Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 18/01/2012 dans toutes les sections

  1. 2 points
    Ari

    Analyse du Premier Trailer de GTA V

      Premièrement, toi, à part critiquer les gens sur des choses diverses et variées (un peu trop même étant donné que ton, non plutôt TES posts à la mord moi le noeud n'a rien à voir avec ce forum), tu ne sais pas faire grand chose d'autre.. AH SI ! Dire que GTA 6 se passera à Vice City, et cela avec un tel engouement..   Deuxièmement. As-tu la science infuse ? Si tel est ton cas (et j'espère que ça ne l'ai pas sinon l'avenir de la race humaine est perdu à partir du jour où ta maman t'as mis bas), s'il te plaît, viens éclairer les lanternes de toute l'assemblée mon brave. Calme ta rage, partage.   Hypothèses: Peut-être en fait tu fais cela exprès ? En quête d'autres avertissements ou banissements provisoires ? Es-tu vraiment intéressé par GTA 5 ? Ou peut-être as-tu trop joué aux précédents opus au point d'avoir vu ta matière grise devenir cramoisie ?   En conclusion: Je ne t'aime pas non plus, et thumbs up si d'autres sont dans le même cas que moi. Mais la prochaine fois que tu veux venir me dire quelque chose sans en connaître les conséquences qui risqueraient de s'abattre sur toi en retour, fais le par MP, ça t'éviteras de faire du hors-sujet et de pourrir un topic et d'entraîner d'autres gens dans ta chute qui prennent la peine de venir te répondre. Merci bien monsieur.       Tout d'abord, la phrase la plus appropriée pour une personne dans ce type de cas dans lequel tu te retrouves serait: "je n'aime pas ce film", plutôt que "ce film est nul". Et la prochaine fois, insiste bien sur le JE. Tu as un gros B dans les outils d'édition de messages, c'est pour mettre les chose en gras, je t'aurais appris quelque chose ce soir.   D'après moi (et ce n'est qu'un avis tout à fait personnel et non-exhaustif, après tout je ne te connais pas), ton pseudo m'indique aux premiers abords une grosse tendance/préférence/addiction pour la série des Fast and Furious ou autres films pseudo-culturels sur la mécanique automobile contenant un nombre incalculable de testostérone et de chauves.   Je la ramenerais moins dans ce cas. Merci à toi aussi.
  2. 1 point
    Loup44330

    Débat : Date de sortie de GTA V

    c est malheureusement ce qu il c est passé avec gta4...
  3. 1 point
    KRIEK

    A quand le prochain Trailer ?

    Oui c'est possible, toi comme RVdelaVDA l'ont capté aujourd'hui.     J'aimerai bien que ça soit vrai, en tout cas, ça coïncide avec ce que fait Rockstar depuis le début sur la fréquence des infos.     On verra bien dans 6 jours :wacko:
  4. 1 point
    KRIEK

    Vos attentes en ce qui concerne les armes

    J'espère juste retrouver :   - la mise en place de silencieux - le mode furtif pour planter un gars façon Manhunt - le fait de pouvoir prendre un gars comme bouclier et pouvoir tirer en même temps
  5. 1 point
    MLG itzSkYmo0n

    Vos attentes en ce qui concerne les armes

    SI je ne me trompe pas c'est ce qu'on appele un MiniGun, Il est vrai ça serai pas mal, ne pas devoir rehcarger c'est plaisant . Autrement garder toutes les armes de Gay Tony et pourquoi pas rajouter d'autre corps a corps comme avant dans Vice City : Tournevis, Marteau,.. que l'on pourrait recupere dans des chantier ou autre^^. A part ça tant que ça ne divienne pas abusé tout me va .
  6. 1 point
    MLG itzSkYmo0n

    Les véhicules de GTA V

    Question camion, ça ne sera probablement pas un camion étranger des USA, ça enleverai trop l'esprit américain, comme il y avait pour ma part dans GTA SA, du camioneur avec un camion a grand calandre et cheminée chromée. Quelque chose de mythique que l'on peut apercvoir sur la fameuse route 66 . Qui justement, dans la réalité, abouti a Los Angeles .
  7. 1 point
    Vadico

    Les véhicules de GTA V

    Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu lokinhoo, le parc de voitures/camions aux USA n'est pas celui qu'on retrouve en Europe, certes il y a des voitures/camions étranger aux USA, mais tu n'y retrouvera pas de voitures françaises par exemple ou très très très rarement, et en ce qui concerne les camions ils sont encore plus chauvins les américains de ce que j'en vois (je me trompe peut être).   Par contre pour ceux qui ont trouver ce sujet un peu inutile moi je ne trouve pas, j'ai apprécier l'idée de faire une comparaison entre les véhicules du trailer et leurs inspiration réels.   Et juste a la question poser page2 à savoir quel voiture sera la plus rapide, je ne peut m'empêcher de répondre: Une voiture qui aura été tuner/modifier dans un garage. je sais.
  8. 1 point
    MLG itzSkYmo0n

    tuning , codes et version enfant

    Tuning, oui ou tout au moins pouvoir choisir sa couleur au Pay'n'Spray. Car faire 25 essais avec de trouver la couleur voulu c'est long ainsi que pouvoir choisir ( par exemple aprés une certaine mission ou fin du jeu ) une variante de ce véhicule. Dans GTA4, on pouvais croiser à certains endroit précis des Contender, Patriot ou autre 4x4 avec phare additionnel et pare-buffle. D'autre Sultan ou Sentinel avec kit aileron et capot. A la place de les chercher pendant des heures, les changé directement comme on veut ça serai plus simple Codes, pourquoi pas mais accessible soit à la fin du jeu ou hors mission <_< Mode enfant, aucun intéret de le mettre en place pour ma part
  9. 1 point
    lokinhoo

    Les véhicules de GTA V

    marque AMERICAINE , tes serieux sors un peula tete par la fenetre pour voir !! tu vas me dire qu il y a que des voitures francaises !! et encore un truc .... dans gta 4 , la comet c est une porsche non !? bah voila pourtant c est aux states que ca ce passe et porsche c est allemand le camion il peut etre asiatique , ils vont pas faire que des americains dans le jeu , niko bellic de gta 4 c est un Roumain !!!!!
  10. 1 point
    Forcar

    GTA V le dernier de sa série??

    J'espere pas en tout cas.....
  11. 1 point
    Cavel

    GTA V le dernier de sa série??

    Des DLC c'est quasiment sur mais je pense que sa restera dans los santos
  12. 1 point
    Asfalt_g9

    GTA V le dernier de sa série??

    bon je lis certain post et il me font assez rire !!! Je m'explique : certain disent que les jeux sont devenu telment beau et bien realisée qu'il sera dure de faire mieux mais regarder avant quand il y avait pong ou pac man on ne s'imaginé même pas qu'un jeux comme battlefield 3 gta V et j'en passe aller pouvoir venir au monde alors il faut vous dire que c'est exactement la même chose !!   De plus certaine personnes m'enerve mais alors a un point !!! ils disent qu'il n'y aura peut être pas de gta 6 si il n'y a pas asser de vente mais regarder esque R* a fait une super campagne pulicitaire non car il savent très bien que se n'est plus vraiment necessaire la serie etant connu par presque tout le monde de plus gta ce n'est pas qu'un gagne pain pour R* sais aussi une histoire c'est une partie d'eux il faut vous dire qu'un jeux comme gta mais dans les 2 - 3 ans a être developer (enfin je croit) apres durent encore encor 3 ans le jeux est sortie et on doit s'occupper de la communauter quoique la communauter de gta s'occupe elle même gta 4 n'etait qu'un test il ont essayer beaucoup de chose et il y a eu un enorme travaille fourni pour avoir fait GTA IV et les autre comme il le sont aujourd hui tout sa pour dire que la seri des gta n'est pas pret de s'arreter en tout cas sa continura pendent longtemps car temps que la communauter reste soudé ^^ de plus quand vous êtes developer et que vous liser des message vous encouragent ou vous felicitent cela vous rend plus que heureux et vous donne envie de faire toujours mieux donc discuter plutôt du prochain gta ( gta V) au lieux de vous poser des question come celle ci       Asfalt_g9
  13. 1 point
    Liberty93

    Café du Network - GTA V

    Pour Vice City : Cette Image :   Puis peut être que R* essaye de vous lancé sur plein de pistes et qu'en faite ! Sa se passera a San Andréas !!!
  14. -1 points
    Cavel

    Café du Network - GTA V

    Peu réaliste le multi à 32 ou 64
  15. -1 points
    micka95

    Débat : Date de sortie de GTA V

    JUin 2012 cest sur !!!!!!!!!!!!!
  16. -2 points
    lokinhoo

    Les véhicules de GTA V

    ahh ok si c est comme ca que vous le prenez !!! , je croiais faire ca pour aider !! vous etes des vrais geeks ! vivez bandes d idiots
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00