sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

1) Non, le 2405 est un easter-egg présent depuis longtemps dans les GTA's puisque c'est l'anniversaire de Dan Houser, donc informe toi au lieu de dire "c'est de la merde".

 

 

2) Tu retourne ton insulte contre toi, il y a aussi que Cortex pour écrire comme toi.

 

Bref, franchement Joris te faire bannir 5 comptes ne t'as pas suffit, mais pourquoi ils ne font rien contre ce genre de fouteur de merde les modos, mais on sont les modos, où va le monde !? imstupid.gif

 

GTA 5 sortira au printemps, arrêter de vous prendre la tête comme des kikoos, arrêtez ce flood inutile... Bon j'vous avoue que j'ai un petit penchant pour avril ! :p

 

PS : Whaouu ! OMG Dembele is come back ! crying2.giflaugh.gif

 

 

 

Ouais t'a raison je pense que ca m'a suffit c'est bon j'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site de jeu vidéo.com il marque que GTA V sortirait le 19 juin 2013

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034708-grand-theft-auto-v.htm

 

 

Sauf que r* a annoncé la sortie du jeu au printemps pas en été.

Les dates visibles sur le net ne sont que des prévisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que r* a annoncé la sortie du jeu au printemps pas en été.

Les dates visibles sur le net ne sont que des prévisions...

 

 

Le printemps va du 21 mars au 20-21 juin si je ne me trompe pas.

Le site a seulement mit la date maximale. Aucun blockbuster de R* ne sort en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19 juin, on sera encore au printemps, certes plus pour longtemps, mais on y sera encore :whistling:

 

Plus sérieusement : faut pas se fier à ce genre de date, lorsque vous ferez un article du genre « R* (ou T2) a officiellement annoncé une date de sortie pour le ... », à ce moment vous serez sûr d'avoir une source fiable (sauf Menly.fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe : ce sera pour Mai comme RDR, MP3 et LA Noire.

 

Une chose importante à prendre en compte : R* n'a pas pour habitude de sortir ses jeux à la date initialement annoncée, il y a toujours eu un report.

Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe : ce sera pour Mai comme RDR, MP3 et LA Noire.

 

Une chose importante à prendre en compte : R* n'a pas pour habitude de sortir ses jeux à la date initialement annoncée, il y a toujours eu un report.

Je me trompe ?

 

 

Non tu ne te trompe pas, tous les GTA sauf Vice City, LCS, VCS, CW, EFLC sur Xbox. Tu sais quoi ? chaque chose en son temps...

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne décaleront pas la date de sortie ( ba ouai y en a toujours pas... décaler du vent ? C'est une blague ? ; Ils se sont simplement laisser une marge :hesitant: )

Mi Mai ! Sa sonne bien et sa respecte les règles.

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gas je crois avoir decouvert a quoi ressemble la femme de Michael vous me direz comment c'est en fait lorsque je contemplait a nouveau le poster qui nous a ete donne evidemment en precommandant notre precieux..bref je contemplais le poster et me suis rappele soudainement la description de sa femme dans GI et je me suis rappele que dans la description il est ecrit qu'elle disa a son mari que si il le cherchait fallait regarder son releve bancaire et elle sauta sans sa voiture de luxe et dans le poster y en a une il est dit aussi qu'elle aime depenser l'argent de Michael pour se venger de lui et elle a fait son devoir en achetant un sac de luxe pose a sa gauche sur la voiture il y a aussi un telephone ou un ipod

Elle possede des bijoux des lunettes de soleil coutant apparement cher puis je me suis dit qu'elle etait trop jeune pour Michael qui a l'air vieux mais je me suis rappele des nouveaux screens et artwork donc tout cela pourrait coller et en plus elle n'est pas sur l'artwork pour rien donc qu'en pensez vous?

 

 

C'est pas idiot comme idée. Après ça ne prouve pas non plus que ça sera elle (cf Lola dans GTA IV). Elle me semble bien jeune pour être mère de 2 enfants, surtout que l'aîné approche la vingtaine si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demander a un vendeur dans une des plus grande boutique de lyon il m'a dis vers fin mars mais je pense qu'il sortira en mai

 

 

Personne ne le sait et surement pas un vendeur.

 

Même rock* n'est pas sûr de la date de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.