MYTH

Love-Meet.net

Recommended Posts

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vous déranger dans vos histoires d'amours virtuelles très enrichissantes, mais j'ai du mal à comprendre comment cela puisse emballer certaines personnes.

Très sincèrement, faut être désespéré au plus haut point pour avoir ce genre de délires... rencontrer son âme-sœur sous forme d'un personne GTAO. Même après avoir fumé un champ c'est bien la dernière des idées qui me serait venue à l'esprit.

J'espère que votre vie IRL sera aussi épanouissante que votre vie irréelle.

Bonne chance.

Ooh tout les délires sont bons à prendre sur GTA !! Après tout le online est lui-même un grand n'importe quoi :)

 

Pas très utile certe, mais marrant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vous déranger dans vos histoires d'amours virtuelles très enrichissantes, mais j'ai du mal à comprendre comment cela puisse emballer certaines personnes.

Très sincèrement, faut être désespéré au plus haut point pour avoir ce genre de délires... rencontrer son âme-sur sous forme d'un personnage GTAO. Même après avoir fumé un champ c'est bien la dernière des idées qui me serait venue à l'esprit.

J'espère que votre vie IRL sera aussi épanouissante que votre vie irréelle.

Bonne chance.

On n'est pas tous bons à flooder 17000 messages dans le NL. C'est juste un délire. Et si ça peut apporter un peu de bonne humeur dans GTANF alors oui. À fond. Après je conçois que certains n'ai pas l'esprit assez ouvert pour comprendre un délire qui peu apporter un peu de fantaisie dans votre monde très fermé.

 

Oh ! PS : ma vie IRL est surement plus épanouissante que le train train enfantin (pour ne pas être vulgaire) du No-Limit qui semble être l'IRL de certains.........

Sinon, si tu souhaites répondre, go MP au lieu de pourrir un topic tout neuf.

 

@Black : j'ajoute ça quand je pourrai.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vous déranger dans vos histoires d'amours virtuelles très enrichissantes, mais j'ai du mal à comprendre comment cela puisse emballer certaines personnes.

Très sincèrement, faut être désespéré au plus haut point pour avoir ce genre de délires... rencontrer son âme-sœur sous forme d'un personnage GTAO. Même après avoir fumé un champ c'est bien la dernière des idées qui me serait venue à l'esprit.

J'espère que votre vie IRL sera aussi épanouissante que votre vie irréelle.

Bonne chance.

Ce topic demande de savoir rigoler et un minimum de second degré, ce dont tu as à l'air de manquer cruellement.

 

Bon courage a toi si tu prend tout ce qui se passe in-game au sérieux...

 

@Myth: Vous êtes partis loin lol Très drôle comme topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! Très original et décalé ce topic ! ^^

 

Hâte de voir les premières photos de mariage.

 

("Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais" -> ça pourra peut-être donner lieu à des situations cocasses :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg
Identifiant : barrettcal49000
Sexe : (oui) homme
Âge : 26
Statut actuel : celibataire
Je cherche : femme
Informations sur moi :J'aime faire des petites session au fusil sniper j'aime le 4x4,la photographie. :)...(dans quoi je m embarque XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

Identifiant : Tupac91170
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans~
Statut actuel : Célibataire
Je cherche : Homme, Femme, hermaphrodite, animaux, extraterrestre :ph34r: ...(uniquement sur PS3)

Informations sur moi :Jeune militaire désespéré et frustré par la solitude cherche longue et solide relation avec n'importe qui (ou n'importe quoi). Je suis très, très, très riche et j'en ai une très grosse :) (tendance suicidaire hein! :( )

Modifié par Kaystro91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand le mariage Monique et Myth ? Si je suis pas invité je vais être vexé :sleep:

 

Pour le moment on n'en discute, on paufine les paramètres et autres petite chose car tout sa demande une organisation mais Monique n'est pas non plus présser d'avoir la corde au cou, elle à déjà une bague au doigt :lmfao:

 

Je tien à remercier toute les personnes qui nous soutiennes, et ceux qui se présente.

 

Pour les autres, :dots: tant pis pour eux, il vous restera les chèvres et les lapins.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ce topic, allez je m'inscris. :p

Photo : La première a été prise pendant une randonnée vélo, ce qui explique la tenue. :p

0_0-15-458c70c.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Identifiant : Ezoah
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Statut actuel : Célibataire
Je cherche : Homme
Informations sur moi : Femme qui aime la bière et les bécanes (oui c'est possible !). Je fais partie des Black Riders MC. Et oh... j'espère trouver le prince charmant ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé le profil de Miss Nawakette sur Love-meet.net sans la concerter

 

profilnawakette.jpg

 

Mais quand je lui en ai parlé, elle s'est montrée peu emballée par une inscription. Aussi elle s'est chargée elle-même d'un petit message assez fleuri adressé à l'ensemble de ses ex-possibles futurs prétendants

 

doigt4.gif

 

Légende : "Alors toi, tu peux aller te faire foutre, toi aussi, toi aussi et les autres pareils !"

 

J'avoue , elle n'a pas très bon caractère... :whistling: Mais elle a quand même un bon fond

En gros, les mecs vous pouvez aller vous brosser !

 

Franchement je suis désolé :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je crois que Miss.Nawakette à déjà taper dans l'oeil gauche de ce bon Djawad.

 

Love-meet.net peut vous concevoir un diner si vous le souhaitez, afin de faire plus ample conaissance ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant