Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

 

 

 

Salut ! :bye1:

 

Mes deux véhicules :

 

Ma Dominator :

 

1410449692-0-0.jpg

 

Ma Bullet GT40 :

 

1410449692-0-2.jpg

1410449692-0-1.jpg

 

 

 

La dominator sérieux les jante elle ne vont déjà sur aucun voiture alors en plus sur la dominator tu imagine la couleur on se croit chez mcdo 1/20 désoler mais c'est l'une de mes voiture préférer e la tu la dénature vraiment

 

L'autre alors pareille les jante muscle car sur un super sportive what the f*** quoi la couleur est moche (pardon je n'aime pas) note sévère mais mériter 2/20

Mes note sont sévère mais ultra mériter pour moi quand je vois des voitures comme ça dans GTA je les explose directe

 

 

La couleur c'est du rouge mat ,je veux dire , elle est pas rose vif :dry: Les jantes vont très bien dessus je trouve, m'enfin ... Poste la tienne que je vois ce que tu veux dire quoi.

Et la Bullet c'est une reproduction de la GT40, voiture mythique qui a gagné les 24h du mans plusieurs fois dans les années 70 ;)

 

Bref, chacun ses gouts, m'voyez.

 

La page bug complètement là :ph34r: ----> J'ai remis les balises correctement de ton message fanfouet :thumbup:

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut ! :bye1:

 

Mes deux véhicules :

 

Ma Dominator :

 

1410449692-0-0.jpg

 

Ma Bullet GT40 :

 

1410449692-0-2.jpg

1410449692-0-1.jpg

 

 

La dominator sérieux les jante elle ne vont déjà sur aucun voiture alors en plus sur la dominator tu imagine la couleur on se croit chez mcdo 1/20 désoler mais c'est l'une de mes voiture préférer e la tu la dénature vraiment

 

L'autre alors pareille les jante muscle car sur un super sportive what the f*** quoi la couleur est moche (pardon je n'aime pas) note sévère mais mériter 2/20

Mes note sont sévère mais ultra mériter pour moi quand je vois des voitures comme ça dans GTA je les explose directe

 

 

La couleur c'est du rouge mat ,je veux dire , elle est pas rose vif :dry: Les jantes vont très bien dessus je trouve, m'enfin ... Poste la tienne que je vois ce que tu veux dire quoi.

Et la Bullet c'est une reproduction de la GT40, voiture mythique qui a gagné les 24h du mans plusieurs fois dans les années 70 ;)

 

Bref, chacun ses gouts, m'voyez.

 

La page bug complètement là :ph34r: ----> J'ai remis les balises correctement de ton message fanfouet :thumbup:

 

 

 

 

 

voila une petite partie de met voitures

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

Modifié par Yan22
Correction des balises Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :bye1:

 

Mes deux véhicules :

 

Ma Dominator :

 

1410449692-0-0.jpg

 

Ma Bullet GT40 :

 

1410449692-0-2.jpg

1410449692-0-1.jpg

 

Salut ! Je suis pas du tout d'accord avec fanfouet, pour la dominator est réussie je trouve, les jantes sont originales et s'accordent bien à la couleur ! >>> 17/20

Pour la bullet par contre je trouve que la couleur ne s'accorde pas avec ses jantes qui sont bof bof... >>>> 09/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! :bye1:

 

Mes deux véhicules :

 

Ma Dominator :

 

1410449692-0-0.jpg

 

Ma Bullet GT40 :

 

1410449692-0-2.jpg

1410449692-0-1.jpg

 

Salut ! Je suis pas du tout d'accord avec fanfouet, pour la dominator est réussie je trouve, les jantes sont originales et s'accordent bien à la couleur ! >>> 17/20

Pour la bullet par contre je trouve que la couleur ne s'accorde pas avec ses jantes qui sont bof bof... >>>> 09/20

 

 

Merci :D

 

Pour tout vous dire j'ai galéré à trouver les jantes pour la Bullet, il fallait que ça soit un minimum fidèle à l'originale :

 

Ford-GT-40-Gulf-Special-edition.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aime bien ta dominator la couleur et les jantes rende bien je trouve, je lui mettrai un 16/20, par contre pour la bullet je m'abstiendrait de faire un commentaire chacun c'est si elle te plait comme sa c'est le principal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

au contraire des autres, je ne suis pas fan de ta dominator, les couleurs sont pas mal , mais j ai du mal avec les jantes, je ne serais quand même pas aussi sévère, 13/20.

 

pour la bullet, je l'ai fait aussi, perso, j'arrive pas a voir les jantes que tu as utilisés, pour le reste très bien, 16/20.

 

ps : essaye avec les jantes en forme d’étoile dans la section tuning, je ne me rappelle du nom

 

 

 

1410483891-0-0.jpg

1410483891-0-0g.jpg

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 pour la dominator les jantes lui vont pas trop mal et la couleur bien choisi

14 pour la bullet la couleur sa va les jantes moyen tu a dus mettre un filtre et c'est sa qui te penalise déjà que la couleur est clair reposte la en filtre normal j'en suis sur que le rendu ne sera pas le même


0_0.jpg0_0.jpg

voici pour moi encore une dominator ;) et ma rapid gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

15 pour la dominator les jantes lui vont pas trop mal et la couleur bien choisi

14 pour la bullet la couleur sa va les jantes moyen tu a dus mettre un filtre et c'est sa qui te penalise déjà que la couleur est clair reposte la en filtre normal j'en suis sur que le rendu ne sera pas le même

 

0_0.jpg0_0.jpg

voici pour moi encore une dominator ;) et ma rapid gt

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

15 pour la dominator les jantes lui vont pas trop mal et la couleur bien choisi

14 pour la bullet la couleur sa va les jantes moyen tu a dus mettre un filtre et c'est sa qui te penalise déjà que la couleur est clair reposte la en filtre normal j'en suis sur que le rendu ne sera pas le même


0_0.jpg0_0.jpg

voici pour moi encore une dominator ;) et ma rapid gt

 

 

 

 

16/20 pour la dominator pas mal du tout, on la voit pas souvent de cette couleur la et tu as fait le glitch de la peinture métaux avant d'appliquer ta couleur, non ?

17/20 pour la rapid gt, ce vert lui va vraiment très bien, avec jantes dorée qui s'accorde parfaitement

 

mais tu es toi aussi un peu pénalisé par le photos prise dans le garage, qui ne rendent pas vraiment bien hommage aux reflet des peintures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on pourrais renommée se topic: concours de la voiture la plus moche avec les bonne note de phaltasar je suis dsl mais vous faite des voitures moche rien ne s'accorde. Et la je vous voit venir avec vos :" c'est pas moche c'est que t'aime pas" alors maintenant imaginer une vrai aston de cette couleur vous diriez quoi, c'est laid. Je sais pas vous mais moi je vois ça j'y explose sans hésiter. Se sont des voiture de kikou. Lorsqu'on viens sur ce topic c'est parce que on aime ou on adore les voitures et la on vois juste des gens qui pense que leurs véhicule sont swagy swagy et les poste il n'y aucun respect dans la voiture juste du tuning au tractopelle

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai phalstar j'y est penser mais je n'ai pas eu le temps d'en faire a l'extérieur mais elle y aurons le droit sinon pour la couleur ,non ce n'est pas un glitch car je n'aime pas sa et je ne le savais même pas que l'on pouvais en faire sur les peinture, c'est ma seconde voiture je l'ai tronquer a l'époque contre ma première voiture une sabre ,pour la couleur je me souviens plus très bien je crois que c'est un blanc glacier nacre bleu .


 

fanfouet, (le) 12 Sep 2014 - 15:23, a


écrit :

je pense qu'on pourrais renommée se topic: concours de la voiture la plus
moche avec les bonne note de phaltasar je suis dsl mais vous faite des
voitures moche rien ne s'accorde. Et la je vous voit venir avec vos :" c'est pas
moche c'est que t'aime pas" alors maintenant imaginer un vrai aston de
cette couleur vous diriez quoi c'est laid. Je sais pas vous mais moi je vois ça
j'y explose sans hésiter. Se sont des voiture de kikou. Lorsqu'on viens sur ce
topic c'est parce que on aime ou on adore les voitures et la on vois juste des
gens qui pense que leurs véhicule sont swagy swagy et les poste il n'y aucun
respect dans la voiture juste du tuning au tractopelle

 


 

oui c'est vrai phalstar j'y est penser mais je n'ai pas eu le temps d'en faire a l'extérieur mais elle y aurons le droit sinon pour la couleur ,non ce n'est pas un glitch car je n'aime pas sa et je ne le savais même pas que l'on pouvais en faire sur les peinture, c'est ma seconde voiture je l'ai tronquer a l'époque contre ma première voiture une sabre ,pour la couleur je me souviens plus très bien je crois que c'est un blanc glacier nacre bleu .


 

fanfouet, (le) 12 Sep 2014 - 15:23, a


écrit :

je pense qu'on pourrais renommée se topic: concours de la voiture la plus
moche avec les bonne note de phaltasar je suis dsl mais vous faite des
voitures moche rien ne s'accorde. Et la je vous voit venir avec vos :" c'est pas
moche c'est que t'aime pas" alors maintenant imaginer un vrai aston de
cette couleur vous diriez quoi c'est laid. Je sais pas vous mais moi je vois ça
j'y explose sans hésiter. Se sont des voiture de kikou. Lorsqu'on viens sur ce
topic c'est parce que on aime ou on adore les voitures et la on vois juste des
gens qui pense que leurs véhicule sont swagy swagy et les poste il n'y aucun
respect dans la voiture juste du tuning au tractopelle

 

 

je sais pas qu'el âge tu a fanfouet mais moi j'ai toujour connue les aston martin verte en couleur principal ,c'est un peu leur spécialité d'ailleurs le vert anglais.

justement le but etai de ne surtout pas la faire tuning la couleur mais de la laisser d'origine.

Modifié par youyou27600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est que tout le monde participe , du tuning simple , du gros tuning , de tout quoi. En effet chacun ses goûts, toi tu trouves que certaines sont pourries, c'est ton avis, tu trouves que certaines personnes gâchent des voitures, c'est ton avis, donc après voilà c'est pas le concours de la plus belle, c'est juste le fait de poster ses voitures et de recevoir des avis, des critiques bonnes ou mauvaises, des conseils.

 

 

 

J'en profite pour poster ma bullet :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par Maxime3442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fanfouet :

 

tu as raisons sur un seul point, le faite que je note sur 20 donne l'impression que je note large et en plus je suis sympa c'est pas faux, maintenant, je vais noté sur 10, pour avoir la note réel de de ceux qui sont déjà passé, il suffira d'enlever une dizaine.

 

je vais prendre la notations de tes 4 voitures comme exemple et en plus je vais te traduire mes commentaires :

 

 

 

dominator 14/20 -> 4/10

 

le noir plus doré, ca s'accorde toujours, valeur sure ^^ mais personnellement, j'ai un peu de mal avec les jantes

noir et doré qu'elle manque d'originalité et tes jantes sont justes trop moches

 

tornado 18/20 -> 8/10

 

j'aime beaucoup, mais tu perds un point pour la capote de la même couleur que la carrosserie, un petit chocolat ou marron moins foncé aurait pus peu être, être pas mal.

la il n'y a pas de sous entendu, tu ne pouvais pas avoir faux partout

 

monroe 15/20 -> 5/10 et encore, même la je me trouve toujours sympa...

 

la couleur nickel, mais pas fan des jantes, j'ai toujours du mal a accorder ces jantes, trouver une couleurs qui va bien s'accorder avec le tour chromé (elle aurait été bien entièrement chromé)

t'as essayé de reproduire une des couleurs récurrente de la miura de l'époque, mais c'est raté le vert le plus connu pour cette voiture est le pistache, et les jantes YERK !!!!

 

buccanneer 12/20 -> 2/10

 

je la trouve trop simple si il n'y avait pas les jantes noire, on a l'impression que tu aurais pu la trouver comme ca dans la rue.

tu aurais pris la photo directement dans la rue quand tu la voyais passer dans le trafic ça aurait été pareil. t'as eu deux points pour l'effort de l'avoir ramener dans ton garage.

 

 

 

 

et maxime, désolé, mais on ne voit rien sur tes photo, la première le filtre dénature tout et la seconde la voiture est dans l'ombre, je ne te donnerai pas de note sur ces photos, j'attendrai que tu en fasse de nouvelles

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant