BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

LOL je vais quand même pas lancer un débat la dessus !! :D

Ha je viens de voir que celui de droite qui se fait intoxiquer est un peu gros ! Mais juste un peu ...

J'ai envie de dire un truc / Vivement l'analyse du deuxieme trailer de GTA 5 !!!

*ok je sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je vais quand même pas lancer un débat la dessus !! :D

Ha je viens de voir que celui de droite qui se fait intoxiquer est un peu gros ! Mais juste un peu ...

J'ai envie de dire un truc / Vivement l'analyse du deuxieme trailer de GTA 5 !!!

*ok je sors*

 

 

J'pense que dans 1 an y'aura un second trailer :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! Je ferais de mon mieux ! Mais je deconne et je pourrais même pas poster dans un topic toutes les images du trailer !

Mais je donnerais volontié mes avis !

 

 

On plaisante aussi ne t'inquiète pas :p ! Oui moi aussi j'donnerais mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 mois après, je viens de découvrir que les drapeaux sont transparents dans le Trailer. x)

 

Regarder bien, les drapeaux internationaux lors de la scène du golf.

On arrive à distinguer le bâtiment qui se trouve derrière.

 

Sinon à pars ça je me pose beaucoup de questions sur la gestion du vent dans le jeu.

Nous avons pu voir beaucoup d'éléments interagir avec celui-ci, mais reste à savoir si le système est plus poussé que ça....

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, sur la scène de la plage on peut voir le sable qui est poussé par le vent.

 

 

Bien sûr, beaucoup d'éléments réagisse au vent dans GTAV comparé à GTAIV, c'est l'évolution majeur.

 

Mais est-ce que le système est plus avancé, dans le sens où est-ce que le vent peut changer de sens ? Est-ce qu'il peut y avoir des variations dans l'intensité du vent ? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, beaucoup d'éléments réagisse au vent dans GTAV comparé à GTAIV, c'est l'évolution majeur.

 

Mais est-ce que le système est plus avancé, dans le sens où est-ce que le vent peut changer de sens ? Est-ce qu'il peut y avoir des variations dans l'intensité du vent ? etc...

 

 

C'est vrai que ce serait assez sympa qu'à certains lieux il y ait des bourrasques et des rafales de vent plus ou moins fortes qui pourraient perturber la marche de notre personnage, comme sur la plage ou aux sommets des montagnes par exemple.

 

Et même pourquoi pas de violents orages avec des vents violents empêchant presque notre personnage d'avancer, ou rendant la conduite des véhicules difficiles.

 

En tout cas l'apparition de cette gestion du vent va grandement faire progresser le réalisme du jeu, notamment par l’interaction avec divers éléments (sable, feuillages, herbes, tissus et peut-être même cheveux) ainsi qu'avec la météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait assez sympa qu'à certains lieux il y ait des bourrasques et des rafales de vent plus ou moins fortes qui pourraient perturber la marche de notre personnage, comme sur la plage ou aux sommets des montagnes par exemple.

 

Et même pourquoi pas de violents orages avec des vents violents empêchant presque notre personnage d'avancer, ou rendant la conduite des véhicules difficiles.

 

En tout cas l'apparition de cette gestion du vent va grandement faire progresser le réalisme du jeu, notamment par l’interaction avec divers éléments (sable, feuillages, herbes, tissus et peut-être même cheveux) ainsi qu'avec la météo.

 

 

tOUT à fait d'accord sauf sur un point, le fait que la marche du personnage soit perturber avec un peu de vent non, mais avec beaucoup oui, et ce manger les bagnoles et les murs ! Muahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être plus précis qu'un screen avec le bug entouré en rouge mais je vais essayer, la petite sorte de colline ne va pas du tout avec le sol du parc, regardez bien, elle est superposée sur le petit buisson.

 

 

Ces pas un bug, c'est l'ombre du buisson par rapport a la disposition du soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pense avoir trouvé un truc rigolo, pas un truc de ouf et sans doutes sans rapports avec GTA 5 mais ça vaut le détour ^^

Je joue pas mal actuellement à Just Cause 2, et si vous allez tout à droite de la Map, vous avez une boite de nuit... dans les airs ! (supporté par 2 dirigeables), et la boite de nuit s'appelle le "Mile High Club". Pour les mordus de GTA 5 que vous êtes, vous vous souvenez de l'immeuble en construction dans GTA 5, qui n'est tout autre que la construction du "Mile High Club" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , j'ai reussi à faire une photo du pont de Los Santos et j'ai découvert le vélo sa fais deux fois dans le trailer qu'on aperçoit un vélo

 

 

img1152b.png

 

 

 

Bien vu pour ce second vélo.

 

Par contre ce qui me chiffonne c'est que ces deux vélos ne possèdent pas de roue avant, regardez bien :

 

velomaison.jpg

 

velorue.jpg

 

On peut nettement remarquer que la fourche avant de chaque vélo ne possède pas de roue.

De plus on dirait que la roue arrière, là encore pour chaque vélo, n'a pas de pneu.

 

Ces vélos seront-ils vraiment utilisables, ou est-ce simplement des éléments de décor ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant