Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 07/04/2014 dans Messages

  1. 7 points
    manu92portos

    Snapmatic - Partagez vos photos

    voilà les photo du moment
  2. 4 points
    Packie McReary

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=tX29xcrHPtY
  3. 3 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Hello les loulous.   Bon aujourd'hui : - J'ai pris le tramway. La voix de l'ordinateur de bord qui indique les arrêts est celle de Google Trad. J'ai éclaté de rire en repensant à "il marche comme un canard". - J'ai joué à Forza sur Xbox One, ces graphismes!
  4. 3 points
    Dharma76

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Excellent !   Vue sur L.S. depuis l'autoroute :
  5. 3 points
    P9ehiJd

    Recherche des mystères de GTA V

    Bonjour à tous ! Pour ma part je continue de croire au mystère, et plus particulièrement aux bonnes et mauvaises actions.. Je viens de recommencer le jeu, et j'essaie (désactivées les sauv. auto., recommencer à chaque erreur..) de ne tuer aucun "civil" (je vérifie toujours les stats pour ça). J'ai même essayé aucun accident mais là j'avoue c'est beaucoup plus tendu.. J'en fais le moins possible, 'verra bien quand j'aurai fini !   Autre chose, chez Lester, il y a pas mal de choses.. Quelqu'un a déjà traduit cette carte, non ?   Mais il y a aussi ça, qui me fait penser au positionnement des trois joueurs à l'observatoire.. Peut-être un autre indice ?   J'en partage quelques autres, de photos, que vous me disiez ce que vous en pensez.. Toutes prises chez Lester bien sûr.   [ce qu'il faudrait, c'est un très bon appareil photo (ou avec filtre, pas pensé) pour voir clairement les inscriptions de Lester un peu partout sur ses murs]
  6. 3 points
    hippoplay

    Recherche des mystères de GTA V

    Y'a quand même une partie en vous qui espère les gars non? Allez, avouez-le, on vous en voudra pas. C'est normal de se sentir frustré quand on voit que beaucoup de recherches ne mènent à rien mais faut pas baisser les bras pour autant.   Je comprends votre position et vous avez parfaitement le droit de croire qu'il n'y a pas de mystère ou qu'il arrivera dans un DLC mais permettez aussi à ceux qui croient qu'il y en a un de le rechercher.   Au début, on pouvait proposer n'importe quelle piste et on en discutait même si ça semblait débile. J'ai l'impression que plus ça va et plus il faudra soit amener la solution toute faite soit ne rien dire. On perd le coté "échange" du forum.   J'ai appris y'a pas longtemps qu'un easter egg de Final Fantasy IX a été découvert 13 ans après ! Ça va on a encore de la marge.
  7. 2 points
    LeSolitaire

    The NoLimit™

    C'est surtout qu'on s'en fout.
  8. 2 points
    IPB_Priv_07

    Trombinoscope GTANF.com

    Bon, vu que vous avez été sage, voici d'autres photos de moi et Kev.          
  9. 2 points
    romainguiz

    Citation, Philosophie, C'est ici !

    " Faites ce que je dit, pas ce que je fait " Kim-Jung Un, empereur de la Corée du Nord, pays des droits de l'Homme    
  10. 2 points
    Shadove_71

    GTA V est vachement mature mine de rien.

      Quand on y regarde bien ça dépeint exactement le portrait de la société occidentale, et ce à travers les 3 personnages que l'on joue.   Michael : Le père de famille qui n'a aucune autorité sur ses enfants ni sur sa femme. Ses gosses sont trop gatés, pensent tout savoir de la vie sans en avoir branlé une.   Tracey (sa fille) représente les ados prêts à brader leur estime d'eux mêmes pour 5min de célébrité, quitte à passer pour un con dans une émission débile (Star ou Tocards = les Chtis, les Anges etc), ou même a passer pour une pu** pour espérer passer a la télé.   Jimmy, le gros porc glandeur drogué qui passe son temps a se branler et à jouer aux JV. Un pur concentré de clichés pourtant bien réels. Il représente toute la jeunesse paumée et pourrie gâtée incapable de faire quelque chose de ses dix doigts à part se fourrer dans le vagin ou dans l'anus.   Amanda, c'est la femme qui couche à droite à gauche, qui ne se remet pas en question, mais qui se permet de critiquer son mari. Dans une scène du jeu, on peut assister à un dialogue assez hallucinant dans lequel les gosses font la liste des amants d'Amanda (le coach de tennis, le yogi, ma bite sur des échasses, le jardinier, l'éboueur...) sans que cela choque, mais par contre, quand il s'agit de Michael, les reproches vont bon train et il est considéré comme un gros dégueulasse qui souille l'honneur de sa femme. Le déshonneur ne marcherait donc que dans un sens... Et c'est assez vrai je trouve, quand je regarde le féminisme actuel, ou sous couvert d'une lutte pour l'égalité des sexes (que je partage) ces activistes tentent de renverser la vapeur et d'installer une domination féminine. Si la femme est adultère ce n'est pas grave, il faut la comprendre, elle s’émancipe d'un long passé d'esclave de l'Homme, elle a le droit de vivre, d’être libre ! Si l'homme est adultère, insultez moi ce gros pervers dégueulasse qui ne sait pas tenir sa.bite !! Vous voyez le délire ?   On le voit de plus en plus dans les films, les pubs, vous connaissez AdopteUnMec, on va pas y revenir là dessus, vous avez pigé le concept.       Ensuite on a Franklin :   Le ghetto, avec ses archétypes de vieux cons qui misent tout sur la notoriété et rien dans le crane. Exemple parfait : Lamar Davis. Le mec qui passe son temps à gueuler qu'il veut de l'oseille mais qui en vérité préfère rester un puta** de pauvre tant qu'il a la reconnaissance du quartier en tant que gangster. Même si cela implique de risquer de se faire trouer le cul pour quelques billets qui permettraient la peine de se payer une bière et un cheeseburger. Une banlieue qui vit trop décalée par rapport à la réalité, qui a des modèles bâtis sur du vent (Mc Clip, je suis un gangster mais je porte des robes et je pleure devant un ballet), qui est fascinée par ce que la pib lui propose en croyant qu'il suffira de dealer in peu de dope pour toucher le jackpot alors qu'en réalité rares sont ceux qui réussissent vraiment dans ce business. La plupart passe par la case prison et se fait au mieux un petit salaire avec la peur de se faire soulever, soit par les flics, soit par d'autres dealers.     Et pour finir, Monsieur Trevor Philips : C'est tout une.histoire ce type, mais derrière ces airs de psychopathes taré et cannibale, je trouve que Trevor est l'incarnation de ce que nous devrions être. Il est émotif, il ne cherche pas a manipuler les autres, petite discussion avec Davin lors de la mission finale, et il est prêt a mourir pour aider ses amis. Une loyauté qui se fait de plus en plus rare de nos jours. Il vit en dehors du système, fait sa vie sans se soucier des codes éthiques mis en avant par une société qui l'a abandonné. Il en devient même sans le vouloir le proto hipster, le hipster suprême, par sa façon de vivre et de s'habiller. Il ne joue pas un rôle, il est qui il est et son authenticité font de lui un personnage extremement intéressant, bien qu'effrayant car justement il ne se cache pas derrière un masque.     A coté de ça on a une pléiade d'autres perso assez évidents dans leur symbolique : la corruption avec le FIB, le pouvoir de l'argent avec Davin, la merde cinématographique hollywoodienne avec Solomon....       Bref, derrière son coté fun et violemment jouissif, GTA5 est quand même une puta** de métaphore de notre société, des plus grandes instances au péquenaud du coin, et devrait en faire réfléchir plus d'un sur sa façon de vivre. pavé césar
  11. 2 points
    Dharma76

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Belles photos Belic.    
  12. 2 points
    Jibs

    Vos véhicules Online

    Pour ceux qui sont au courant, on prépare des events courses avec des écuries, voici les voitures de la mienne, le San Andreas Rally Club (SARC):   Sultan RS pour le rallye:   Carbonizzare pour le championnat GT:   Turismo R pour le Canonball:   Blista pour la Compact Cup:   Dominator pour la Panamerica:   Et enfin Sanchez pour le Supermot':   Merci à Tony pour les autos, et à Patapoule pour la moto
  13. 2 points
    kiraboy86

    Vos véhicules Online

    Drift Matsuri Missil Drift + Balade Japonaise toute les autres photo sont sur: GTA PASSION AUTO +18
  14. 1 point
    IFoundPigsy

    The NoLimit™

    Mr Parabole aurait été là, il aurait tout fait pour trouver. Il y'avait un +1 à la clef. Quand même.
  15. 1 point
    LeSolitaire

    The NoLimit™

    Tu rages à cause de ton défi qui n'a intéressé personne.
  16. 1 point
    Angeleno

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour amis terriens, ici l'agent A . Hier soir j'ai croisé un modeur venant de la Constellation d'Orion, et voici ce qu'il a fait apparaître à Los Santos :         Bien sûr, après sa disparition, j'ai flashouillé tout le monde avec mon neurolaser, parce que je vous laisse imaginer les conséquences sinon ...
  17. 1 point
    MDMickA

    Cherche lobby

    Je peux te mettre en contact avec quelqu'un de 100% fiable, contre 3 starpass et une pipe il te met tout quoi tu veux. Il me l'a fait hier et j'ai jamais été banni depuis. filoutencule@godmod.com   Au plaisir
  18. 1 point
    Nicko Gadz

    Vos véhicules Online

    Voila,   apres avoir fais de la place dans mon Snapmatic, j'ai pu enfin faire quelques photos de mon garage que je vais vous présentez. Ce n'est qu'un début, la reste viendra apres :   Ma Tornado pour les balades pépères en mode papy et mamy     Ma Bilsta pour la Compact Cup     Et pour finir ma Akuma pour les déplacements rapides     C'est tout le moment, la suite bientot...   PS : @Jibs : joli ton écurie....
  19. 1 point
    BenDeR

    Le Grand Défi GTA Online #2

      Faux. Les abonnements Xbox Live Gold de 1 mois sont moins dispendieux que le t-shirt Bugstars, ce qui explique d'ailleurs pourquoi il y en a 3 en jeu.
  20. 1 point
    Kamoul

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Pour ma part, ce serait d'ajouter une nightlife (vie nocturne), en ouvrant par exemple le bahama mamas, le tequi-la-la, et certainement d'autres que j'ai du oublier. Et d'ajouter le nitro style GTA The Ballad of Gay Tony (TBoGT).
  21. 1 point
    IFoundPigsy

    Café du Network - GTA Online

    Copiteur de Yan.
  22. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

      T'as rejoué à GTA IV depuis la sortie de GTA V ?
  23. 1 point
    MDMickA

    Banni de Gta Online

    Le glitch est tout aussi utile pour le gars qui passe son temps à foutre la merde sur les maps que pour celui qui bosse et qui ne joue qu'une heure ou deux de temps en temps. Après, c'est l'utilisation qu'on en fait qui importe et ca, Rockstar ne pourra rien y faire ^^
  24. 1 point
    SouthFool

    GTA Online "Spring Updates"

  25. 1 point
    johnny2906

    Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

    non je peux t'assurer que le pnj te suis pas d'office,moi je prend l'avion qui est a l'intérieur du hangar je démarre et dés que je sors du hangar je met le joystick vers le bas pour que l'avion fonce vers le haut en pique verticale et la une fois assez haut je me remet droit et dés que je quitte la base j appele lester pour retirer les étoiles et aucun pnj ne me suis (l'idée me viens de mbmkamikaze un membre de mon crew ,merci à lui ) et ça fonctionne très bien déjà tester
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00