BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je remarque que sur l'arriere plan de ce forum l'avion na pas de roue d'atterisage devrat on les déclencher nous meme ou tous sa pour dire que sa ne sera pas pilotable ?

 

Pour voir les trains d'atterrissage, l'idée c'est de mettre le Trailer en pause au bon moment, juste avant que le logo devienne opaque :

 

gtavs1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que sur l'arriere plan de ce forum l'avion na pas de roue d'atterisage devrat on les déclencher nous meme ou tous sa pour dire que sa ne sera pas pilotable ?

 

 

 

Si les avions son pilotables, il y a de forte chance que ce soit comme dans GTA SA, c'est à dire que l'on devra les sortir nous même ! :)

 

Surement!

Fin même si toute question est bonne à poser, pourquoi demander des infos sur le contenu alors que R* ne donne aucunes infos!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir les trains d'atterrissage, l'idée c'est de mettre le Trailer en pause au bon moment, juste avant que le logo devienne opaque :

 

gtavs1.png

 

 

Bien joué le coup de pause au bon moment :)

Je l'avais loupé ce truc la

(Il est fort ce chef quand même!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir les trains d'atterrissage, l'idée c'est de mettre le Trailer en pause au bon moment, juste avant que le logo devienne opaque :

 

gtavs1.png

 

 

C'est lui qui l'a fait le trailer ou quoi ?!? x)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué le coup de pause au bon moment :)

Je l'avais loupé ce truc la

(Il est fort ce chef quand même!!)

 

 

Balèze ouais ! J'approuve le boss !

 

En plus apparament fan de Cloverfield !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait remarqué ceci :

 

Image

 

Je viens de trouver ça sur GTAforum. On retrouve souvent les mêmes personnes dans ce trailer, il faudrait qu'une âme dévouée aille compter combien de personnage on encontre plusieurs fois. Il y a Ned Luke, le latino dans sa voiture rouge, ce black. Et puis on peut certainement réussir à faire un profil de chaque personnage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

 

Je voulais juste noter que l'avion déversant des produits pour la récolte n'est pas un stuntplane.

 

Le Stuntplane est plus petit encore. Cet avion était également présent dans GTA San Andreas et l'on pouvait également larguer des produits chimiques en appuyant sur R3. Il se situait en haut de la colline dans la campagne proche de San Fiero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

 

Je voulais juste noter que l'avion déversant des produits pour la récolte n'est pas un stuntplane.

 

Le Stuntplane est plus petit encore. Cet avion était également présent dans GTA San Andreas et l'on pouvait également larguer des produits chimiques en appuyant sur R3. Il se situait en haut de la colline dans la campagne proche de San Fiero.

 

 

Oui c'est un Cropduster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Cropduster.

 

 

 

 

Ah merci l'ami pour le réel nom de l'avion en question :)

 

 

J'ai hésité à mettre GTA SA dans la console pour le chercher et donner son nom pour annoncer des vérités ^_^

 

 

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la première moitié du trailer, on montre les bons côtés de la ville. Et dans la deuxième partie, on montre les mauvais côtés de la villes. Sa se bouscule au moment où on voit l'avion passer au dessus du champs.

 

Dans la première partie, la musique est plus tranquille, les gens sont calmes, les voitures roulent tranquillement, les gens sont en contact entre eux. Le tempo est lent. Les personnages ne se prennent pas la tête. Bref, on nous montre tous ce dont on rêve d'une vie quotidienne.

 

Dans la deuxième partie, on peut remarquer que la musique se met à être plus vivante. On voit aussi plus d'avions qui vont vite, le trailer va plus vite, les voitures roulent plus vite, des gens courrent. On nous montre ce qu'il se passe réellement dans le ville.

 

Peut être que Rockstar essaie de montrer autre chose que ce que l'on veut voir.

 

De plus, j'ai remarqué quelque trucs :

 

- 8 secondes : On peut voir des oiseaux,

- 10 secondes : On voit un petit panneau bleu sur la rambarde "No fishing zone", on ne pourra peut être pas pêcher,

- 35 secondes : On voit un panneau ATM, pourrons-nous retirer de l'argent et avoir des interactions avec la banque ? On pourrais même y penser avec le personnage qui mets sa maison en vente,

- 35-37 secondes : On peut voir une affiche à côté du mec en blanc. Il y a marquer 70%, c'est peut être l'avancement du jeu,

- 37 secondes : On voit une adresse internet en haut à droite. Peut y aura-t-il plus d'interaction dans un cyber café,

- 37 secondes : On voit aussi des enceintes en haut à droite. Peut être qu'on entendra ce que dise les commerçants pour faire de la pub,

- 48 secondes : Les braqueurs braquent une bijouterie, pourrons-nous acheter des bijoux et braquer des magasins ?

- 49 secondes : On voit un truc pour payer les places de parking. Devrons nous payer pour ne pas voir sa voiture à la fourrière ?

- 49 secondes plus tard : On voit un supermarché derrière la voiture. Et on voit aussi dans le fond un panneau avec marquer dessus "For rent", on pourra peut être louer des appartements.

- 54 secondes : On voit des poubelles de trie sélectif. Le mec vend sa maison, on peut peut être avoir des liens avec la banque et des agences immobilières. En plus, le téléphone sera peut être plus mis en valeur car on voit un numéro du téléphone,

 

Je crois que c'est tout ce que j'ai pu trouvé. Les informations données ne sont pas officiels, juste des suggestions.

Modifié par neffiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pour "peut être on ne pourra pas pécher" tu vois de la pêche dans gta ??? Et pour le parking franchement tu change de voiture toutes les 30 secondes alors pour payer u parcmètre je trouve sa peut plausible !! Et en cherchant un peu dans gta 4 tu en trouve beaucoup de for rent avec des numéros de tétéphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pour "peut être on ne pourra pas pécher" tu vois de la pêche dans gta ??? Et pour le parking franchement tu change de voiture toutes les 30 secondes alors pour payer u parcmètre je trouve sa peut plausible !! Et en cherchant un peu dans gta 4 tu en trouve beaucoup de avec des numéros de tétéphone.

 

 

Ouais mais ce ne sont que des suggestions, après on attend que gta v sorte et on verra ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la première moitié du trailer, on montre les bons côtés de la ville. Et dans la deuxième partie, on montre les mauvais côtés de la villes. Sa se bouscule au moment où on voit l'avion passer au dessus du champs.

 

Dans la première partie, la musique est plus tranquille, les gens sont calmes, les voitures roulent tranquillement, les gens sont en contact entre eux. Le tempo est lent. Les personnages ne se prennent pas la tête. Bref, on nous montre tous ce dont on rêve d'une vie quotidienne.

 

Dans la deuxième partie, on peut remarquer que la musique se met à être plus vivante. On voit aussi plus d'avions qui vont vite, le trailer va plus vite, les voitures roulent plus vite, des gens courrent. On nous montre ce qu'il se passe réellement dans le ville.

 

Peut être que Rockstar essaie de montrer autre chose que ce que l'on veut voir.

 

De plus, j'ai remarqué quelque trucs :

 

- 8 secondes : On peut voir des oiseaux,

- 10 secondes : On voit un petit panneau bleu sur la rambarde "No fishing zone", on ne pourra peut être pas pêcher,

- 35 secondes : On voit un panneau ATM, pourrons-nous retirer de l'argent et avoir des interactions avec la banque ? On pourrais même y penser avec le personnage qui mets sa maison en vente,

- 35-37 secondes : On peut voir une affiche à côté du mec en blanc. Il y a marquer 70%, c'est peut être l'avancement du jeu,

- 37 secondes : On voit une adresse internet en haut à droite. Peut y aura-t-il plus d'interaction dans un cyber café,

- 37 secondes : On voit aussi des enceintes en haut à droite. Peut être qu'on entendra ce que dise les commerçants pour faire de la pub,

- 48 secondes : Les braqueurs braquent une bijouterie, pourrons-nous acheter des bijoux et braquer des magasins ?

- 49 secondes : On voit un truc pour payer les places de parking. Devrons nous payer pour ne pas voir sa voiture à la fourrière ?

- 49 secondes plus tard : On voit un supermarché derrière la voiture. Et on voit aussi dans le fond un panneau avec marquer dessus "For rent", on pourra peut être louer des appartements.

- 54 secondes : On voit des poubelles de trie sélectif. Le mec vend sa maison, on peut peut être avoir des liens avec la banque et des agences immobilières. En plus, le téléphone sera peut être plus mis en valeur car on voit un numéro du téléphone,

 

Je crois que c'est tout ce que j'ai pu trouvé. Les informations données ne sont pas officiels, juste des suggestions.

 

 

Du bon boulot ! Pour ce qui est de l'avancement du jeu, je doute qu'ils fassent ça. Sinon j'espère bien que le jeu aura un aspect plus réaliste, l'aspect que tu as un peu montré dans cette analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pour "peut être on ne pourra pas pécher" tu vois de la pêche dans gta ??? Et pour le parking franchement tu change de voiture toutes les 30 secondes alors pour payer u parcmètre je trouve sa peut plausible !! Et en cherchant un peu dans gta 4 tu en trouve beaucoup de for rent avec des numéros de tétéphone.

 

 

Oui mais justement peut être dans GTA 5 ils ont décidés d'améliorer ce qu'on peut faire avec le téléphone. Et puis pourquoi pas la pêche ? Il faut se nourrir et puis si ça se trouve on pourra vendre des choses comme dans red dead redemption pour se faire de l'argent. Enfin pour les voitures, quand tu as une belle voiture de sport t'as pas trop envie d'en changer et puis imaginez qu'il y ai des criminels ajoutés dans le jeu, ça pourrait garantir une sécurité pour les gens sans garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour le parcmètre ok même si il y a peut de chance (à mon avis) pour les for rent moi je dirais que peut être on pourra téléphoner à ces numéros mais que inné pourra pas les acheter ou alors uniquement certains et pour la pêche on est pas chez les cowboy (RDR) !! Et pour les criminels sa pourrait être marrant mais je vois pas le rapport avec les parcmètres !!

Modifié par Cavel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant