MYTH

Love-Meet.net

Recommended Posts

Perso j'ai hâte de voir le premier divorce. :lol:

 

Ah ah ah bien vu !!!

 

Je me demande qui va garder l'appart !

 

Et la Zentorno full custom ???????? En fait là tout d'un coup tu me donne envie de franchir le pas car financièrement j'ai vraiment tout a gagner :lmfao::blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai hâte de voir le premier divorce. :lol:

 

Ah ah ah bien vu !!!

 

Je me demande qui va garder l'appart !

 

Et la Zentorno full custom ???????? En fait là tout d'un coup tu me donne envie de franchir le pas car financièrement j'ai vraiment tout a gagner :lmfao::blush:

 

celui qui restera vivant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo : 6eP50U_nYUOkMqPvNT_KrA_0_0.jpg
Identifiant : TequilaZ-34
Sexe : Femme
Âge : 23 ans
Statut actuel : Célibataire
Je cherche : Homme
Informations sur moi : Je suis une femme très joueuse. Mature, je suis aussi gentil comme je peut autre aussi méchante, par moment je peux devenir un démon. Dans la vie j'appartiens a une famille que j'ai fondé moi mème (34th Street Gang). Sa fait plus d'un an que je vie a Los Santos et maintenant je suis a la recherche du grand amour.

J'adore les voitures, les armes, les avions, au faite j'aime tout.

Pour moi il n'a rien de plus important que la famille. J'adores les balades, les voyages permet d'oublier nos problème.

J'ai assez d'argent pour se que j'ai. Je ne dirai pas plus sur moi, a vous de me connaitre :)

FBTIkoOi6E6exG6K2BTNMg_0_0.jpg

Modifié par TequilaZ-34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo : g9TpSel34UOsQxhtmV3tGA_0_0.jpg
Identifiant : killer_warrior43
Sexe : homme
Âge : 23
Statut actuel : Célibataire
Je cherche : Femme
Informations sur moi : je suis un combattant un tueur dans le milieu , je manie le arme comme mon sexe . je suis tueur a gage si vous avez une prime ne rester pas dans le coin . J'ai 2 appartement très luxueux . j'ai une dizaine de super sportive que je custom un max . Si vous aimer l'action et le sentiment de la mort je suis votre homme .

Modifié par killer_warrior34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Photo :
Identifiant : killer_warrior43
Sexe : homme
Âge : 23
Statut actuel : Célibataire
Je cherche : Femme
Informations sur moi : je suis un combattant un tueur dans le milieu , je manie le arme comme mon sexe . je suis tueur a gage si vous avez une prime ne rester pas dans le coin . J'ai 2 appartement très luxueux . j'ai une dizaine de super sportive que je custom un max . Si vous aimer l'action et le sentiment de la mort je suis votre homme .

 

 

T'as rien oublié des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo : 6eP50U_nYUOkMqPvNT_KrA_0_0.jpg

Identifiant : TequilaZ-34

Sexe : Femme

Âge : 23 ans

Statut actuel : Célibataire

Je cherche : Homme

Informations sur moi : Je suis une femme très joueuse. Mature, je suis aussi gentil comme je peut autre aussi méchante, par moment je peux devenir un démon. Dans la vie j'appartiens a une famille que j'ai fondé moi mème (34th Street Gang). Sa fait plus d'un an que je vie a Los Santos et maintenant je suis a la recherche du grand amour.

Plus d'info contacter moi :)

Alors là très belle mademoiselle , je vous informe que ma photo de profil est sur la premier page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Photo : 6eP50U_nYUOkMqPvNT_KrA_0_0.jpg

Identifiant : TequilaZ-34

Sexe : Femme

Âge : 23 ans

Statut actuel : Célibataire

Je cherche : Homme

Informations sur moi : Je suis une femme très joueuse. Mature, je suis aussi gentil comme je peut autre aussi méchante, par moment je peux devenir un démon. Dans la vie j'appartiens a une famille que j'ai fondé moi mème (34th Street Gang). Sa fait plus d'un an que je vie a Los Santos et maintenant je suis a la recherche du grand amour.

Plus d'info contacter moi :)

Alors là très belle mademoiselle , je vous informe que ma photo de profil est sur la premier page

 

Merci ;) oui j'ai vu ta photo profile :)

 

Saint Valentin toute seul :(

Il n'est pas trop tard si tu veux passer Saint Valentin en ma compagnie et pourquoi pas plus ... :blush:

 

Merci j'aurai bien aimé, mais je crois que j'ai trouver quelqu'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la photo que j'ai prise avec ma nouvelle chérie en cette soirée de Saint-Valentin h8b-QYbPgUWbVDDJDdruKg_0_0.jpg

 

Le tout accompagné de plusieurs personnes lors d'une rencontre de moto à plusieurs.

 

Hâte de te revoir

 

Alors tu déclare ta flamme vers moi?

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant