sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Avec un jeu comme GTA, pas besoin de campagne de pub de 6 mois, tous le monde sait que les fans sont là, prêt à sa sortie! Il peuvent changer tout leur système de campagne de promotion pour ce nouveau numéro de la série!

D'ici début novembre, le mag sortira des infos sur le jeu et c'est certainement à ce moment que la sortie sera annoncé et

 

Oui, mais ils n'y a pas que des fans de GTA, il y a beaucoup de personne ne connaissant pas ou alors qui n'ont pas envie de prendre GTA 5 comparer aux autres grands titres qui vont sortir fin 2012, car ils n'ont pas spécialement accroché aux anciens opus, ou X raisons. Donc déjà que R* est dans le rouge il ne faut pas loupé la Campagne M. Ça serait du gachi.

 

 

ma plainte vien d'etre deposer aupres de la BEFTI et seras accepter apres visionage des profil se trouvant sur ce site , donc merci pour ces infos nostra , pour toute plainte informatique , veuillez vous adresser a pppj-befti-gestion@interieur-gouv.fr , une autre plainte contre le site seras deposer demain aupres du commisariat de ma ville car mon profil n'a toujours pas etait suprimer

 

J'aimerai vraiment voir la gueule du pauvre mec qui va t'entendre dire ce genre de connerie. "Alors voila je porte plainte sur le site GTA.NF qui est un cite de jeux vidéo car ils n'ont pas voulut supprimé mon compte.." Alala... boxing.gif

Désolé pour le petit up de ce H.S.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en peux tellement plus que une lueur d'espoir reste en toi pour une sortie en 2012... L'espoir fait vivre...

Non mais réfléchie 5 minutes quand même, bon je vais pas te dire toutes les raisons car je commence en a avoir marre de radoter ... :)

(Je ne t'impose rien, tu crois se que tu veux et tu débat se que tu veux ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en peux tellement plus que une lueur d'espoir reste en toi pour une sortie en 2012... L'espoir fait vivre...

Non mais réfléchie 5 minutes quand même, bon je vais pas te dire toutes les raisons car je commence en a avoir marre de radoter ... :)

(Je ne t'impose rien, tu crois se que tu veux et tu débat se que tu veux ;) )

 

 

Sa pourait etre pas mal que R* nous sorte ce jeu sans avoir dit une date de sortie longtemps avant, genre une semaine après que le magazine GI sorte GTA sorte dans la foulée (je n'y croit pas trop mais sa serai cool) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait une campagne marketing baclée, moins de vente.

T'inquiètes ils ont bien leurs petite technique pour attirer le maximum de monde, et ça va payer...

 

 

C'est sûr que pour faire le buzz, ils sont forts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait une campagne marketing baclée, moins de vente.

T'inquiètes ils ont bien leurs petite technique pour attirer le maximum de monde, et ça va payer...

 

 

tinquiete sa fait bientot 1 an qui nous font baver, c'est une petite campagne longue, gratuite, et qui attire tout le monde comme une grande campagne qui sort 2 mois avant.

Je garde espoir, j'croise les doigts pour 2012 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Keyroz: Je n'ai pas envie de rabâcher une énième fois ce que j'ai (et ce que d'autres ont dit également avec justesse) dit mais au cas où ça t'intéresserait, c'est page 367, dernier post:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185&st=7320

 

Pour toutes ces raisons, il ne sortira pas en 2012.

 

Enfin bref, on fait du sur place, ça n'avance à rien. Autant se concentrer sur ce que Game Informer va nous dévoiler dans son prochain numéro... Enfin, ce n'est que mon avis...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tweets d'Epsilon parlent de quoi en ce moment ?

 

 

15 Oct Epsilon Program ‏@EpsilonismToday

Remember, the Epsilonist Pledge makes a great tattoo. #MeaningfulBodyArt

 

10 Oct Epsilon Program ‏@EpsilonismToday

.@AnimalDesatado Clearly you are not ready. let’s all hope you get ready before the tract is written. #UnsaveablesAreGoingToSuffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

je suis sûr qu'en janvier 2013, certains croiront encore à une sortie en 2012 mdr. Bref ça approche, et je suis sûr que depuis le 1er trailer, on a plus attendu qu'on va attendre, de peu peut être, mais j'en suis presque sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.