BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Elle est bien ! :thumbup:

Par contre pour un hélicoptère on ne dit pas "hélice", il faut dire "rotor"

 

 

Aha c'est gentil ! :) Ah d'accord je savais pas ^^ je ferais attention la prochaine fois ^^

 

Et j'avoue pour le 8x3 = 18 c'est abusé :p (C'est le stress :p) Surtout que ça veut plus rien dire après.. ^^ Donc vraiment grosse erreur de ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous ! :) Voilà c'est une petite vidéo que j'ai faite, c'est une analyse du trailer un peu mise à jour avec les rumeurs et autre choses qu'on entend actuellement ! :)

C'est la première vidéo que je fais alors je compte un peu sur vous pour me dire ce que vous en pensez ^^

Merci :D

 

 

Trés belle vidéo mais ce n'est pas le hunter sport mais huntley car le hunter est un hélicoptére de combat dans SA,

sinon a part sa rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés j'avoue c'est pas facile de faire une video sans faire de faute ou s'exprimer correctement car tu hesite souvent avant de parler , mais bon ya des moments ta gerer aussi pour ta premiere video c'est pas mal . c'est vrai que ta fait fort pour 3 * 8 = 18 bon aumoins maintenant tu sera que sa fait 24 MDRRRR :whistling: bn courage a toi si tu continue d'en faire :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta vidéo, mais en voyant les éoliennes, je me suis demandé si ca ne pouvais pas être un réel élément du jeu ( je vais partir très loin, je préviens ^^ ) mais dans la plus part des GTA, il y a des exécutions, donc ce qui m'est venu en tête c'est que ce parc éolien pourrait-être un élément clé du scénario, du genre l'endroit où on vient tuer des personnages important dans l'évolution du personnage. Ca m'est venu en tête car on parle souvent du bruit génerer par les éoliennes et ce pourrait être un endroit où notre personnage viendrait avec ses victimes pour qu'on ne le voit pas et qu'on ne l'entende pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha c'est gentil ! :) Ah d'accord je savais pas ^^ je ferais attention la prochaine fois ^^

 

Et j'avoue pour le 8x3 = 18 c'est abusé :p (C'est le stress :p) Surtout que ça veut plus rien dire après.. ^^ Donc vraiment grosse erreur de ma part ^^

 

 

Franchement bravo, pour une première vidéo c'est vraiment pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta vidéo, mais en voyant les éoliennes, je me suis demandé si ca ne pouvais pas être un réel élément du jeu ( je vais partir très loin, je préviens ^^ ) mais dans la plus part des GTA, il y a des exécutions, donc ce qui m'est venu en tête c'est que ce parc éolien pourrait-être un élément clé du scénario, du genre l'endroit où on vient tuer des personnages important dans l'évolution du personnage. Ca m'est venu en tête car on parle souvent du bruit génerer par les éoliennes et ce pourrait être un endroit où notre personnage viendrait avec ses victimes pour qu'on ne le voit pas et qu'on ne l'entende pas

 

Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi!! De toute façons je ne pense pas que ce parc d'éoliennes soit mis juste pour le décors dans le trailer ! D'ailleurs chaque scène à son importance !

 

Merci à tous c'est vraiment très gentil de votre part parce que je ne savais pas du tout comment faire pour que ce soit vu et tout ^^ et les gens qui commentent m'apportent vraiment des solutions et si je continue je prendrais tout en compte ! Vraiment merci beaucoup, ca fait plaisir de voir beaucoup de gens honnêtes et sympa !

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous ! :) Voilà c'est une petite vidéo que j'ai faite, c'est une analyse du trailer un peu mise à jour avec les rumeurs et autre choses qu'on entend actuellement ! :)

C'est la première vidéo que je fais alors je compte un peu sur vous pour me dire ce que vous en pensez ^^

Merci :D

 

Good work tu vien de gagner 1 abonné.Tres complet,pour une premiere video tu gere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bien pour une première, le truc c'est que tu te répètes sur pas mal de choses et t'es pas assez précis à certains moments, mais je sais que l'exercice est quand même difficile... Gros point positif; tu t'exprimes très bien et si tu persévères jpense que tu vas nous faire de l'excellent taf ! ;)

 

P.S: Le 8 par 3=18, c'est vrai qu'il est collector celui-là ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est une petite vidéo que j'ai faite, c'est une analyse du trailer un peu mise à jour avec les rumeurs et autre choses qu'on entend actuellement !

 

Dans la mesure où tu sembles utiliser Quicktime, tu devrais pouvoir faire un défilement image par image en mettant en pause ta vidéo puis en utilisant les flèches gauche et droite de ton clavier, c'est plus facile quand on doit montrer par ex. un hélico dans le Port de Long Beach ou ned Luke dans son Audi.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où tu sembles utiliser Quicktime, tu devrais pouvoir faire un défilement image par image en mettant en pause ta vidéo puis en utilisant les flèches gauche et droite de ton clavier, c'est plus facile quand on doit montrer par ex. un hélico dans le Port de Long Beach ou ned Luke dans son Audi.

 

 

Oui effectivement j'ai essayé ça marche ! ^^ Non mais je suis désolé, je vous l'ai dit c'est juste une première vidéo donc avec du matériel de 1er choix ! ^^ Mais merci du conseil je ne savais pas du tout ^^ ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si dans GTA V y'a des chiens, les associations elles vont nous faire chi**

Par rapport à la cruauté envers les animaux.

 

Oui ça ce n'est pas faux... A moins qu'on ne puisse pas tuer les animaux, mais on pouvait tuer les pigeons dans GTA 4 et ils n'ont pas eu de problèmes ? Enfin je pense que ce n'est pas la même chose mais bon ... J'espere que les associations ne feront pas d'amalgame... Ce n'est qu'un jeu vidéo et rien de tout ça n'est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous pourrons tuer des animaux dans GTA si c'est reconnu comme un crime et que la police nous pourchasse, je ne pense pas que les associations seraient contre.

Pour un type de 11 ans qui joue à GTA par exemple, il se dira "si je tue ce chien, la police essaiera de m'arrêter, donc c'est un crime. C'est pareil que tuer un humain, donc faire du mal aux animaux c'est mal"

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous pourrons tuer des animaux dans GTA si c'est reconnu comme un crime et que la police nous pourchasse, je ne pense pas que les associations seraient contre.

Pour un type de 11 ans qui joue à GTA par exemple, il se dira "si je tue ce chien, la police essaiera de m'arrêter, donc c'est un crime. C'est pareil que tuer un humain, donc faire du mal aux animaux c'est mal"

 

 

 

Sa serrais plutôt pour les animeaux de compagnies si on les tue on a les flics qui nous pourchasse, mais si c'est un animal sauvage c'est bon c'est juste un trophée de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant