sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bonjours je suis nouveau sur le forum , depuis quelque temps les jeux de la franchise R* sortent en Mai et je pense que GTA 5 ne fera pas exeption . En France les jeux sorte les vendredis ce qui nous laisse parettre 4 date :

Le 5 mai 2013

Le 12 mai 2013

Le 19 mai 2013

Ou le 26 mai 2013

 

Ou alors fin avril etant donné que gta4 est sorti Le 29-04-2008 et les anciens gta (SA ,VC et le 3) son tous sortie en fin de mois

Fin en tout cas , rockstar l'a annoncé ce sera pour le printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date non confirmer par Rockstar Games donc Fake.

 

 

 

Je sais pas si on peut dire fake. C'est pas comme si le site disait " On a la date officielle c'est le 21 mai 2013 .... "

 

Là, eux l'annoncent pour cette date mais tout le monde sait que tant que R* n'a rien communiqué on ne peut pas trop se fier aux dates proposées.

Cependant la date serait cohérente comme ils l'expliquent.

 

Mais on approche ça c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut dire fake. C'est pas comme si le site disait " On a la date officielle c'est le 21 mai 2013 .... "

 

Là, eux l'annoncent pour cette date mais tout le monde sait que tant que R* n'a rien communiqué on ne peut pas trop se fier aux dates proposées.

Cependant la date serait cohérente comme ils l'expliquent.

 

Mais on approche ça c'est certain.

 

 

Et encore même quand rockstar annonce une date je reste septique lol je les crois pas trop eux non plus

Modifié par KeNTiN ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet s'appelle bien débat date de sortie?

 

Je ne fais que relayer une Info trouver

 

Et puis je n'est jamais dit que c'est la vraie date je ne crois que rockstar aussi mais bon sachant que cette date et approximativement en coordination avec les dire de take two vis a vis de l'année fiscale et que c'est surtout en plein printemps

 

Bref on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet s'appelle bien débat date de sortie?

 

Je ne fais que relayer une Info trouver

 

Et puis je n'est jamais dit que c'est la vraie date je ne crois que rockstar aussi mais bon sachant que cette date et approximativement en coordination avec les dire de take two vis a vis de l'année fiscale et que c'est surtout en plein printemps

 

Bref on verra bien

 

Oui on verra bien vu que la date de sortie approche de jour en jour ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars , on est en 2013 , quelques mois et le jeu est à vous ;)

 

Mais quand ???

 

R* ne nous donne aucune info encore sur la date de sortie :( Même pas une nouvelle info :(

 

Si c'est comme ça je pense que le jeu ne sortira pas jusqu'a l'an 3000 ^^

 

 

A quand GTA 6 alors ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis nouveau sur le forum , depuis quelque temps les jeux de la franchise R* sortent en Mai et je pense que GTA 5 ne fera pas exeption . En France les jeux sorte les vendredis ce qui nous laisse parettre 4 date :

Le 5 mai 2013

Le 12 mai 2013

Le 19 mai 2013

Ou le 26 mai 2013

 

Ou alors fin avril etant donné que gta4 est sorti Le 29-04-2008 et les anciens gta (SA ,VC et le 3) son tous sortie en fin de mois

Fin en tout cas , rockstar l'a annoncé ce sera pour le printemps

 

Théorie toute à fait probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'année fiscale le 31 mars me semble-t-il. Mais quelqu'un chez R* ou T2 a déclaré que sortir le jeu avant la fin de celle ci n'était pas nécessaire.

 

Donc peut-être qu'il sortira avant le 31/03, mais sa laisse sous entendre qu'il sortira plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis nouveau sur le forum , depuis quelque temps les jeux de la franchise R* sortent en Mai et je pense que GTA 5 ne fera pas exeption . En France les jeux sorte les vendredis ce qui nous laisse parettre 4 date :

Le 5 mai 2013

Le 12 mai 2013

Le 19 mai 2013

Ou le 26 mai 2013

 

Ou alors fin avril etant donné que gta4 est sorti Le 29-04-2008 et les anciens gta (SA ,VC et le 3) son tous sortie en fin de mois

Fin en tout cas , rockstar l'a annoncé ce sera pour le printemps

 

 

Oui, c'est assez logique donc probable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je pense à une sortie au mois de mai mais plutot la mi-mai genre le 19.

Perso, pour janvier on n'aura peu de nouveauté (2-3 screen ou art works, enfin c'est ce que je pense) mais déja une bonne idée de la trame à la mi-février avec une date de trailer pour mars vers le 15. Dans ce trailer, j'espère que R*nous lachera une date de sortie et je mise la mi-mai, le temps qu'ils aient corriger les derniers petits défauts.

En tout cas j'espère me planter :imstupid: et voir sortir le jeu plus tôt (fin-mars) car je meurs d'impatience.

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suit nouveau,moi je pense que gta 5 sortira en octobre 2013 car tout les gta sorte en octobre :thumbup:

 

mais il ya encore beaucoup de temps a attendre :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suit nouveau,moi je pense que gta 5 sortira en octobre 2013 car tout les gta sorte en octobre :thumbup:

 

mais il ya encore beaucoup de temps a attendre :hesitant:

 

Bienvenue sur le forum ;)

 

Euh je sais pas si tu es au courant, mais gta 5 sort au PRINTEMPS (21 Mars -> 21 Juin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars , on est en 2013 , quelques mois et le jeu est à vous ;)

 

Mais quand ???

 

R* ne nous donne aucune info encore sur la date de sortie :( Même pas une nouvelle info :(

 

Si c'est comme ça je pense que le jeu ne sortira pas jusqu'a l'an 3000 ^^

 

 

A quand GTA 6 alors ? :lmfao:

 

ils nous enervent tres souvent rockstar ! :nasty: :grrr: :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

 

Euh je sais pas si tu es au courant, mais gta 5 sort au PRINTEMPS (21 Mars -> 21 Juin)

 

non j etait pas au courant car mon ordi et tmober en panne pedant 3 mois :thumbdown:

mais sa a etait confirmer par rockstare ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.