BenDeR

GTA Online : Un pack spécial pour la Saint-Valentin

Recommended Posts

 

Chers(ères) adeptes de GTA Online, Rockstar vous proposera un pack gratuit intitulé Massacre de la Saint-Valentin (Valentine's Day Massacre Special) ce vendredi à l'occasion de la Saint-Valentin. Voici ce qui sera inclus dans le pack :

 

NOUVELLE ARME : SULFATEUSE GUSENBERG

La sulfateuse Gusenberg est une mitrailleuse qui sera disponible dans n'importe quel Ammu-Nation dans GTA Online. Dans le Mode Histoire, cette arme sera automatiquement déposée dans l'inventaire de chacun des personnages avec deux cartouches pleines (des munitions supplémentaires pourront être achetées chez Ammu-Nation).

 

NOUVEAU VÉHICULE : ALBANY ROOSEVELT

Il s'agit d'une limousine blindée des années 1920. Ce véhicule sera disponible dans n'importe quel garage du Mode Histoire et pourra être acheté sur legendarymotorsport.net dans GTA Online.

 

NOUVELLES TENUES

De nouvelles tenues seront au rendez-vous, dont des costumes croisés, des robes "flappers" des années 1920 ainsi que des sous-vêtements sexy et des nouveaux masques. De nouveaux t-shirts et chapeaux seront aussi au rendez-vous ainsi qu'une coiffure "Flapper Bob" exclusivement pour les demoiselles.

 

10 NOUVELLES ACTIVITÉS

De nouvelles activités seront également disponibles dans GTA Online, dont des affrontements, un nouveau saut en parachute et des nouvelles courses terrestres, nautiques et de deux roues. 

 

Veuillez noter que tous les bonus du pack spécial de la Saint-Valentin seront disponibles pour un temps limité seulement, cependant une fois achetés, vous pourrez garder ces bonus de façon permanente

 

Rockstar précise aussi que de nouvelles informations concernant de nouveaux packs pour GTA Online seront disponibles bientôt : Pack "Dangerous Business", Braquages, extension de l'éditeur de contenu & plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rockstar précise aussi que de nouvelles informations concernant de nouveaux packs pour GTA Online seront disponibles bientôt : Pack "Dangerous Business", Braquages, extension de l'éditeur de contenu & plus"

 

yes !

Modifié par draftigabe12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rockstar précise aussi que de nouvelles informations concernant de nouveaux packs pour GTA Online seront disponibles bientôt : Pack "Dangerous Business", Braquages, extension de l'éditeur de contenu & plus"

 

yes !

Super ! Mais il parlent bien de braquage? J'ai du mal à lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU VÉHICULE : ALBANY ROOSEVELT

Il s'agit d'une limousine blindée des année 1920. Ce véhicule sera disponible dans n'importe quel garage du Mode Histoire et pourra être acheté sur legendarymotorsport.net dans GTA Online.

DOMMAGE qu'elle ne soit pas gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel article !!

Ah j'attends toujours le DLC pour les braquages.Bonne nouvelle donc.

 

À part ça je voudrai dire que j'ai envoyé une demande pour rejoindre le Crew depuis un moment et toujours rien. Merci de m'accepter Bender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! je regarde les commentaires et certains me font rire! vous etes toujours la a vous plaindre qu'il n'y est pas de DLC et dès qu'il y en a un qui sort! " ouais sa me plait pas" dans ces cas la changer de jeu! cela fait un moment qu'on attend un dlc , et R* nous l'offre gratuitement! arreter d'etre toujours aussi presser! cela demande du travail! soyez patient! et puis les braquages arrivent bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant