BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

J'ai trouvé un détail qui n'est pas important mais sa fait plus réel !

 

gta5.gif

 

 

Vous voyer les trois policiers ils ne se ressemblent pas comme dans les autres GTA :pinch:

 

 

 

Cela reste a confirmer si sa sera présent dans tout le jeux :thumbup:

 

Je sais pas si vous avez remarqués mais on voit des chaussures qui pendent au cables des lignes télephoniques ce qui annonce le retour des gangs car dans les ghettos quand un gansta meurt les autre balancent ses chaussures sur les cables des lignes téléphoniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le trailer on vois 3 chien? :blink:

 

 

Oui enfin peut être pas 3 mais 2 pour sur. Le premier sur la plage tout au début. Et le deuxième quand il y a le mec avec les tatouages qui se fait courser par les flics l'image avec les chaussures sur les câbles) et bah à gauche derrière le grillage on voit ses pages arrières et on le revoit sur l'image de l'hélicoptère où il bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué les deux la je sais. Mais j'ai vus sur un topic (je sais plus le quel) un mec a dit y en a 3. Et un moment y avait un topic comme quoi il était à côté de l'autoroute (quand y a les puits de pétroles) mais c'était pas un chien (à part si celui-ci fait 3m de haut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Pence que On pourra dirigéé des grues car dans l'image ou on voit le batiment en construction ou voi la cabine avec des vite trensparent et une porte sur la cabine

Et j'ai remarquéé que le style vestimentaire on etait amelioréé car on voi un mec avec des superbe lunette de soleil ainsi que des gens en short....

Et je peut affirmé que il y auras plusieur aéroport car dans une image on voit des trace de ligne aérienne donc plusieur aeroport au alentour

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Pence que On pourra dirigéé des grues car dans l'image ou on voit le batiment en construction ou voi la cabine avec des vite trensparent et une porte sur la cabine

Et j'ai remarquéé que le style vestimentaire on etait amelioréé car on voi un mec avec des superbe lunette de soleil ainsi que des gens en short....

Et je peut affirmé que il y auras plusieur aéroport car dans une image on voit des trace de ligne aérienne donc plusieur aeroport au alentour

 

toi c'est sur tu as 10 sur 10 a chaque oeil mais a quoi servirai de piloter les grues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute une mission, mais esque le batiment seras construit a la fin du jeu ? Mystere ^^

 

j'espere mais est ce que l'immeuble va etre construit avec le temp de gta 5 ou au fil des missions ?? re mystere :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere mais est ce que l'immeuble va etre construit avec le temp de gta 5 ou au fil des missions ?? re mystere :imstupid:

 

Le seul truc que je peut te dire ...

C'est que dans 6 a 12 mois je reviendrais sur ton post et je pourrais te repondre avec un grand plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je peut te dire ...

C'est que dans 6 a 12 mois je reviendrais sur ton post et je pourrais te repondre avec un grand plaisir ^^

 

Mdr c'est de la triche :paperbag1:

ahlala gta tu nous fait rever

ah oui (le createur de l'analyse du trailer ) magnifique trailer j'espere que tu feras de meme sur le deuxieme trailer

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Completement : :horssujet:

 

Mais Xtrem Power , wouah , c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui a posté autant de messages en moins de 9 heures ! ( 114 )

enfin vu le faible contenu de tes posts ^^

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant