sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi je suis sûr que le second trailer tombe entre Aout et Décembre.

Pour la date de Sortie je reste toujours sur Mars 2013

 

 

Oui, 4éme trimestre 2012 ou 1er trimestre 2013 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'IMPORTE NAWAK ! Le trailer est sorti fin 2011 et les gta sortent 1 an à 1 ou 2 mois près après le 1er !! Réflechir avant de parler ! ;)

 

Et toi, comprends mieux un post avant d'y répondre et de t'exciter tout seul ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit clairement qu'il ne voulait pas trop en devoiler sur le jeu et je trouve qu'il balance beaucoup d'un coup donc je reste persuader a Octobre 2012 (novembre ou decembre)car je pense pas qu'ils nous laisseront encore 9 mois sans rien... la sortie est proche j'en suis sur

 

et puis GTA n'as jamais eu besoin d'une longue campagne pour se faire connaitre et se faire vendre. 2 mois suffit largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi, comprends mieux un post avant d'y répondre et de t'exciter tout seul ;)

 

 

Calmos Carlos, J'ai très bien compris le post et je m'excite pas ni avec toi ni tout seul ! MDR :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit clairement qu'il ne voulait pas trop en devoiler sur le jeu et je trouve qu'il balance beaucoup d'un coup donc je reste persuader a Octobre 2012 (novembre ou decembre)car je pense pas qu'ils nous laisseront encore 9 mois sans rien... la sortie est proche j'en suis sur

 

et puis GTA n'as jamais eu besoin d'une longue campagne pour se faire connaitre et se faire vendre. 2 mois suffit largement

 

Oui, ça peut paraitre logique, mis à part refaire les morts jusqu'en début d'année prochaine je vois pas bien comment il pourrait faire tenir la campagne jusque là... mais bon Rockstar n'a pas de logique, on l'a bien vu durant ces 9 mois d'attente, on peut donc s'attendre à tout...

 

 

 

Calmos Carlos, J'ai très bien compris le post et je m'excite pas ni avec toi ni tout seul ! MDR :lmfao: :lmfao:

 

Hou ben alors là, tu me vois rassuré et j'en loul moi aussi à gorge déployée...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas a une sortie en octobre mais trop de choses font que ..

 

Encore la plaque de la cheetah maintenant qui s'ajoute a cette longue liste d'indices ..

 

:shifty:

 

Jewem y'a trop de choses qui font que GTA V peut sortir en Octobre 2012 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps si il sort début 2013 ça m'occupera chez moi pendant qu'il fait -20 degrés dehors, mais bon une sortie en octobr sera parfaite.

 

Comment oses-tu ?! Gta est une religion, une activité à plein temps, pas une vulgaire bricole que l'on prend pour "s'occuper" quand on se gèle les noix dehors ! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jewem y'a trop de choses qui font que GTA V peut sortir en Octobre 2012 ^_^

 

 

Ouais j'suis dak' à 100% beaucoup trop d'indice et de choses "logique" qui tendrai à une sortie pour octobre 2012 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jewem y'a trop de choses qui font que GTA V peut sortir en Octobre 2012 ^_^

 

Pas du tout ..

 

Beaucoup de choses se rapportent à Octobre, mais ça peut être un trailer ou justement la date de sortie pourrait apparaitre ..

 

Il y'aura quelques chose j'en suis convaincu mais de la à dire que c'est la date de sortie du jeux je ne suis pas d'accord ..

 

Ce serais trop facil ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ..

 

Beaucoup de choses se rapportent à Octobre, mais ça peut être un trailer ou justement la date de sortie pourrait apparaitre ..

 

Il y'aura quelques chose j'en suis convaincu mais de la à dire que c'est la date de sortie du jeux je ne suis pas d'accord ..

 

Ce serais trop facil ! ;)

 

On verra bien en Octobre 2012 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un revendeur anonyme persiste et signe que GTA V ne sortira pas en 2012 :

http://www.vg247.com/2012/08/23/gta-5-bet-your-life-it-wont-come-out-in-2012-says-retailer/

 

Logique. On sait tous que GTA V sortira en 2013 :) Le manque d'infos qu'on a sur GTA V assombrit l'idée de le voir débarquer cette année. Mais j'espère me tromper, j'aimerais bien le voir débarquer en 2012 :)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison. Ce site m'a l'air correct. Si Bioshock est repoussé, cela laisse une place de choix pour GTA V. Sachant que le jeu est pratiquement terminé...

 

ouai c'est ce que je me suis dit aussi . Maintenant reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que je me suis dit aussi . Maintenant reste a voir

 

Bioshock Infinite a été repoussé principalement à cause de Borderlands 2 qui sort le 21 septembre :) Un mois d'écart, c'est trop peu pour faire beaucoup de ventes. Et comme Borderlands 2 est le troisième titre le plus précommandé de l'histoire de Take-Two, ils ne voulaient pas se tirer une balle dans le pied en sortant deux gros titres en même temps.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un revendeur anonyme persiste et signe que GTA V ne sortira pas en 2012 :

http://www.vg247.com/2012/08/23/gta-5-bet-your-life-it-wont-come-out-in-2012-says-retailer/

 

Logique. On sait tous que GTA V sortira en 2013 :)

 

Explique moi comment GTA V peut sortir en 2013 au vu du bilan financier de Take-Two qui est tout simplement catastrophique.Take-Two veut faire 1 milliards de bénéfice sachant que l'année fiscale 2012 se termine en Mars 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.