la franchise GTA comme beaucoup de personne dont moi , GTA V ne dois pas devenir une obsession , sort dehors avec tes potes , occupe toi l'esprit mais surtout essaye de ne pas trop y penser :yes:

 

 

Je suis fan de la franchise GTA, et le truc à ne surtout pas faire, c'est de plus avoir de vie sociale et être obsédé par le jeu, car vous devez surement le savoir, mais faire cela, peut nuire gravement à votre santé mentale, et sa peut aller très loin. GTA 5, qui seras surement le jeu le plus addictif, c'est un peus comme l'alcool : à consommer avec modération.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, si je traîne encore beaucoup sur le fofo c'est pour la communauté, pas pour GTA 5, ou alors très peu, parce qu'avec un screen tous les mois, c'est pas très interressent.. Et franchement, cette communauté est exeptionnelle, tout le contraire de JV.com.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui GTANF est une communauté exeptionnelle, franchement j'ai jamais quitter ce forum plus d'une semaine car j'adore discuter avec des gens en longeur de journée :yes:

Il faut pas aussi que GTA V devient une obssession car si ça l'est, c'est qu'on est malade psycatrique un point c'est tout car GTA V n'est qu'un jeu... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ba arrete, si il y a du retard et qu'on doit attendre 6 mois de plus (comme le IV) je pete un plomb !! :pirate:

 

Ils ont eu bientôt 5 ans pour faire ce Grand Theft Auto 5 je pense qu'il auront largement le temps pour le finir.

Pour GTA4 ils avaient plus ou moins 3 ans :shifty:

Modifié par poco13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu bientôt 5 ans pour faire ce Grand Theft Auto 5 je pense qu'il auront largement le temps pour le finir.

Pour GTA4 ils avaient plus ou moins 3 ans :shifty:

 

Non, ils on commencer le developpement de GTA IV dès la sortie de GTA SA en 2004, donc R* avez eu 5 ans pour developper GTA IV.

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON CAR APRES SANANDREAS IL ÉTAIT ENTRAIN DE TRAVAILLER SUR UN AUTRE JEUX

 

MAIS GTA 4 SA DURER 3 ANS DE DÉVELOPPEMENT

 

Tu es prié de te détendre un peu, et de plus, quel sont tes sources pour parler avec autant d'assurence, C'est R* North qui travail sur GTA, pas les autres, alors peut-être que les autres jeux entre temps étaient de R* vancouver ou autre...

Et non, ils ont souvent eux l'habitude de travailler sur les GTA à chaque fois qu'un vennait de sortir ! Donc ton 3 ans merci de ne pas le sortir de ton imagination ! Merci !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON CAR APRES SANANDREAS IL ÉTAIT ENTRAIN DE TRAVAILLER SUR UN AUTRE JEUX

 

MAIS GTA 4 SA DURER 3 ANS DE DÉVELOPPEMENT

 

Arrête de gueuler s'il te plaît.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_IV Lit dans la rubrique "Developpement", c'est ecrit " Le développement de Grand Theft Auto IV commence en novembre 2004, presque immédiatement après la sortie de Grand Theft Auto: San Andreas".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es prié de te détendre un peu, et de plus, quel sont tes sources pour parler avec autant d'assurence, C'est R* North qui travail sur GTA, pas les autres, alors peut-être que les autres jeux entre temps étaient de R* vancouver ou autre...

Et non, ils ont souvent eux l'habitude de travailler sur les GTA à chaque fois qu'un vennait de sortir ! Donc ton 3 ans merci de ne pas le sortir de ton imagination ! Merci !

 

 

voila une musique qui sera dans gta v

 

sa vous évitera de gueuler .

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-10372-kavinsky-la-star-de-nightride-fm-dans-gta-v.html

Modifié par grandtheftautofan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dates de sortie Européennes des jeux de Rockstar Games sur PS3 et Xbox 360 :

 

Red Dead Redemption = 21 Mai 2010

L.A Noire = 20 Mai 2011

Max Payne 3 = 18 Mai 2012

 

Donc Grand Theft Auto V = 18 - 21 Mai 2013

 

Site officiel de Rockstar Games : https://www.rockstargames.com/

Site officiel de Grand Theft Auto V : https://www.rockstargames.com/V/

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaire sur le site de rockstar :

 

"they revealed the cover art of RDR, LA Noire & Max Payne 3, 2 months before the games release, so this could mean GTA:V will be out by March."

 

"Ils ont dévoilé la pochette de RDR, LA Noire et Max Payne 3 deux mois avant la sortie de ces jeux, donc ça veut dire que GTA V pourrait sortir en Mars"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaire sur le site de rockstar :

 

"they revealed the cover art of RDR, LA Noire & Max Payne 3, 2 months before the games release, so this could mean GTA:V will be out by March."

 

"Ils ont dévoilé la pochette de RDR, LA Noire et Max Payne 3 deux mois avant la sortie de ces jeux, donc ça veut dire que GTA V pourrait sortir en Mars"

 

 

Et alors,Ils ont pas dévoilés la jaquette de GTA V....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.