BenDeR

GTA Online : Pfister 811 disponible & Détails du Week-end spécial du Jour de l'Indépendance

Recommended Posts

 

La supersportive Pfister 811 est maintenant disponible dans GTA Online sur PS4, Xbox One et PC. Pour l'acquérir, faites un tour sur le site de Legendary Motorsport.

 

Découvrez ci-dessous une vidéo réalisée par GTA Series Videos, montrant les diverses modifications pouvant être apportées au véhicule :

 

 

Aussi, vous aurez le droit à divers bonus cette semaine dans GTA Online (28 juin au 4 juillet) :

  • Des GTA$ et RP doublés dans une liste de courses de rue - À partir d'aujourd'hui et jusqu'au jeudi 30 juin seulement
  • 40 % de réduction sur la limousine armée et sur le pick-up armé Karin
  • 40 % de réduction sur tous les masques
  • 50 % de réduction sur la testostérone Bull Shark

 

 

Pour finir, Rockstar vous propose de célébrer le Jour de l'Indépendance en grand dès vendredi. En plus de GTA$ et RP doublés dans une liste spéciale (du 1er au 4 juillet), le contenu suivant sera de retour dans GTA Online du 1er au 11 juillet avec une remise de 25% :

  • Le monster truck Liberator
  • La moto Sovereign
  • Le lanceur pyrotechnique et ses munitions
  • Les objets patriotiques issus du Pack du Jour de l'Indépendance, dont des chapeaux, des t-shirts et plus encore

Une diffusion en direct consacrée au Jour de l'Indépendance aura également lieu ce vendredi à 23h (heure de Paris) sur les chaînes YouTube et Twitch de Rockstar Games.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une nouvelle Pfister! Il était temps! Je pense que je vais craquer aussi! Quelqu'un connait le prix de ce nouveau joujou? :ete-09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Hypnotize84 a dit :

Enfin une nouvelle Pfister! Il était temps! Je pense que je vais craquer aussi! Quelqu'un connait le prix de ce nouveau joujou? :ete-09:

1M et des patates je sais plus exactement ... mais c'est entre 1M500 et 1M 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dagio a dit :

1M et des patates je sais plus exactement ... mais c'est entre 1M500 et 1M 

 

il y a 14 minutes, lys_5 a dit :

1 135 000 $

Merci! Ça va encore! Pour une fois que R* n'abuse pas trop le prix d'une SS! C'est dans mes cordes! :ete-12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi ils en rajouteront de nouveaux, ça me semble logique. Mais je pense qu'on retrouvera quand même ceux de la dernière fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne voiture , une customisation LSC bien superieur aux dernieres sorties et une acceleration monstrueuse en version stock et bien plus prepare..

 

elle vaut son prix et j attends la prochaine debauwchee mardi prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu qu'une seule MAJ Jour de l'indépendance, c'était en 2014. En 2015, il y a juste eu un event (une semaine spéciale il me semble) sans nouveaux ajouts par rapport à l'année précédente. (Tout comme pour la MAJ de la Saint Valentin : il y a avait eu le dlc en 2014, une semaine spéciale sans nouveautés en 2015 et la nouvelle maj en 2016).

Si on suit cette logique, il devrait y avoir une vraie maj pour cette année (ce qui est fortement possible vu une des photos publiées dans l'annonce de R* il y a un peu plus d'un mois, avec les tubes géants aux couleurs des USA). Après c'est bizarre que R* ne nous ai jamais rien dit de + par rapport à cette maj vu que le jour de l'indépendance américaine est dans une semaine, peut être qu'ils vont sortir le dlc sans annonce préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant