Sgt-alex97

Les tenues

Recommended Posts

Les tenues jouables

Ici vous trouverez toutes les tenues qui ont été utiliser en mission et qui sont jouables,

je vais mettre celle de trevor et de franklin un peu plus tard ( pas encore les photo ).

Michaël :

1232421_591114994278201_444479232_n.jpg?1371502_591114997611534_1768688020_n.jpg

 

1369165_591115004278200_1543123765_n.jpg

 

1291797_591115000944867_1154443217_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire quoi au faite avec ces tenues?

Tu prend la tenue du motard de la police, tu enfourche ta moto, et tu glande au bord de l'autoroute afin d'attraper un méchant qui roule trop vite !! :p ( Faut bien tuer le temps hein xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour récuperer ces tenues, j'imagine que ce sont des missions supplémentaires non?

 

Sinon j'ai vu ce screen , on connaissait Trévor avec la jupe maintenant on a Trévor en Fashion Girl :lol:

 

 

20130918_211628-40fd8c7.jpg

 

Je ne sais pas comment on fait pour l'avoir par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour récuperer ces tenues, j'imagine que ce sont des missions supplémentaires non?

 

Sinon j'ai vu ce screen , on connaissait Trévor avec la jupe maintenant on a Trévor en Fashion Girl :lol:

 

 

20130918_211628-40fd8c7.jpg

 

Je ne sais pas comment on fait pour l'avoir par contre.

Tu peut trouver tout les éléments de ces tenues dans les magasin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tenues de police/etc ... s'obtiennent en terminant les missions principales, elles sont disponible dans l'option "Tenue" dans ta garde robe :)

Exact, mais pour pouvoir s'en servir il faut avoir terminer toutes les missions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Le Solitaire, mais est-ce que la partie "Sous-Vêtements" se débloque au bout d'un certain temps de jeu ? Parce que j'y suis actuellement, en début de jeu et cette option ne figure pas ni pour Franklin, ni même pour Michaël ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tenue Epsilon a 25.000$ peut on l'avoir ou c'est du bidon ? j'aimerai savoir aussi si il y'a moyen d'entrée dans leur groupe ou "secte" ? svp

Oui tu peut l'obtenir via le site web de la secte, tu pourra même intégrer la secte, et participer a des pèlerinage et autres ;)

 

Celle de l Us army n'ai pas disponible? :'( sniff

Elle n'est malheureusement pas disponible, car elle n'est pas utilisé durant la campagne, mais tu peut essayer d'en réaliser une copie en achetant divers ensembles dans les magasin d'habits avec trevor ;)

 

Ces tenues sont là juste pour faire jolies ?

 

Par exemple est-ce que la tenue de flic permet de rentrer dans la prison sans éveiller les soupçons ?

Juste pour faire joulie :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Également sur le site des enfants de la colline (de mémoire), une autre secte, en suivant les étapes et en dépensant beaucoup d'argent (environ 20 000 $), vous avez le droit à un t-shirt ( et un diplôme ^^).

Je vais regarder si j'arrive a l'obtenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant