sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Et encore, vous dites que le 20 Juin c' est sûr qu' il sera sortie, mais non parce-que si ils ont du retard.

 

Mais à mon avis si ils ont mis Printemps 2013, c' est qu' il pense que le jeu sera près pour la fin de l' année fiscale, qui est le 30 Mars. Et ils ont mis Printemps pour palier un possible retard du jeu, prévu à la base pour moi à là fin de l' année fiscale, qui s' achèvera le 30 Mars.

 

Enfin ils ont déjà tous prévu même le retard !

 

 

J'ai rien compris: tu parles de date de sortie, ensuite d'année fiscale et de retard parce que l'année fiscale se termine le 30 mars il sera retardé de printemps 2013..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rejetez-vous l'idée du 24/05/13 c'est en printemps donc aucune date à rejeter! :charte gtanf:

 

 

Parce que c'est n'importe quoi, on l'a déjà dit c'est la date de naissance d'un des Houser, et ils la mettent à plusieurs endroits dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris: tu parles de date de sortie, ensuite d'année fiscale et de retard parce que l'année fiscale se termine le 30 mars il sera retardé de printemps 2013..

 

 

J' ai pas parlé d' un retard dû à l' année fiscale. J' ai dis que R* prévoyait certainement que le jeu soit près pour là fin de l' année fiscale le 30 Mars, date qui n' est pas loin du début du Printemps.

 

Mais vu que un retard est possible, ils ont choisi de dire une période ( Printemps ) au-lieu d' une date d' estimation. Au-moins le retard qui pourrait avoir et compris dans cette période.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toutes façons je ne pense pas qu'il sera retardé, maintenant ils savent qu'il ne faut pas annoncer les dates trop en avance après le retard de MP3.

 

A mon avis c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont donné une période vague (printemps), pour ne pas décevoir les joueurs avec un éventuel retard. Mais bon je pense qu'on devrait avoir la date précise dans quelques semaines ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toutes façons je ne pense pas qu'il sera retardé, maintenant ils savent qu'il ne faut pas annoncer les dates trop en avance après le retard de MP3.

 

A mon avis c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont donné une période vague (printemps), pour ne pas décevoir les joueurs avec un éventuel retard. Mais bon je pense qu'on devrait avoir la date précise dans quelques semaines ^_^

 

 

Effectivement, c' est ce que j' ai dit juste avant toi ! C' est moi le premier, nah. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 15154545445875642384ème fois, 2405 est un easter egg connue dans GTA, c'est la date d'anniv d'un Houser. Rien d'une date de sortie ! Donc se que l'on peut savoir c'est que ces numéros sont pas là au hazard !

De toute fasson il sortira en Oct 2012 !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas crédible quand t'écris ça...

 

parce que ça s'écrit comme ça "façon"

 

Le reste à l'air crédible ;), enfin je crois.

 

ps: on est quelle année cette année?

 

 

Fin 2011. Courage, plus qu'un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.