BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

de toute façon, quoique tu dise, on ne t'aime pas du tout à cause de ta photo d'orange mecanique :charte gtanf:

 

 

Premièrement, toi, à part critiquer les gens sur des choses diverses et variées (un peu trop même étant donné que ton, non plutôt TES posts à la mord moi le noeud n'a rien à voir avec ce forum), tu ne sais pas faire grand chose d'autre.. AH SI ! Dire que GTA 6 se passera à Vice City, et cela avec un tel engouement..

 

Deuxièmement. As-tu la science infuse ? Si tel est ton cas (et j'espère que ça ne l'ai pas sinon l'avenir de la race humaine est perdu à partir du jour où ta maman t'as mis bas), s'il te plaît, viens éclairer les lanternes de toute l'assemblée mon brave. Calme ta rage, partage.

 

Hypothèses: Peut-être en fait tu fais cela exprès ? En quête d'autres avertissements ou banissements provisoires ? Es-tu vraiment intéressé par GTA 5 ? Ou peut-être as-tu trop joué aux précédents opus au point d'avoir vu ta matière grise devenir cramoisie ?

 

En conclusion: Je ne t'aime pas non plus, et thumbs up si d'autres sont dans le même cas que moi. Mais la prochaine fois que tu veux venir me dire quelque chose sans en connaître les conséquences qui risqueraient de s'abattre sur toi en retour, fais le par MP, ça t'éviteras de faire du hors-sujet et de pourrir un topic et d'entraîner d'autres gens dans ta chute qui prennent la peine de venir te répondre. Merci bien monsieur.

 

 

Ce film est nul !!!

 

 

Tout d'abord, la phrase la plus appropriée pour une personne dans ce type de cas dans lequel tu te retrouves serait: "je n'aime pas ce film", plutôt que "ce film est nul". Et la prochaine fois, insiste bien sur le JE. Tu as un gros B dans les outils d'édition de messages, c'est pour mettre les chose en gras, je t'aurais appris quelque chose ce soir.

 

D'après moi (et ce n'est qu'un avis tout à fait personnel et non-exhaustif, après tout je ne te connais pas), ton pseudo m'indique aux premiers abords une grosse tendance/préférence/addiction pour la série des Fast and Furious ou autres films pseudo-culturels sur la mécanique automobile contenant un nombre incalculable de testostérone et de chauves.

 

Je la ramenerais moins dans ce cas. Merci à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous jai un petit truck a dir sur la 16eme image on dit que c le personage principal moi je pance pas car on dit que lon peut muscler notre personage moi je voi pa ce vieu mec pere de famille a mouatier mort muscler comme 50 cent ou stalone pour moi et dautre personne ce nest pa lui le perso principal apar sa tres bonne analise (quelque oubli mais apar sa tout et bien dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous jai un petit truck a dir sur la 16eme image on dit que c le personage principal moi je pance pas car on dit que lon peut muscler notre personage moi je voi pa ce vieu mec pere de famille a mouatier mort muscler comme 50 cent ou stalone pour moi et dautre personne ce nest pa lui le perso principal apar sa tres bonne analise (quelque oubli mais apar sa tout et bien dit)

 

 

Je sui d'accord avec toi je ne croit pas que se sera le vieu, moi je pense que le personnage principale sera le latino et qu'il travaillera pour le vieu on vera bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de trouver un truc plutôt étrange.

Au moment de la course poursuite entre la voiture de flic et la voiture rouge qui percute une bleu (à 1:04 minute) si vous faites pause au bon moment sur le côté de la voiture du flic vous pourrais vois sur la porte avant un logo avec 3 animaux. Mais regarder correctement on y vois un Bigfoot , en clair un Sasquatch de Red Dead Redenption :wacko:

Je ne sais plus où j'ai lus mais un journaliste a dit que les Bigfoot serrons les "packet cachés" de GTA5.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dis (je pense pourtant avoir tout lu), mais pour les chiens, ils pourraient peut étre avoir la méme fonction que dans RDR, donc dans des missions veilleurs de nuit, ça pourrais étre sympa aussi

Modifié par Helahuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir combien de personne de chez rockstar ou pas savent si las venturas et san fiero feront partie de l'opus, pas mal à mon avis, nous on nous laissent dans le doute, j'aimerai que quelqu'un incluse la carte de san andreas dans le comparatif avec rdr et gta4, moi je crois que san andreas sera complet mais pas de suite, un dlc pour san fiero et un dlc pour las venturas.et je crois que le narateur du trailer 1 quand il parle de magie, il fait reference à ce qu'on a tous ressentit en jouant à gta san andreas, un jeu enorme, et si dan houser repond à un interview, la question principale à lui poser c'est fiero et venturas. :D:thumbup: :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je crois que nous avons pas assez parler du personnage noir qui fixe une pancarte devant sa maison a la vingt cinquieme image du trailer , peut etre est-ce le frere du noir qui se fait courser par la police , en plus sa maison a l'air d'etre situé dans un quartier style compton , long beach ect...et peut etre qu'il vend sa maison à cause des ennuis que lui a causé son "frere". Je crois que cette image n'est pas anodine.

Modifié par med13013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je crois que nous avons pas assez parler du personnage noir qui fixe une pancarte devant sa maison a la vingt cinquieme image du trailer , peut etre est-ce le frere du noir qui se fait courser par la police , en plus sa maison a l'air d'etre situé dans un quartier style compton , long beach ect...et peut etre qu'il vend sa maison à cause des ennuis que lui a causé son "frere". Je crois que cette image n'est pas anodine.

 

Evidément a chercher des points communs entre les personnages tu en trouve.

Tiens par exemple :-Et si les SDF formaient un gang ?

-Je pense qu'un des randonneurs est le frère du golfeur et dumec qui fait du get ski parce-qu'ils sont sportifs tous les 3.

Tu vois moi aussi je trouve des points commun entre les prsonnes du trailer.

 

Moi je pense que tu a créé ce sujet juste pour voir le nombre de commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est juste un particulier qui vend sa maison parce qu'il a des dettes (par exemple), à cause de la crise ; R* prend un certain plaisir à épingler, de manière critique et cynique, la société américaine (comme le traumatisme post-11 Septembre dans GTA IV).

 

Peut être que l'on verra de nombreux PNJ faire ça quand on se baladera dans la rue. Simple hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, GTA est un reflet de la société américaine.

 

En 2007 aux USA, il y a eu la crise des subprimes.

 

Pour faire simple, les banques ont accordés trop facilement des prêts hypothécaire à des personnes n'ayant pas de moyen. Comme les emprunteurs ne savaient pas rembourser leurs prêts, les banques ont repris les maisons pour les revendre. Problème, les banques n'ont pas su les revendre, et se sont retrouvés avec pleins de maison et plus un rond dans les coffres. Faillite de certaine banque, c'est début de la crise économique mondiale de 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant