sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ne jamais faire confiance aux analystes. Je rappelle que c'est eux qui ont prédit Mai 2012, E3 2012 (ou aux alentours), gamescom 2012, et octobre 2012.

 

Ces soits-disants analystes me font bien rire, tout le monde peut coller des mots au hasard et dire que c'est une analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop , une preuve que GTA 5 ne sortira pas en 2012:

 

Les magasins de JV recoivent l'annonce des commandes 4 à 6 mois (source micromania) à l'avance... Or chez mon marchand de JV personne n'a été prevenu de GTA 5. Il sortira obligatoirement minimum dans 4 mois.

 

CQFD

 

Allez , les mecs , on arrete de croire au bisonours hein...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

 

 

Développe?

 

J'en ai vu une sur Twitter, un avion "de dos" qui survole des building dans un couché de soleil... Ca a l'air bien réel et ça n'est pas Liberty City en dessous...

 

On dirait qu'il y a quelques fuites ce soir mais rien d'officiel malheureusement.

 

Edit: j'ai réussi à choper le lien du Tweet!

Qu'en pensez-vous?

Modifié par Rastumak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Développe?

 

J'en ai vu une sur Twitter, un avion "de dos" qui survole des building dans un couché de soleil... Ca a l'air bien réel et ça n'est pas Liberty City en dessous...

 

On dirait qu'il y a quelques fuites ce soir mais rien d'officiel malheureusement.

 

Edit: j'ai réussi à choper le lien du Tweet!

Qu'en pensez-vous?

 

 

En tout cas si c'est un fake , faut quand même avouer qu'il a de la gueule ..

Peut-être une petite fuite , qui sait.

---

Quoi que , je reviens sur mon post en fait , il y à un effet de flou sur l'image (Je sais pas trop comment expliquer ça ..) , on dirait qu'on à pris un screen d'une vidéo en cours de lecture.

Modifié par Miss x Euphoria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Développe?

 

J'en ai vu une sur Twitter, un avion "de dos" qui survole des building dans un couché de soleil... Ca a l'air bien réel et ça n'est pas Liberty City en dessous...

 

On dirait qu'il y a quelques fuites ce soir mais rien d'officiel malheureusement.

 

Edit: j'ai réussi à choper le lien du Tweet!

Qu'en pensez-vous?

 

 

En général quand je ne développe pas c'est que le fake est flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est un fake, la caisse semble être une vrai mustang et c'est pas le genre de chose habituelle dans un gta.

Par contre la photo de tweet, avec l'avion, à l'air plus crédible. Cependant je trouve le ciel étrange, comme s'il était dessiné.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général quand je ne développe pas c'est que le fake est flagrant.

 

 

 

Etant donné que je ne te connais pas, je n'ai pas trop la notion du "en général"... J'aurais aimé savoir à quoi tu reconnais un fake. Et ce n'est pas pour te contredire, je suis du même avis que toi pour ce screen.

 

Un léger argumentaire est toujours plus enrichissant qu'un "non".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est un fake , faut quand même avouer qu'il a de la gueule ..

Peut-être une petite fuite , qui sait.

---

Quoi que , je reviens sur mon post en fait , il y à un effet de flou sur l'image (Je sais pas trop comment expliquer ça ..) , on dirait qu'on à pris un screen d'une vidéo en cours de lecture.

 

 

Bonsoir toi,

 

Et bravo, tu m'as mis sur la voie, c'est bel et bien un fake:

 

1. Prenez cette photo

2. Inversez-la verticalement (gauche à droite)

3. Tronquez-là (recadrez vers le haut et la gauche, pour couper un peu le coucher de soleil et le gros batiment carré en bas)

4. Atténuez le contraste et la luminosité assez fortement

5. Effacez l'hélico

6. Collez un avion à la place

7. Flou gaussien sur le tour pour gommer les traces du montage

 

Et vous aurez un escargot tout chaud, enfin un beau fake quoi!

 

D'ailleurs la grue a été mal effacée et le ciel autour de l'avion est bien bleu, bien "pixel" quoi :p

 

Thx Miss !

Modifié par Rastumak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne te connais pas, je n'ai pas trop la notion du "en général"... J'aurais aimé savoir à quoi tu reconnais un fake. Et ce n'est pas pour te contredire, je suis du même avis que toi pour ce screen.

 

Un léger argumentaire est toujours plus enrichissant qu'un "non".

 

 

De plus il n'a pas demandé si c'était un fake mais si c'était officiel, hors R* n'a jamais posté ce screen.

Pour le screen que tu as trouvé, il avait déjà été traité il y'a quelques mois et nous en avions conclus que c'était un fake pour les mêmes raisons que tu as évoqué ci dessus.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus il n'a pas demandé si c'était un fake mais si c'était officiel, hors R* n'a jamais posté ce screen.

Pour le screen que tu as trouvé, il avait déjà été traité il y'a quelques mois et nous en avions conclus que c'était un fake pour les mêmes raisons que tu as évoqué ci dessus.

 

 

Bref, tu as bien compris ce que je voulais dire. C'est marrant de déchiffrer les fakes. On s'occupe comme on peut en attendant... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je vois pas l’intérêt de publier de photo " dite de rockstar " alors que c'est des fakes les mecs qui font sa se font chier a faire des screens alors qu'on se doute que c'est des fakes franchement je préfère attendre les vrais news de R* certe dans 10 ans :imstupid: mais au moins c'est des vrai news :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je vois pas l’intérêt de publier de photo " dite de rockstar " alors que c'est des fakes les mecs qui font sa se font chier a faire des screens alors qu'on se doute que c'est des fakes franchement je préfère attendre les vrais news de R* certe dans 10 ans :imstupid: mais au moins c'est des vrai news :boxing:

 

 

Beh oui , attendre c'est ce qu'on à de mieux à faire de toute façon ..

Puis , on à le temps pour les news hein ! (Dit-elle en se souvenant qu'elle doit poster sa photo sur le trombi dès les prochaines infos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.