Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 slt a tous c'est pour vous dire que j'ai jamais attendue un jeux aussi longtemps j'ai jamais était aussi impatient de toute ma vie . je regarde le site de rockstar et gtanf plus que 30 fois par jour est ce que c'est normale ? et pour la date je pense toujours qu'il sortira en mars . Honnêtement même si tu est fan de la franchise GTA comme beaucoup de personne dont moi , GTA V ne dois pas devenir une obsession , sort dehors avec tes potes , occupe toi l'esprit mais surtout essaye de ne pas trop y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Honnêtement même si tu est fan de la franchise GTA comme beaucoup de personne dont moi , GTA V ne dois pas devenir une obsession , sort dehors avec tes potes , occupe toi l'esprit mais surtout essaye de ne pas trop y penser Je suis fan de la franchise GTA, et le truc à ne surtout pas faire, c'est de plus avoir de vie sociale et être obsédé par le jeu, car vous devez surement le savoir, mais faire cela, peut nuire gravement à votre santé mentale, et sa peut aller très loin. GTA 5, qui seras surement le jeu le plus addictif, c'est un peus comme l'alcool : à consommer avec modération. Modifié 4 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franchement, si je traîne encore beaucoup sur le fofo c'est pour la communauté, pas pour GTA 5, ou alors très peu, parce qu'avec un screen tous les mois, c'est pas très interressent.. Et franchement, cette communauté est exeptionnelle, tout le contraire de JV.com.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Oui GTANF est une communauté exeptionnelle, franchement j'ai jamais quitter ce forum plus d'une semaine car j'adore discuter avec des gens en longeur de journée Il faut pas aussi que GTA V devient une obssession car si ça l'est, c'est qu'on est malade psycatrique un point c'est tout car GTA V n'est qu'un jeu... 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Oh ba arrete, si il y a du retard et qu'on doit attendre 6 mois de plus (comme le IV) je pete un plomb !! Ils ont eu bientôt 5 ans pour faire ce Grand Theft Auto 5 je pense qu'il auront largement le temps pour le finir. Pour GTA4 ils avaient plus ou moins 3 ans Modifié 4 janvier 2013 par poco13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ils ont eu bientôt 5 ans pour faire ce Grand Theft Auto 5 je pense qu'il auront largement le temps pour le finir. Pour GTA4 ils avaient plus ou moins 3 ans Non, ils on commencer le developpement de GTA IV dès la sortie de GTA SA en 2004, donc R* avez eu 5 ans pour developper GTA IV. Modifié 4 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Non, ils on comencer le developpement de GTA IV dès la sortie de GTA SA en 2004, donc R* avez eu 5 ans pour developper GTA IV. NON CAR APRES SANANDREAS IL ÉTAIT ENTRAIN DE TRAVAILLER SUR UN AUTRE JEUX MAIS GTA 4 SA DURER 3 ANS DE DÉVELOPPEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) NON CAR APRES SANANDREAS IL ÉTAIT ENTRAIN DE TRAVAILLER SUR UN AUTRE JEUX MAIS GTA 4 SA DURER 3 ANS DE DÉVELOPPEMENT Tu es prié de te détendre un peu, et de plus, quel sont tes sources pour parler avec autant d'assurence, C'est R* North qui travail sur GTA, pas les autres, alors peut-être que les autres jeux entre temps étaient de R* vancouver ou autre... Et non, ils ont souvent eux l'habitude de travailler sur les GTA à chaque fois qu'un vennait de sortir ! Donc ton 3 ans merci de ne pas le sortir de ton imagination ! Merci ! Modifié 4 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 NON CAR APRES SANANDREAS IL ÉTAIT ENTRAIN DE TRAVAILLER SUR UN AUTRE JEUX MAIS GTA 4 SA DURER 3 ANS DE DÉVELOPPEMENT Arrête de gueuler s'il te plaît. http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_IV Lit dans la rubrique "Developpement", c'est ecrit " Le développement de Grand Theft Auto IV commence en novembre 2004, presque immédiatement après la sortie de Grand Theft Auto: San Andreas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Tu es prié de te détendre un peu, et de plus, quel sont tes sources pour parler avec autant d'assurence, C'est R* North qui travail sur GTA, pas les autres, alors peut-être que les autres jeux entre temps étaient de R* vancouver ou autre... Et non, ils ont souvent eux l'habitude de travailler sur les GTA à chaque fois qu'un vennait de sortir ! Donc ton 3 ans merci de ne pas le sortir de ton imagination ! Merci ! voila une musique qui sera dans gta v sa vous évitera de gueuler . http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-10372-kavinsky-la-star-de-nightride-fm-dans-gta-v.html Modifié 4 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Un excellent choix de la part de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Que dise rockstar de ses affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Dates de sortie Européennes des jeux de Rockstar Games sur PS3 et Xbox 360 : Red Dead Redemption = 21 Mai 2010 L.A Noire = 20 Mai 2011 Max Payne 3 = 18 Mai 2012 Donc Grand Theft Auto V = 18 - 21 Mai 2013 Site officiel de Rockstar Games : https://www.rockstargames.com/ Site officiel de Grand Theft Auto V : https://www.rockstargames.com/V/ Modifié 4 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 date de sortie svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 date de sortie svp ? Pourquoi tu poses la question, alors que tu connais la réponse ? Le jour où elle sera annoncée, tu ne pourras pas la louper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Un excellent choix de la part de Rockstar. Moi, j'aime pas les chansons de Kavinsky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 date de sortie svp ? Mais il est déjà sorti voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Commentaire sur le site de rockstar : "they revealed the cover art of RDR, LA Noire & Max Payne 3, 2 months before the games release, so this could mean GTA:V will be out by March." "Ils ont dévoilé la pochette de RDR, LA Noire et Max Payne 3 deux mois avant la sortie de ces jeux, donc ça veut dire que GTA V pourrait sortir en Mars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Commentaire sur le site de rockstar : "they revealed the cover art of RDR, LA Noire & Max Payne 3, 2 months before the games release, so this could mean GTA:V will be out by March." "Ils ont dévoilé la pochette de RDR, LA Noire et Max Payne 3 deux mois avant la sortie de ces jeux, donc ça veut dire que GTA V pourrait sortir en Mars" Et alors,Ils ont pas dévoilés la jaquette de GTA V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Et alors,Ils ont pas dévoilés la jaquette de GTA V.... Paraît que ce serait ce mois-ci (c'est donc ce que je pensais, mais attendons de voir... ). Si on suit sa théorie, ce serait surtout en Avril-Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites