sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Gta IV n'est pas Gta V. Vous croyez vraiment qu'ils vont suivre la même campagne à la lettre ? Rockstar apparaîtra plus vite que vous le pensez. Attendez début octobre.

 

Ouai début octobre il va sûrement avoir des screens mais après ils vont nous dire que les prochaines infos arriveront dans quelques semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vexer petit??? :yes: Tellement t'as rien à faire t'es allé sur mon profil.J'ai bien ris quand tu m'as dis que t'avais 24 ans.C'est souvent les enfants de maternelle qui te disent leur âge en disant "moi j'ai 8 ans et toi 7ans et demi nanananère".Je te dis gamin et tu te sens obliger de le mettre par la suite , c'est grave quand même. Moi j'ai rien à prouver surtout à un gars qui passent sa vie sur internet à chercher la merde. Te vexe pas stp tu t'enfoncerais de plus en plus dans l'immaturité et la médiocrité.

 

Puta** mais toi tu sais vraiment plus quoi dire...

Franchement c'est plutôt toi qui t'enfonce là...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vexer petit??? :yes: Tellement t'as rien à faire t'es allé sur mon profil.J'ai bien ris quand tu m'as dis que t'avais 24 ans.C'est souvent les enfants de maternelle qui te disent leur âge en disant "moi j'ai 8 ans et toi 7ans et demi nanananère".Je te dis gamin et tu te sens obliger de le mettre par la suite , c'est grave quand même. Moi j'ai rien à prouver surtout à un gars qui passent sa vie sur internet à chercher la merde. Te vexe pas stp tu t'enfoncerais de plus en plus dans l'immaturité et la médiocrité.

 

T'es bête ou quoi?! Je passe ma vie sur le net?! Mais mec, tu me connais? Moi je juge des faits! Tu es en train de t'énerver parce qu'un jeu ne va pas sortir à la date que tu souhaitais.

 

Je t'ai vexé parce que j'ai dit la vérité? Parce que tu pleures parce que papa et maman ne pourront pas te glisser GTA sous le sapin?!

 

Ah PS1 : ne fais pas le grand avec moi, surtout quand on ne connaît pas ses règles de grammaire.

PS2 : j'espère pour toi que t'as moins de 15 ans. Honnêtement.

PS3 : je t'invite à continuer cette conversation en MP ou à te taire.

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es bête ou quoi?! Je passe ma vie sur le net?! Mais mec, tu me connais? Moi je juge des faits! Tu es en train de t'énerver parce qu'un jeu ne va pas sortir à la date que tu souhaitais.

 

Je t'ai vexé parce que j'ai dit la vérité? Parce que tu pleures parce que papa et maman ne pourront pas te glisser GTA sous le sapin?!

 

Ah PS1 : ne fais pas le grand avec moi, surtout quand on ne connaît pas ses règles de grammaire.

PS2 : j'espère pour toi que t'as moins de 15 ans. Honnêtement.

PS3 : je t'invite à continuer cette conversation en MP ou à te taire.

 

T'as raison en mp tu te feras moins humilier.En tout cas vu comment tu parles sa sent le vécu ?! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha parce que c'est lui qui se fait humilier...

Bon j'arrête définiment ce vilain H.S, désolé mais je suis choquer des messages de certains

 

Laisse tomber...

 

 

T'as raison en mp tu te feras moins humilier.En tout cas vu comment tu parles sa sent le vécu ?! :)

 

:horssujet: Sa? Désolé kikoo, reviens quand tu sauras aligner deux mots sans faire de faute.

C'est la dernière fois que je m'adresse à toi, j'ai d'autres occupations, moi, que de discuter avec un gamin de 12 ans. Un conseil : arrête de pleurer pour GTA, y a d'autres choses plus graves dans la vie. Ah ben non, tu sais pas, tu sors pas de ta chambre et ta télé est en permanence branchée sur HDMI.

 

Allez, pour ma part, je vais arrêter de te parler parce que ça n'a pas grand intérêt ni pour moi ni pour la communauté. Au plaisir. Ma boîte perso est disponible si tu souhaites continuer à me faire part de ta grande culture. :horssujet:

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha parce que c'est lui qui se fait humilier...

Bon j'arrête définiment ce vilain H.S, désolé mais je suis choquer des messages de certains

 

Ouais vaut mieux que t'arrêtes parce que tu passes pour un sans amis à t'incruster dans les conversations des autres.Tu te crois interessant à jouer le lèche-botte?T'es juste ridicule.Mais tu me fais rire car tu t'es mis dans la conversation sans que l'on ne t'ai rien demander.On voit les mecs qui n'ont pas d'amis.Tellement que t'en a pas tu mets ton numéro de téléphone pitoyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vaut mieux que t'arrêtes parce que tu passes pour un sans amis à t'incruster dans les conversations des autres.Tu te crois interessant à jouer le lèche-botte?T'es juste ridicule.Mais tu me fais rire car tu t'es mis dans la conversation sans que l'on ne t'ai rien demander.On voit les mecs qui n'ont pas d'amis.Tellement que t'en a pas tu mets ton numéro de téléphone pitoyable...

 

Au pire, casse toi du forum, on n'a pas besoin de bolosse comme toi <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber...

 

 

:horssujet: Sa? Désolé kikoo, reviens quand tu sauras aligner deux mots sans faire de faute.

C'est la dernière fois que je m'adresse à toi, j'ai d'autres occupations, moi, que de discuter avec un gamin de 12 ans. Un conseil : arrête de pleurer pour GTA, y a d'autres choses plus graves dans la vie. Ah ben non, tu sais pas, tu sors pas de ta chambre et ta télé est en permanence branchée sur HDMI.

 

Allez, pour ma part, je vais arrêter de te parler parce que ça n'a pas grand intérêt ni pour moi ni pour la communauté. Au plaisir. Ma boît perso est disponible si tu souhaites continuer à me faire part de ta grande culture. :horssujet:

 

Toi qui est si mature tu utilises encore le mot kikoo?On dit "ma boîte" et pas "ma boît".Tu te contredis tout seul c'est assez marrant.C'est sûr il vaut mieux se défiler quand on a plus d'arguments. Pour toi la culture c'est l'orthographe??? ça se voit que tu n'es pas allé à l'école petit.Ne joues pas les grands tu dois encore habiter chez papa maman et aller en vacance chez papi et mami. T'es tellement précis dans tes arguments , c'est à se demander si tu ne vis pas tout ce que tu écris.Quand par exemple tu dis HDMI .Désolé de mettre des arguments à néant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vaut mieux que t'arrêtes parce que tu passes pour un sans amis à t'incruster dans les conversations des autres.Tu te crois interessant à jouer le lèche-botte?T'es juste ridicule.Mais tu me fais rire car tu t'es mis dans la conversation sans que l'on ne t'ai rien demander.On voit les mecs qui n'ont pas d'amis.Tellement que t'en a pas tu mets ton numéro de téléphone pitoyable...

 

Haha :D

C'est quoi ton problême avec les "amis" toi ? Tu passes tes nuits et journée sur le forum (comme nous l'a prouvée rominou avec ses précédents commentaires) et tu parles de GTA 5 comme si tu allais mourrir si tu n'y joue pas et nous dis qu'on n'a pas d'amis... Mais tu ne serais pas un peu no-life toi ?

Et on est sur un forum, j'ai le droit de m'incruster das les conversations comme je le veux, et de donner raison à un mec comme je le veux sans pour autant passer pour un lèche-botte car quand je vois les conneries de gamins que tu dis ça me fait peur, j'ai envie de donner mon avis, car je trouve qu'il a raison.

Breff désolé du H.S mais si je reponds pas à des commentaires de merde comme ça après ça m'énerve...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra,

 

Franchement les sanctions auraient même déjà du tomber.

 

Le gars n'apporte rien au forum, il génère 5 pages de HS à lui tout seul avec ses insultes et ses attaques personnelles débiles... On est là pour parler de GTA V, pas pour faire de la psychologie de bas étage avec un frustré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vaut mieux que t'arrêtes parce que tu passes pour un sans amis à t'incruster dans les conversations des autres.Tu te crois interessant à jouer le lèche-botte?T'es juste ridicule.Mais tu me fais rire car tu t'es mis dans la conversation sans que l'on ne t'ai rien demander.On voit les mecs qui n'ont pas d'amis.Tellement que t'en a pas tu mets ton numéro de téléphone pitoyable...

 

Calme toi FanGta's sa ne serre strictement à rien de t'énerver on n'est la pour débattre échanger nos idées et nos opinions et tout sa dans le respect.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont sentis obligés de répondre à certains posts d'impatience hier et avant hier... En disant "soyez patients, restés connectés, dès qu'on est prêt on vous en dit plus!"

 

Donc ils doivent se réunir en ce moment et se dire: "Bon les mecs, là ils commencent à s'énerver, l'impatience se fait trop ressentir, il faut leur donner un petit quelque chose pour les faire patienter."

 

Et effectivement, je vois bien cette semaine une petite déclaration de Rockstar assorti d'un mini trailer ou de quelques photos...

Modifié par Rastumak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet part totalement en live sa devient du n'importe quoi des gens qui insulte R* gratuitement alors qu'ils sont en train de nous pondre un bijoux... Et d'autre qui s'ennuie dans leurs monotone vie et qui du coup vienne chercher la merde a tout le monde... (je ne citerais personne :dots: ). Facilement 5 pages clash. Perso je viens pour voir si il se passe des trucks nouveaux a propos de GTA et je tombe sur des clash, génial :grrr: :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de vous contredire mais sa m'étonnerait que GTA V sorte fin octobre sinon il l’orrai annoncer depuis longtemps, et même dans certain magasin ils on enlever la précomende. Je pencherais plus 2013. Si quelqu’un a n'enpèche une preuve concrète q'uil sort en octobre, qu'il nous en fasse part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modos sont très sympas !

 

Pour revenir au sujet : je pense qu'on aura qqch cette semaine, vu le few weeks par rockstar.

 

N'oubliez pas ce qu'a dit RI, si des infos tombent la semaine prochaine ce sera sûrement des "miettes", pour obtenir vraiment du lourd et un probable deuxième trailer rendez vous en octobre... ou dans les 3-4 derniers jours de septembre pour un début de compte à rebours d'une semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.