sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bon j'avoue je me suis un peu énervé :blush: , mais ca vous parait pas improbable une sortie fin 2012!! Chaud quand meme avouez le!

 

 

Nan il y a un autre truc qui est vraiment chaud..Tous les fans qui attendent, ils sont chauds bouillant. Ce serait vraiment fair-play de leur part de nous balancer le jeu fin 2012. Personnellement, attendre plus longtemps me blaserait au plus haut point et puis, toute la pression de cette foule de fans en furie redescendrait...Ou pas..j'en sais rien en fait :lmfao:

 

Mais je garde l'oeil :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps GTA V est tellement attendu que leur campagne de pub c'est du tout cuit!

Aout second trailer et un dernier pour la route en novembre et hop le jeu pour noêl!^_^ (Quel doux rêve...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue je me suis un peu énervé :blush: , mais ca vous parait pas improbable une sortie fin 2012!! Chaud quand meme avouez le!

 

Bien sûr que c'est chaud pour la fin d'année, mais avec Rockstar je sais pas si la "jugeotte" comme tu dis, est de rigueur pour anticiper ce qu'ils feront... déjà première exemple, est ce que le 3 novembre 2011 ton bon sens et ta "jugeotte" auraient pu te faire imaginer que le 2 juillet 2012 on serait encore avec notre bite et notre couteau... non !

 

Alors maintenant je te laisses méditer là dessus :sleep::p

 

 

 

C'est peut-être très peu probable mais pas impossible et puis laisse-les espérer c'est leur droit.

 

Tout à fait, l'espoir est un droit de la constitution américaine... :charte gtanf:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui . :) Maintenant on attend que le jeu sorte et en attendant , bah on doit trouver des choses amusantes . :yes:

 

 

 

:horssujet::horssujet: J'ai reçu bioshock aujourd'hui :p Plus qu'à finir dead space et je m'y colle ^_^:horssujet::horssujet:

 

Mais bon, je resterai dans le coin, on ne sait jamais quelle info/truc louche peut tomber avant le 15 août :ph34r::paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir, julliet un trailer, aout gamescom un autre trailer, septembre affiche de partout la folie et gta 5 sort en octobre.

 

ma source est tres serieuse, il s'agit quand meme de la voyante de mon quartier 70 euros les dix minutes, mais au moins on a la reponse.

 

alors c'est qui le meilleur ??????? :bavo: :bavo: :bavo: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part une surprise de dernière minute à la Gamescom , moi je pense que GTA V sera disponible début 2013. Et bien sûr je pense qu'on aura un trailer en 2012 (fort probable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part une surprise de dernière minute à la Gamescom , moi je pense que GTA V sera disponible début 2013. Et bien sûr je pense qu'on aura un trailer en 2012 (fort probable).

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, une sortie en 2012 est très peu probable donc je pense qu'il y aura des infos, une date, un(ou deux je l'espère) trailer(s) et peut-être des sreenshots. Donc le jeu sera disponible entre janvier et mars 2013. :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez posté mais Game Informer va dévoiler la couverture du numéro d'août Jeudi. On peut espérer avoir des infos sur GTA V (ils avaient donné les premières infos en exclusivité pour GTA IV à l'époque), mais il faudra attendre jeudi pour voir si ce numéro parlera de GTA V (j'espère en tout cas). Et puis, comme Game Informer sort en août, cela collera plus ou moins avec la Gamescom et l'extrait du trailer de GTA V qu'on a vu dans le trailer de la Gamescom 2012 :

 

 

@fatboytaber Thursday

— Andy McNamara (@GI_AndyMc)

July 2, 2012

 

Bref, jeudi, on saura si Game Informer va parler de GTA V en août :)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir, julliet un trailer, aout gamescom un autre trailer, septembre affiche de partout la folie et gta 5 sort en octobre.

 

ma source est tres serieuse, il s'agit quand meme de la voyante de mon quartier 70 euros les dix minutes, mais au moins on a la reponse.

 

alors c'est qui le meilleur ??????? :bavo: :bavo: :bavo: :bavo:

 

T'es sur ou c'est une 1 milliardième FAKE ? <_< On a marre des FAKES . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.