sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Tu plaisantes ? Si tu penses qu'il y'aura quelque chose le 14 septembre tu dis "je pense qu'il y'aura quelque chose le 14" hors tu as dis "il y'aura quelque chose le 14, vous verrez" et tu n'as pas arrêté d'insister comme si tu pouvais le prédire. Bref, tu auras obtenu ce que tu voulais, bien joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes ? Si tu penses qu'il y'aura quelque chose le 14 septembre tu dis "je pense qu'il y'aura quelque chose le 14" hors tu as dis "il y'aura quelque chose le 14, vous verrez" et tu n'as pas arrêté d'insister comme si tu pouvais le prédire. Bref, tu auras obtenu ce que tu voulais, bien joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les annonces officielles sont faites par Rockstar North En Angleterre. Il y a une heure de décalage horraire donc a 1h du matin ici il sera minuit la bas. alors il faut attendre jusque la :blush:

 

 

Alors pourquoi quand on attender les Screen, on attender qu'ils soit 9h à New York?

Non mais de toute façons c'était pour rigoler.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci séniordiben et rominou le nouveau si on comme tu dis m accorde plus d'importance qu un membre lambda qui ne propose jamais rien et n'ose jamais c'est parceque moi j'ai fait mes preuve j'ai prévenu tout le monde concernant les screens 2 jours avant leurs sortie en donnant heure,date et pour la premiere serie titre du dommaine donc je te remercie de ton intervention peu pertinente je ne sais pa si ca a fait tilt dans ton cerveau mais si je n'avais pas fait mes preuves personne ne me connaîtrait mais quoi qu'il en soit les gens ne retienne que ce que vous ne faites pas des que j'ai donné la date et heure des screens seulement 2 ou 3 personne m'on remercié en mp le reste etait occupé a regarder les screens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est fini, les plus courtes sont les meilleures, tu ne vas pas nous faire tout le calendrier.

De plus ce sujet traite UNIQUEMENT de la date de sortie du jeu, et non pas des prochaines infos, merci de retourner au thème initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes ? Si tu penses qu'il y'aura quelque chose le 14 septembre tu dis "je pense qu'il y'aura quelque chose le 14" hors tu as dis "il y'aura quelque chose le 14, vous verrez" et tu n'as pas arrêté d'insister comme si tu pouvais le prédire. Bref, tu auras obtenu ce que tu voulais, bien joué.

 

mais bordel j ai le droit de me tromper ohlala si ca te plait pas je ne t'ai jamais forcé a regarder mes posts une astuce des que du vois wissem 954 a posté et ben tu fermes les yeux et puis tada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci séniordiben et rominou le nouveau si on comme tu dis m accorde plus d'importance qu un membre lambda qui ne propose jamais rien et n'ose jamais c'est parceque moi j'ai fait mes preuve j'ai prévenu tout le monde concernant les screens 2 jours avant leurs sortie en donnant heure,date et pour la premiere serie titre du dommaine donc je te remercie de ton intervention peu pertinente je ne sais pa si ca a fait tilt dans ton cerveau mais si je n'avais pas fait mes preuves personne ne me connaîtrait mais quoi qu'il en soit les gens ne retienne que ce que vous ne faites pas des que j'ai donné la date et heure des screens seulement 2 ou 3 personne m'on remercié en mp le reste etait occupé a regarder les screens

 

 

Mais tu vas arrêter! Tu as eu DU BOL pour les screens. Mais c'est sur qu'en annonçant une nouvelle date tous les 4 matins tu vas finir par avoir raison. C'est trop facile de faire ça. Regarde aujourd'hui, y a rien eu, pourtant tu le criais sur tous les toits et tu t'es ridiculisé. En parlant d'intervention «peu pertinente»... T'es un comique toi.

 

Rominou le nouveau? Ça fait 4 ans que suis ici, j'ouvre juste pas ma bouche pour raconter n'importe quoi. Tu devrais en faire de même, tu serais moins ridicule.

 

Et je te prierai de bien vouloir rester courtois gamin si tu veux pas dégager plus vite que prévu. J'espère pour toi que ça aura «fait tilt dans ton cerveau».

 

Quelques conseils : sois humble, fais toi petit et soigne ton orthographe.

 

Si tu veux me répondre, fais le en MP. Faudrait voir à arrêter de flooder ce topic.

 

 

Dernier message, j'invite tous les membres à ignorer désormais les dires de cet affabulateur.

Désormais c'est clos et si tu veux continuer, ma boite mp est ouverte.

 

 

Voilà un comportement mature! Merci et comme je l'ai dit : qu'on l'ignore. Il n'a pas la science infuse et nous l'a superbement bien prouvé aujourd'hui.

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites l'amour pas la guerre, restons cool, fumez un bon joint, faites tout ce qui vous passe par la tête pour vous détendre.

 

Wissem, je t'aimais bien mais là tu t'enfonces vraiment trop.

 

 

Rv est mon dieu.

Los Santos est mon maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je pense a lundi (je réponds a RVdelaVDA et pas aux parceque certains m'agresse)donc je vien de regarder les archives de la newswire et j'ai "trouvé" qu'entre la première serie de screenshots et l'info d'avant il y eut jours pas 4 pas 5 pas 2 et si rockstar ne poste rien de rien aujourd'hui c'est qu il y aura un truc lundi c'est exactement de la même façon que j'ai pu prévoir la première serie de Screenshots 2 jours avant

 

Oui ou sinon comme le "commun des mortels" tu as lu l'article de Rockstar informer qui dit "rien avant le 17 de ce mois" ;)

 

Arrête les chiffres et les calculs Wissem, tu ne feras qu'attirer les moqueries et le mépris sur toi, à partir de maintenant contente toi d'exposer tes opinions comme un membre "lambda", sans les faire passer pour des prédictions mi scientifiques mi voyant... conseil de Dastro qui t'aimes bien fort :p

 

 

 

merci séniordiben et rominou le nouveau

 

Rominou le nouveau ?? :huh: Ce brave stéphanois est inscrit sur le forum depuis quelque chose comme... 4 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou sinon comme le "commun des mortels" tu as lu l'article de Rockstar informer qui dit "rien avant le 17 de ce mois" ;)

 

Arrête les chiffres et les calculs Wissem, tu ne feras qu'attirer les moqueries et le mépris sur toi, à partir de maintenant contente toi d'exposer tes opinions comme un membre "lambda", sans les faire passer pour des prédictions mi scientifiques mi voyant... conseil de Dastro qui t'aimes bien fort :p

 

 

 

 

 

Rominou le nouveau ?? :huh: Ce brave stéphanois est inscrit sur le forum depuis quelque chose comme... 4 ans !!

 

ben pourquoi il a un autre compte?

 

je ne les ai jamais fait passé pour des prédictions j'ai juste argumenter et non pour le truc de game informer tu m'apprends un trucs dis moi en plus bon ok j 'écouterais tes conseilles de toute manière meme si j'aurais eu raison persnonne ne m'aurait remercier comme la dernière fois mais je tiens juste a préciser que 1 fois oui c de la chance 2 ca devient bizzare alors 3 non

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rominou le nouveau ?? :huh: Ce brave stéphanois est inscrit sur le forum depuis quelque chose comme... 4 ans !!

 

 

C'est pas grave, certains préfèrent raconter n'importe quoi plutôt que de prendre le temps de lire.

 

Si j'ai peu de messages à mon actif (vu qu'il me visait) c'est que je préfère parler quand on a de vraies infos, et pas des prédictions à la Paco Rabanne. Et aussi, parce que je ne réponds pas juste par «lol», «mdr» et autres.

 

 

ben pourquoi il a un autre compte

 

 

Ah? J'suis pas au courant. Merci pour l'info.

 

Bref, arrêtons le HS...

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Oui ou sinon comme le "commun des mortels" tu as lu l'article de Rockstar informer qui dit "rien avant le 17 de ce mois" ;)

 

Arrête les chiffres et les calculs Wissem, tu ne feras qu'attirer les moqueries et le mépris sur toi, à partir de maintenant contente toi d'exposer tes opinions comme un membre "lambda", sans les faire passer pour des prédictions mi scientifiques mi voyant... conseil de Dastro qui t'aimes bien fort :p

 

 

 

Rominou le nouveau ?? :huh: Ce brave stéphanois est inscrit sur le forum depuis quelque chose comme... 4 ans !!

 

 

 

 

vive rominou !!!

 

@ Wissem : bravo, rien à dire, quelle info ! quel trailer ! et la date... qu'on ne connais toujours pas... rien... et tellement sûr de toi, que j'en ai le sourire en coin. Est ce que tu te fous de notre gu**le ? ou est ce que toi aussi tu crois en tes "prédictions" ? si c'est le 2eme cas, bah c'est pas gagné. Personnellement, je ne te croyais pas vraiment, mais pense à tous ceux qui t'on cru, qui ont attendu ce jour, 15h10, impatiemment pour... rien. Bref, mon avis c'est que tu prends tous les membres du forum pour tes moutons, en te faisant de la pub en racontant tes rumeurs à la c*n. ça fais du bien :) depuis le temps que je voulais dire tout ça, j'attendais juste aujourd'hui, pour pas avoir l'air con si tu avais la chance qu'il y est une info ou autre aujourd'hui (oui, la chance, rien d'autre)

. Pour lundi, ça viens pas de toi, alors fais pas tout comme ;)

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.