sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Pour maintenant oui 2013 c'est le plus probable. Pour tout ce qui à déjà été dis plus haut & aussi en rapport avec l'année fiscale c'est vraiment la chose la plus probable. Mais bon pour l'instant attendons les infos , elles devraient bientôt arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah Jvois que les gens commencent a se calmer avec 2012.. Parce qu'avant les mecs qui disait que rockstar allait faire sa campagne publicitaire en 3 semaine et que le jeux pouvait sortir en un mois y'eN avait dans tout les sens, comme WISSEM par exemple..

On peut raisonnablement dire qu'il y a aucune chance pour que le jeux sorte en 2012..

Le plus probable est qu'il va sortir entre mars 2013 et novembre 2013.. VA FALLOIR PATIENTER :hesitant: :hesitant:

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

s'il sort à la fin de cette année fiscale, les recettes seront surtout pour le debut de la suivante je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus que Take-Two compte faire plus de 1 800 000 000$ de bénéfice à peu près et aussi pour les actions (Ils attendent des actions allant jusqu'à 2,25$ pour cette année fiscale) donc c'est *probable* et j'insiste sur le probable , qu'ils nous pondent un GTA dans cette fameuse année fiscale pour être dans leur estimations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais la patience a quand meme des limites...

 

Si en 2015 on a aucune nouvelles de GTA V alors je commencerais a m'impatienter!

Mais ça m’étonnerais qu'on attende jusqu’à 2015 puisque d’après R* on devrait avoir des infos d'ici quelques semaines, a moins que pour eux "quelques semaines" soit l'équivalent de 100 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien sa le problème avec rockstar ils n'ont pas les meme notions de temps que nous je pense..

 

 

Pour eux sa n'en est vraiment pas un au contraire, c'est l'outil marketing comme dans toute les autres grandes entreprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire des paris d'argent sur la date de sortie de GTA V (dates ci-dessous):

 

- Octobre 2012.

-Fin 2012 (Novembre/Décembre)

-Janvier 2013.

-Février jusqu'à la fin de l'année fiscale.

-Avril 2013.

-Mai 2013.

-Le reste.

 

Tous les paris devront être réglés en liquide, la somme minimum étant de 50$ (Oui, $, pas €) c'est à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.