sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

vers decmbre 2012 ou janvier/fevrier 2013 sa serai pas mal

 

 

sinon j'ai trouvé des sites anglais qui evoqueraient certaines dates:

 

"Bonjour a tous,

 

Depuis 8 mois, Rockstar n'a pas divulgué une seule information officielle sur sa grosse perle, Grand Theft Auto V.

 

De rumeur en rumeur, on attend avec impatience, même une toute petite information qui pourrait nous donner une date de sortie, ou de nouvelles images qui nous donneraient encore plus l'eau à la bouche.

 

Les sites anglais aiment lancer des rumeurs sur la date de sortie de GTA V comme sur "Zavvi.com" ou "TheHut.com" qui prédisent une date de sortie pour le 23 Novembre 2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Octobre, novembre, peut être décembre après tout. Vivement une date fixe !

Peut être à la GamesCom du mois d’août.

 

Bonne journée à tous. "

Modifié par TheRide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie c'est en oct 2012 ;)

Vu les NOMBREUX sites et blogs que j'ai vu et puis l'employé de rockstar north a marqué ça . :)

 

puta** mais arrêté vous n'en savez rien et les sites de merde aussi ils n'en savant pas plus que nous !

Et puis juste comme ca je trouve que Octobre 2012 est trop proche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers decmbre 2012 ou janvier/fevrier 2013 sa serai pas mal

 

 

sinon j'ai trouvé des sites anglais qui evoqueraient certaines dates:

 

"Bonjour a tous,

 

Depuis 8 mois, Rockstar n'a pas divulgué une seule information officielle sur sa grosse perle, Grand Theft Auto V.

 

De rumeur en rumeur, on attend avec impatience, même une toute petite information qui pourrait nous donner une date de sortie, ou de nouvelles images qui nous donneraient encore plus l'eau à la bouche.

 

Les sites anglais aiment lancer des rumeurs sur la date de sortie de GTA V comme sur "Zavvi.com" ou "TheHut.com" qui prédisent une date de sortie pour le 23 Novembre 2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Octobre, novembre, peut être décembre après tout. Vivement une date fixe !

Peut être à la GamesCom du mois d’août.

 

Bonne journée à tous. "

 

 

 

 

Mais qu'est ce tu raconte la !!!

 

Ce que tu vient de citer ne vient pas d'un site anglais, mais d'un fan-site de GTA V francophone ! <_< :thumbdown: Et tu sort qui vient d'un site Anglais

 

Tu racontes n'importe quoi !

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut voir la verité en face les gars , le jeu sortira pas dans 4 mois sa c'est sur!, plus en debut 2013.

 

Carrement man !

 

Tout ceux qui vont se faire des fausses joie en disant oct 2012 il vont se sentir tout baisé après :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère oct 2012 car je veut jouer au jeu très tôt ! :) si on me donne une periode d'éssai tout de suite je serais très content !!! :thumbup:

 

 

Je doute de ta maturité intellectuelle :mellow: .

 

Rien n'est annoncé R* ne divulgue que quelque message aléatoire aux fans en érection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté : entre janvier et juin 2013 car s'il devrait sortir pour oct/nov il est trop tard pour sortir des infos et peut être un second trailer .

 

Moi je ne suis pas tellement pressé car je sais que tôt ou tard je l'aurais dans mes mains .

 

Mais que ce que j'espere que je me trompe sur ce que j'ai dit en premier :rolleyes:

 

Par contre un collègues du travail ma juré qu'il avais réservez Gta V a smartoye de Chatelineau... Il me ment ou c'est possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis comme toujours qu'il sortira fin Octobre 2012! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.