Recommended Posts

Allez TheDoc, arrête de faire joujou avec le compte Facebook de GTANF.

 

5obi.png

 

Il y a des choses avec lesquelles on peut rigoler, mais il y a des limites (même ici), quand même. Faut pas abuser.

Désolé, mais je signale :sleep:.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa est de retour à la maison les enfants !

Yeeeah!!! T'as bien récuré les chiottes?

 

:dtc:

 

Tu es en perm? (Désolé si ça a déjà été demandé.)

 

Il est mignon le daron, mais il est plus jeune que moi. Gamin. :sleep:

Hum... RoM, plus VIP ? J'ai du louper un truc.

Ouaid. Il se trouve que des membres (dont un VIP) ont foutu la merde un week-end avec la quenelle, ont dit que la modération était naze et voulaient me faire sauter, ainsi que RV et TheDoc. Je ne suis pas intervenu pendant ce week-end, mais j'ai dit ce que je pensais à ma manière à la fin. Et j'ai provoqué la modération avec des kits (celui qui n'a pas été apprécié c'était Ronaldo qui faisait le signe : rien vu, rien entendu, rien dit). Donc on m'a enlevé mon grade en me disant de la fermer si je voulais regagner mon grade. J'ai fermé ma bouche pendant 1 semaine. Tandis que le membre VIP en question a été banni 24h (pas moi), dégradé des VIP le dimanche et l'a regagné, à la surprise générale 2 jours après. Incompréhensible. Et moi, je me suis fait rare pendant une semaine et pas de nouvelle. Je me suis bien fait avoir. Bref. Certains ont leurs têtes que veux-tu.

@Nostra: ah non, il en a déjà pris pour son grade. Il l'a merde perdu :lol:

Ouais. Et maintenant que je ne le suis plus (et que j'ai bien compris que je ne le serai plus) je peux balancer ce que je sais de l'espace VIP. C'est con, hein.

Désolé, mais je signale :sleep:.

Signale-moi, j'aime ça. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Nostra: ah non, il en a déjà pris pour son grade. Il l'a merde perdu :lol:

 

Ouais. Et maintenant que je ne le suis plus (et que j'ai bien compris que je ne le serai plus) je peux balancer ce que je sais de l'espace VIP. C'est con, hein.

 

Non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis plus VIP. ;)

Non, mais tu es toujours tenu à cette règle.

On m'a pris pour un con en me dégradant et en re-gradant un membre VIP qui a foutu la merde comme jamais ici même. De plus, cette histoire est partie du fait que des propos de l'espace VIP ont été exportés ailleurs par ce même membre. Égalité, mon cul. Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy : Il doit bien se chauffer comme il peut, non ? :p

 

T'inquiète je connais d'autres moyens pour me réchauffer :smoking:

 

 

@Pigsy : Il doit bien se chauffer comme il peut, non ? :p

Oui c'est sur :)

Enfin je croyais que y'avais ça qu'en Scandinavie!

 

 

Ben non la preuve :p . Ce qui est bien, c'est que c'est qu'à 5 kilomètres de chez moi, et qu'en plus du sauna, il y a un hammam et un jacuzzi, plus une salle de sport.

 

Sinon, ça fait du bien et ça détend, et puis, ça fait surtout perdre du gras suer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant