CarlVercetti

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Activité de réputation

  1. Vote positif
    CarlVercetti a/ont reçu une réputation de MadjestiK dans Alors, bien R* a tout mentir....   
    @Jax Whigger Teller
     
    Oui tout à fait, l'attente d'un San Andreas 2 était palpable ! C'est vrai que nous étions plus jeunes également et les souvenirs ont tendance à magnifier la réalité comme tu le rappelles. Toutefois, il y avait trois villes, des activités intéressantes, différents dojos pour varier son style de combat, plusieurs écoles de conduite, des stats intéressants (plus que le V)... J'y ai rejoué il y a peu et après s'être réhabitué aux graphismes médiocres, qu'est ce que c'est prenant et fun ! Et puis l'ambiance 90's, l'année 92 en référence aux émeutes de Watts, ça fait beaucoup de points forts !
     
    La guerre des gangs sera peut-être sur le online, bien qu'elle aurait pu se glisser dans le solo (pas très dur à introduire et pas forcement incohérent au niveau du scénario) et offrir une activité à la rejouabilité infinie (ça me démange de nettoyer Grove Street et d'y mettre un peu plus de vert).
     
    Oui la map est somptueuse (pas encore toute explorée) et c'est d'autant plus frustrant qu'il y manque de l'interactivité (après il est très facile de critiquer un open world sur ce point). Les missions annexes et dynamiques sont très bien intégrées et les trois personnages ne sont pas là pour faire joli. Il y a aussi le retour du fun et de l'excentricité qui faisait le sel de GTA (bien que j'ai beaucoup apprécié l'atmosphère du IV, j'aimerai un juste milieu à l'avenir, une histoire sombre dans un monde excentrique pour montrer le paradoxe de la société us). C'est donc un excellent jeu et un très bon GTA, ce qui est en deçà des attentes.
     
    Si R* a plus penché pour le solo alors Houser n'a pas été réglo dans sa promo' (il a déclaré que GTA sera toujours un jeu prioritairement accès pour le solo et on pouvait donc légitimement penser que les annonces multi seraient donc également pour le solo). J'attends, cela dit, de pied ferme le online en espérant que R* pensera à bichonner son solo et ne pas juste nous rajouter des armes (surtout si il n'y a pas le katana et la tronçonneuse).
  2. Vote positif
    CarlVercetti a/ont reçu une réputation de whigger dans les dlc.   
    La transaction du kilo de plâtre ?
  3. Vote positif
    CarlVercetti a/ont donné une réputation à Klutch dans Ceux qui pleure en attendant ...   
    Avant de corriger les fautes des autres, on fait en sorte de ne pas en faire soi-même.
     
    Bon courage, déjà que d'attendre 2 jours supplémentaires pour recevoir mon colis ça me tue, alors 3 semaines... enfin, normalement je reçois ce matin.
  4. Vote positif
    CarlVercetti a/ont reçu une réputation de djfrost dans Alors, bien R* a tout mentir....   
    @Whigger,
     
    De mémoire R* a annoncé qu'il n'y aurait pas d'épisodes du genre EFLC, d'où les trois persos du jeu. Oui je suis sceptique pour les maj mais R* écoute les critiques donc si nous sommes beaucoup à penser cela, pourquoi pas. En tout cas, il semble qu'ils ont plutôt écouté les kikoos jouant à NFS pour la conduite. C'est un GTA un peu tiraillé entre sa ligne directrice et un côté un peu mainstream. Un jeu moins beau avec plus de contenus m'aurait davantage intéressé (SA est le parfait exemple).
     
    @gta5play,
     
    Les essuis-glace pourquoi pas mais à condition d'avoir une vue cockpit, sinon je ne vois pas l'intérêt.
     
    @gta-man,
     
    Nous sommes d'accord sur le fait que ça soit un très bon jeu, nous ne le mettons pas au pilori, loin de là ! Mais rien n'est parfait et c'est parce que nous sommes des joueurs de la première heure, qu'on est capable de prendre du recul. Nous ne sommes pas des vaches à lait et même si R* est l'une des meilleures boîtes, nous avons un esprit critique. Personnellement, ce GTA 5 est un GTA 4 San Andreas et je m'éclate dessus tout comme toi (rien que le fait de retrouver cette licence est un grand bonheur).
    Rien que le fait que des choses ont été enlevées est un crève coeur, à voir maintenant si c'est par choix ou contrainte.
  5. Vote positif
    CarlVercetti a/ont donné une réputation à Master Nawak dans Los Santos en réel   
    South Los Angeles : Coliseum Sign

    Situé sur le bord de l'autoroute (Harbour Fwy), il informe les automobilistes
    de la prochaine sortie vers Exposition Park où se situe le Los Angeles Memorial Coliseum et des événements sportifs ou autres à venir.

    Google maps : http://goo.gl/maps/zWAqN
    Découverte de sdraCerr1 sur GTAForums.com
  6. Vote positif
    CarlVercetti a/ont reçu une réputation de porntobealive dans Alors, bien R* a tout mentir....   
    Je rejoins Whigger et DjFrost dans leurs critiques.
     
    De toute façon, plus le jeu sera détaillé et plus il sera frustrant de ne pas pouvoir interagir. Toutefois rendre inaccessible des anciennes planques ou des bâtiments vus en missions, c'est dommage (contrainte technique ?).
     
    Pour l'instant SA m'a donné une plus grande sensation de liberté mais c'est normal, le fossé est plus large entre Vice City et SA que le IV et le V et avec la claque passée, nous sommes devenus plus exigeants.
     
    Au-delà du peu de professionnalisme des "journalistes" qui ont fait les previews, il est vrai que la com' de R* est déroutante. L'aura des GTA ère HD n'est pas forcement aussi importante que l'ère 3D, attention pour la next-gen !
    Comme beaucoup, j'attends les DLC's et autres mises à jours car avec un tel potentiel il serait dommage de ne pas booster ce très bon jeu.
  7. Vote positif
    CarlVercetti a/ont reçu une réputation de Sgt-alex97 dans Les tenues   
    Également sur le site des enfants de la colline (de mémoire), une autre secte, en suivant les étapes et en dépensant beaucoup d'argent (environ 20 000 $), vous avez le droit à un t-shirt ( et un diplôme ^^).
  8. Vote positif
    CarlVercetti a/ont donné une réputation à SouthFool dans GTA IV : On fait le point !   
    GTA IV m'avait foutu une claque monumentale à l'époque! C'était fluide , la démarche réaliste de Niko m'eballait , les décors étaient jolis et les ombres également. J'adorais la conduite! Et lorsque j'ai vu l'eau j'etais vraiment époustouflé!
     
    On avait fait un bond depuis GTA SA (le dernier gros GTA à l'époque)! Les passants étaient trés diversifiés , ils avaient chacun leur animations et activités (lire , boire un café , porter un sac de courses....) j'entendais les sonneries de téléphones portables , le bruit des pas... C'était immersif! Liberty City était vivante et réaliste.
     
    Les panneaux de pub , les éclairages de nuit et les monuments étaient vraiment bien modélisés , puis lorsque j'ai débloqué Algonquin et que j'ai débarqué à Star Junction j'étais encore plus époustouflé. Les missions quand à elles étaient vraiment sympa mais je trouvais ça un peu mou pour le début , on tournait pendant 10 missions autour de Roman , de Niko et son passé... J'attendais les persos charismatiques.
     
    Ce que j'ai moins aimé , c'est l'ennui après toutes ces heures passées dans le monde criminel de L.C. Je continuais à me ballader jusqu'à ce que j'en ai marre... Heureusement les Add Ons sont arrivés.
     
    Mais par dessus tout! L'attente! Le 28 avril c'était vraiment un grand jour... Malheuresement je ne l'ai eu que quelques jours après. En attendant je relisais mon magazine qui avait une dizaine de page dédié au jeu.
  9. Vote positif
    CarlVercetti a/ont reçu une réputation de The Snee-Eye-Itch dans Café du Network - GTA V   
    La mort de Lamar pourrait être intéressante dans la mesure où Franklin qui prend ses distances avec les gangs voudra venger la meurtre de son pote et nous ouvrir les missions "guerre des gangs".
    Un truc du genre, "la rue tu veux lui échapper mais elle te rattrape toujours".
  10. Vote positif
    CarlVercetti a/ont donné une réputation à Master Nawak dans Los Santos en réel   
    Le Figueroa Hotel a déjà été mentionné sur le site, il est connu pour être le support de trois immenses panneaux publicitaires visibles du Pasadena Freeway. Il apparait plusieurs fois dans la bande annonce
     
    3 panneaux publicitaires de couleurs sont visibles à gauche de Ned Luke, juste à côté de l'immeuble en construction. On distingue aussi sa forme en E et son énorme enseigne dans le dernier plan du trailer. Comme on le voit en bas, les publicités IRL sont parfois de très bons goûts.

     
    Sa facade ( à droite sur l'image ci-dessus) est visible pendant la course-poursuite en voiture :

     
    Seule sa facade a ce style à Los Angeles, il semble qu'ils l'aient donné à au moins un autre côté de l'immeuble dans GTA V, tant mieux parce que le bas des 3 autres cotés est quelque peu banal IRL.
     
    A l'intérieur, l'ambiance est oriental :