BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Bonjour, je vien de me rendre conmpte d'un truc, en re-re-re-re-re-regardant ce fameux trailer j'ai remarqué que la personne tout a gauche du camion bleu (à 47s) ressemble etrangement a celui qui faisait vrombir sa decapotable devant la fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que à part la scène du Tequi-La-La, on il fait jours tout le reste du trailer.

 

Je parle d'abord des endroit comme la forêt, la montogne, le désert et la campagne. Que pensez vous:

_ Quand la nuit serras tombée il ferras noir complet que l'on éclairera la route (enfin devant nous) avec les phares de notre véhicules, ou avec une lampe de poche si on est à pied?

_Ou il ne ferras pas complètement noir?

 

Ensuite dans la ville de L.S:

_Il y auras des lampadaires qui éclairerons très bien la route?

_Ou comme dans GTA4 il ferras juste un peut sombre?

 

Dans les petits villages:

_Il y auras des lampadaires qui éclairerons la route au minimum?

_Ou qu'il ferras un peut sombre?

 

Moi j'aimerais bien que se soit comme en vrai ou il y a des lampadaires on voit correctement/minimum la route, dans les endroits sans vie on doit avoir une lampe pour voir où l'on marche, en voiture sur les routes secondaires nos phares s'allume tout seuls, et sur les petites route en terre on met les pleins phares pour y voir correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont essayé de representer au mieux cette ville avec en campagne peu de lumiere(juste assez pour voir les routes) et en montagne aucune lumiere, car si on regarde la passage ou on voit ces 3 randonneurs on ne voit aucun systeme d'eclairaige dans les montagnes voire aucune activité humaine .

 

Mais bon aprés c'est sur qu'il vont jouer sur la luminosité ils vont pas mettre le noir totale arrivé dans les montagnes ou bien ils vont jouer sur la lune .

 

 

EDIT : Je vien aussi de voir que les 3 personnages sortant du camion s'appretaient a braquer une bijouterie

Modifié par Azerty28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...sur les petites route en terre on met les pleins phares pour y voir correctement.

 

 

Moi j'espere que l'éclairage des routes de campagnes sera sensiblement le même qu'au petit chemin de terre qui nous mène au manoir abandonné (où on trouve la Sultan RS) dans GTA IV. Personellement, pour mettre un peu de piquant, j'avais l'habitude de baisser la luminosité au maximum quand j'y conduisait :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que l'éclairage des routes de campagnes sera sensiblement le même qu'au petit chemin de terre qui nous mène au manoir abandonné (où on trouve la Sultan RS) dans GTA IV. Personellement, pour mettre un peu de piquant, j'avais l'habitude de baisser la luminosité au maximum quand j'y conduisait :thumbup:

 

 

Oui voila le minimum pour qu'on puisse voir et en meme temps qu'on puisse faire une "promenade de nuit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vien de me rendre conmpte d'un truc, en re-re-re-re-re-regardant ce fameux trailer j'ai remarqué que la personne tout a gauche du camion bleu (à 47s) ressemble etrangement a celui qui faisait vrombir sa decapotable devant la fille

 

Il ressemble ausi beaucoup a l'afro americain qui met le panneau for sale devant la maison.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaîne YouTube de Rockstar c'est:

-117 vidéos en ligne.

-52,5 millions de vues.

-Dont 21,5 millions juste pour le trailer de GTA V, soit plus de la moitié du nombres de vues de la chaîne.

-Cad, 116 vidéos comptabilise 21 millions de vues et la seule vidéo de GTA V comptabilise a elle seule 21,5 millions de vue.

 

J'ai beau chercher partout sur Youtube, je n'ai trouver aucun trailer de jeux video qui ai autant de vues!

Je crois bien que GTA V detient le record du trailer le plus vue dans le monde du jeux video! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble ausi beaucoup a l'afro americain qui met le panneau for sale devant la maison.

 

 

Oui il ressemble aussi etrangement au black qui se fait courser par les flics et un helicoptere, ils doivent surement etre freres, cousins ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ressemble aussi etrangement au black qui se fait courser par les flics et un helicoptere, ils doivent surement etre freres, cousins ou autre

 

 

La chaîne YouTube de Rockstar c'est:

-117 vidéos en ligne.

-52,5 millions de vues.

-Dont 21,5 millions juste pour le trailer de GTA V, soit plus de la moitié du nombres de vues de la chaîne.

-Cad, 116 vidéos comptabilise 21 millions de vues et la seule vidéo de GTA V comptabilise a elle seule 21,5 millions de vue.

 

J'ai beau chercher partout sur Youtube, je n'ai trouver aucun trailer de jeux video qui ai autant de vues!

Je crois bien que GTA V detient le record du trailer le plus vue dans le monde du jeux video! :bavo:

 

 

21+21.5=41.5 pas 52.5. Donc GTA5 ne fait pas la moitié du nombres de vus de la chaîne de R* mais (beaucoup) moins de la moitié.

 

 

Ensuite pour le blacks qui plante le panneaux à vendre devant ça maison, celui qui se fait coursais et celui sur le Jet-ski, ne sont pas les même pour moi. Et pas la peine de dire c'est peut être de frères/cousins, on en sais rien, et de toute façons les noirs se ressemblent tous beaucoup (je ne suis pas raciste loin de là :payday: )

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la 35e image:

 

Les reliefs sur la voiture de police sont très réel

 

aurons nous aussi une aussi belle qualité d image?

Modifié par LCPD-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21+21.5=41.5 pas 52.5. Donc GTA5 ne fait pas la moitié du nombres de vus de la chaîne de R* mais (beaucoup) moins de la moitié.

 

 

Ensuite pour le blacks qui plante le panneaux à vendre devant ça maison, celui qui se fait coursais et celui sur le Jet-ski, ne sont pas les même pour moi. Et pas la peine de dire c'est peut être de frères/cousins, on en sais rien, et de toute façons les noirs se ressemblent tous beaucoup (je ne suis pas raciste loin de là :payday: )

 

 

Il y a Skyrim aussi qui a fais un bon chiffre de vues sur YouTube

 

Et puis c'est vrai que les renois se ressemblent tous xD mais on peut peut-etre imaginer une histoire a la CJ et Sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a était dit (je ne croit pas), mais la voiture qui brûle à la fin du trailer, c'est une voiture de flic. Car on voit la différence de couleur (noir et blancs), et surtout la forme (en partant du principe qu'il n'y a pa de voiture civil qui ressemble aux voitures de flics).

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a était dit (je ne croit pas), mais la voiture qui brûle à la fin du trailer, c'est une voiture de flic. Car on voit la différence de couleur (noir et blancs), et surtout la forme (en partant du principe qu'il n'y a pa de voiture civil qui ressemble aux voitures de flics).

 

 

On aurait pu croire ca mais on ne vois pas les girophares, a moins que ce soit une voiture en civil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait pu croire ca mais on ne vois pas les girophares, a moins que ce soit une voiture en civil

 

 

Oué mais en vrai les girophares sont pas super bien fixé donc une explosions et ils s'envole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais en vrai les girophares sont pas super bien fixé donc une explosions et ils s'envole.

 

 

Si tu l'dis je te crois je m'y connais pas trop en truc comme ca, mais bon j'me refere a GTA IV et j'ai jamais vu le girophare s'envoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour la taille de la carte, elle sera surement très grande, car par exemple, dans GTA:SA, on avait des avions.

Prenez l'hydra, on faisait de L.A a L.V en quoi ? 1 min ? A peine .

Moi 1 minutes pour faire du nord au sud ca me semble correct.

Maintenant, observont l'avion en lui meme, bah, héhé il va pas bien vite.

Alors que dans le trailer de GTA:V, on peut voir que l'hydra va super vite, et si on prends le meme temps pour faire nord sud, bah ca nous fait une carte bien plus grande :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant