Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Adieu les débats sur la date de sortie, les raisonnements pour essayer de trouver la bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je pense pas qu'il faille locker, je trouve ça bien qu'il y ait un topic d'attente du jeu, où l'on puisse rapporter les rumeurs, partager nos idées/souhaits à propos du jeu. Je suis le site de manière distante, mais j'apprécie l'effervescence qu'il y a ici. Peut-être pourrait-il être transformé en topic de discussion générale à propos du jeu, qu'en pensent les modos ? Modifié 31 janvier 2013 par Gunslinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le 31/01/2013 à 15:52, TheGamerPGM a dit : Le topic ne sera pas lock car c'est le plus gros topic du forum et on est à l'abri de rien! FAUX , c'est le NoLimit et j'ai posté le 10 000 eme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le 31/01/2013 à 15:59, Gunslinger a dit : Peut-être pourrait-il être transformé en topic de discussion générale à propos du jeu, qu'en pensent les modos ? Il y a le Café du Network - GTA V pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je connais la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le 31/01/2013 à 16:02, TheToch a dit : Il y a le Café du Network - GTA V pour ça. Ah oui, merci, j'avais déjà regardé rapidement mais j'étais pas sur que ce soit sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je vérouille ce topic. Pour discuter de la date de sortie officielle de GTA V, c'est ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites