BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je c'est bien mais franchement ca deviens vraiment long , jespere que ce GTA V seras vraiment ouvert

comme par exemple acheter des maison ou des commerce, se faire tatouer serai vraiment pas mal un peu comme " saint row the third " .

 

 

ah non surtout pas comme SR si c'est pour claquer a chaque DLC 5€ pour gagner que 3 véhicules avec juste un nouveau SKIN c'est mort, franchement même sans toutes ses activités ROCKSTAR fera un très bon jeux et comme je l'ai déja dit je pense que ROCKSTAR a sorti son trailer prématurément pour faire de l'ombre a SR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non surtout pas comme SR si c'est pour claquer a chaque DLC 5€ pour gagner que 3 véhicules avec juste un nouveau SKIN c'est mort, franchement même sans toutes ses activités ROCKSTAR fera un très bon jeux et comme je l'ai déja dit je pense que ROCKSTAR a sorti son trailer prématurément pour faire de l'ombre a SR.

 

 

 

Oui je c'est mais ce que je veux dire c'est que un peu d'activité dans GTA V nous feras le plus grand bien

dans GTA IV je trouvais que le jeu manquer vraiment d'activité , quand je compare ce qu'on pouvais faire dans GTA S.A et quand je vois ce qu'on peut dans GTA IV c'est un autre monde . :pinch:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je c'est mais ce que je veux dire c'est que un peu d'activité dans GTA V nous feras le plus grand bien

dans GTA IV je trouvais que le jeu manquer vraiment d'activité , quand je compare ce qu'on pouvais faire dans GTA S.A et quand je vois ce qu'on peut dans GTA IV c'est un autre monde . :pinch:

 

 

J'ai très bien compris ce que tu veux dire mais a choisir entre un scénario avec beaucoup de variété dans les missions ou énormément d'activité annexes je préfère un bon scénario, encore qu'avec ROCKSTAR je me fait pas trop de soucis il équilibreront très bien les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien compris ce que tu veux dire mais a choisir entre un scénario avec beaucoup de variété dans les missions ou énormément d'activité annexes je préfère un bon scénario, encore qu'avec ROCKSTAR je me fait pas trop de soucis il équilibreront très bien les deux.

 

 

 

J'espère vraiment que tu as raison, après je c'est que Rockstar ne voudras pas refaire les mêmes erreurs que dans GTA IV , déjà quand je compare le trailer de GTA IV et GTA V

rien qu'au niveau graphique ce que Rockstar est en train de faire est juste énorme le

Moteur graphique de GTA V à l'air vraiment plus détailler que celui de GTA IV .

J'espère vraiment que GTA V sortira en Octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà quand je compare le trailer de GTA IV et GTA V

rien qu'au niveau graphique ce que Rockstar est en train de faire est juste énorme le

Moteur graphique de GTA V à l'air vraiment plus détailler que celui de GTA IV .

 

Alors, re-regarde bien le trailer, ou achète toi des lunettes.

Y'a absolument aucune évolution de ce côté là, d'après ce qu'on a vu dans le trailer, c'est le même moteur que GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , je ne suis pas d'accord avec toi tommy , les véhicules sont pareils , certes mais le jeu est mieux fait ... Red dead redemption e L.A noire sont sortis apres gta 4 et ils sont mieux fait que celui ci et gta 5 semble etre fait de la meme facon que ces deux derniers jeux ... les personnages semblent plus expréssifs aussi , plus de mouvements , donc amélioration graphique au niveau des mouvements , expréssion , décors ... c'est vrai qu'il y a de grandes ressemblances mais c'est différent ( moi qui reffait gta 4 en ce moment , je compare le trailoer et gta 4, red dead et le trailer , L.A noire et le trailer ... )

c'est vrai qu'il ont repris des éléments du décors de gta 4 mais ils ont amélioré le graphisme du jeu tout de meme ( en plus ciel plus beau et dynamique ( meme si c'est pas la meme chose ) reflets , eau , fumées , poussières , ...) :)

 

bien sur , peut etre que le jeu est différent du trailer ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, re-regarde bien le trailer, ou achète toi des lunettes.

Y'a absolument aucune évolution de ce côté là, d'après ce qu'on a vu dans le trailer, c'est le même moteur que GTA IV.

 

 

euh c'est plutot toi qui a besoin de lunette ou tu es aveugle parce que me dire que graphiquement il n'y a aucune évolution entre GTA IV et GTA V c'est franchement être aveugle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais évidemment qu'il y a des petits mieux, mais c'est pas non plus flagrant comme vous avez l'air de le dire. Je veux dire que l'évolution est pas énorme, loin de là, et que c'est aussi une histoire d'ambiance et de luminosité. Prenez des images de TBoGT, qui est plus lumineux que GTA IV, et déjà je pense qu'on déjà pas si loin de GTA V.

Mais bon, ça m'importe peu, ce moteur graphique me va très bien à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , quand j'ai posté mon message , c'est qu'en gros , il y a des evolutions mais ca y ressemble grandement ... Si tu veux , il n'y a quasiment pas de changements entre RDR , L.A noire et gta 5 mais je trouve que entre ces deux gta , c'est différent ...

Le trailer aussi , donne peut etre l'impression que j'ai aussi car comme tu l'a dit : c'est une histoire d'ambiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 0,23 mn du trailer , a gauche il y a un panneau publicitaire ou un graffiti , bref on voit une femme en vetements de plage ... A mon avis , ca doit etre un panneau qui présente le nom de la plage ...

La décapotable au meme moment semble etre la meme qu'a la fin lors de la poursuite mais a la fin , le toit est fermé ...

Sur l'image des prostituées , derriere il y a plusieures personnes dont une qui marche , sous le toit de la station service ...

Et la décapotable bleue en 0,49 mn ; 0,50mn semble etre la meme qu'en 0,54 mn mais elle aussi avec le toit fermé ...

Ca devient de plus en plus sur la possibilité de fermer le toit je penses ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

heu , je ne suis pas d'accord avec toi tommy , les véhicules sont pareils , certes mais le jeu est mieux fait

 

IL est surtout plus "beau". Liberty City était assez sombre, là c'est beaucoup plus agréable à regarder, LS est plus ensoleillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

IL est surtout plus "beau". Liberty City était assez sombre, là c'est beaucoup plus agréable à regarder, LS est plus ensoleillé.

 

 

 

Je suis d’accord avec toi, le graphisme est vraiment plus beau, et le paysage a l'air magnifique et vraiment plus détailler que GTA IV !! Vivement GTA V :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New york c'est bourré de gratte-ciel, la lumière passe très mal et de plus le climat du nord-est est digne de clui de paris (par exemple). C'est le même genre. Los angeles c'est plat, très peu de gratte-ciel et avec du le soleil de bah... De la californie. Pour ne pas remarqué (même avant) que LS est moins sombre que LC faut le faire quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que cela : ils auraient pu inonder Liberty City de lumière si ça les chantait, mais ça aurait manquer de réalisme.

Dans Lost And Damned, les développeurs se permit de rajouter des filtres , les couleurs sont généralement plus jaunes orangées que dans GTA IV et TBOGT , tout ça pour que l'on voit la ville comme un Lost : sale, monotone et sans contraste. Une vraie vision de marginal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de regarder l'analyse du 4ème trailer de GTA 4 , et celui qui a fait l'analyse montre une photo (la 13ème) où on voit une partie de la map de Liberty City. R* a peut être fais la même chose sur la portière de la voiture de flics qui course la voiture rouge.

 

Bon c'est tirer part les cheveux et peut être pas ça du tout mais pourquoi pas?

 

Ps: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5581 Pour voir l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

2.jpg

 

 

 

 

Deuxième image : Des déchets jonchants le sol, et encore une affiche pour Pleasure Pier (à gauche).

 

 

 

Au niveau de l'interaction entre les personnages : Les deux hommes font du jogging, puis les deux femmes passent à côté et se retournent pour les regarder (voir la suite à la troisième image).

 

 

C'est moi où R* a fait des poils en forme de sexe sur le torse du coureur ?

NB : On se souvient de la statue de l'homme qui se masturbe dans GTA SA et du "rocher" en forme de sexe à coté de la piste d'aéroport dans SA aussi... C'est donc un classique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant