sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je suis pas d'ceux qui croient à une sortie en 2012 mais j'ai remarqué un truc... Le dernier NBA Live 10 est sortie en le 8 octobre 2009, ils ont décidé de reprendre la série pour l'édition 13, le jeu doit sortir en octobre 2012 cependant ils font aucune promo et ils n'y a même pas une seule information de divulguée encore, un peu comme Rockstar avec GTA présentement. Je suis pas en train de comparer GTA à NBA Live loin de là, cependant EA Sports semble muet pour un jeu dont la sortie est à peine dans 3 mois... Peut-être que Rockstar fait la même technique sans toutefois avoir annoncé une date de sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'ceux qui croient à une en 2012 mais j'ai remarqué un truc... Le dernier NBA Live 10 est en le 8 octobre 2009, ils ont décidé de reprendre la série pour l'édition 13, le jeu doit sortir en octobre 2012 cependant ils font aucune promo et ils n'y a même pas une seule information de divulguée encore, un peu comme Rockstar avec présentement. Je suis pas en train de comparer à NBA Live loin de là, cependant EA Sports semble muet pour un jeu dont la est à peine dans 3 mois... Peut-être que Rockstar fait la même technique sans toutefois avoir annoncé une de ?

 

 

Humm.... Si tu pouvais apporter des bonnes nouvelles comme ça tous les jours ça m'arrangerai :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a été avancé pour la fin de cette semaine.

 

 

 

<_<

 

 

Et pour ceux qui l'ont précommandé, en fin de semaine (et même demain pour les plus chanceux)

 

Sérieusement, vu comment ça part je le vois mal sortir cette année ce GTA V..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta V sortira en août 2012 d après le magazine PSM3 :)

 

Ah ok, ben super alors, jvais le précommander dès demain...

 

Sauf que le même mag annonçait une sortie le 9 mars 2013 il y a quelques mois :blink: ... Nous aurait-on mentit ?? :mellow:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ben super alors, jvais le précommander dès demain...

 

Sauf que le même mag annonçait une sortie le 9 mars 2013 il y a quelques mois :blink: ... Nous aurait-on mentit ?? :mellow:

 

 

Ce qui est marrant avec la date de sortie, c'est que c'est tous les jours à partir de demi-aout. On a eu toutes les dates. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde et presser que GTA V sorte, ses sur !

Mais plus y mais de temps a sortir plus il y aura de bonne chose et plus le jeu sera bien, si il décide de le faire sortir plus tôt mais qu'il y et pas tous dedans on aura entendu pour peux de chose, donc même si ses dur TRÈS dur y faut attendre et on sera content a la fin (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.