sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

J'aimerai bien savoir le jeu de mots...

 

Le commentaire parlé d'intelligence ... Donc comme Einstein et intélligent le fait de modifié son nom veut tout dire ...

Par contre la prochaine fois dîtes bien au gens que ces un concours de Phransais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le commentaire parlé d'intelligence ... Donc comme Einstein et intélligent le fait de modifié son nom veut tout dire ...

Par contre la prochaine fois dîtes bien au gens que ces un concours de Phransais

 

 

Par contre, pas besoins d'écrire comme-ci t'écrivais comme un illettré " Phransais ", t'as pas besoins de faire semblant. Et pour ton jeu de mots, et bah... Il ne mérite aucun commentaire...

 

 

Coucou! :bye1:

 

 

 

Coucou, tu veux voir ma b****?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pas besoins d'écrire comme-ci t'écrivais comme un illettré " Phransais ", t'as pas besoins de faire semblant. Et pour ton jeu de mots, et bah... Il ne mérite aucun commentaire...

 

 

 

 

Ses de l'ironie ... Ensuite j'ai écris phransais car ses chiant de se faire reprendre pour des erreurs d'orthographes... Surtout qu'il y as pire ... Il faut un minimum certe mais bon faut pas non plus abusée ... :horssujet::horssujet:

Désolè du hors-sujet ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses de l'ironie ... Ensuite j'ai écris phransais car ses chiant de se faire reprendre pour des erreurs d'orthographes... Surtout qu'il y as pire ... Il faut un minimum certe mais bon faut pas non plus abusée ... :horssujet::horssujet:

Désolè du hors-sujet ...

 

 

Tu comprends pas grand chose à ce que je vois. Bref, t'apprendras au fil du temps. :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 Mars Les amis ! le mec de micromania ma dit tu viendra retirer ton jeu le 15 mars et si sa change il m'envoie un sms.

 

Malheuresement Non ... Printemps 2013 Rockstar a dis ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.