J'adore la Cheetah rouge 🥰
Je vais passer aux autos principales de ma perso féminine me concernant, en continuant avec la mise en avant un peu roleplay que j'avais introduit avec le premier perso.
Donc ici il s'agit d'une Américaine de la côte est qui a déménagé à Los Santos dans l'espoir premier de devenir une star de cinéma, quand elle était plus jeune. Elle est passionnée du vieux Vinewood, des décennies passées et vit totalement dans ce délire. Elle est également passionnée d'auto et de tout ce qui roule en général, mais surtout de ce qui commence à prendre de l'âge, évidemment. En travaillant pour Simeon et plus tard pour d'autres contacts plus dangereux, elle a fini par amasser pas mal de sous et espère aujourd'hui ouvrir une concession spécialisée dans les véhicules de collection.
En sortie ici avec sa Vamos, retapée entièrement par elle-même (vous savez très bien que c'est faux mais faites un effort svp j'essaie d'introduire un contexte et tout ) :
La plus grosse prunelle de ses yeux, en ce moment, n'est cependant pas une voiture issue du temps du hard-rock ou des juke-box, mais plutôt de l'époque où elle venait au monde. Une rare et rutilante Ardent (je précise au passage que je considère vraiment cette auto comme une des plus belles que le studio ait mis dans le jeu actuellement, tellement le dérivé du modèle original est bien remanié) :
En bonne business woman, elle a également acquis un Annis Hellion flambant neuf au rabais dernièrement lors d'une vente aux enchères privée, et il faut dire qu'elle s'éclate bien avec :
D'autres séries prévues plus tard, je fonctionne au coup de cœur avec les autos