BenDeR

L'album d'Epsilon Program

Recommended Posts

 

Il semble que les adeptes de l'Epsilon Program soient résolus à attirer le plus de monde possible dans leur cercle à Los Santos. Cette fois c'est par le biais d'un album intitulé "The Higher Reaches of Epsilon, Vol. 1" qui peut être écouté sur Spotify et être acheté sur iTunes.
   

Nous en avons également profité pour ajouter dans notre galerie des screenshots GTA 5 une des images aperçues il y a maintenant un moment lors d'une session de questions & réponses de Rockstar Games, cette fois en haute définition : 1280x720 pixels. Cliquez sur l'image pour l'agrandir :

 

 

Discutez-en sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! On voit déjà mieux que sur les images provenant de twitter.

 

Mais qui sont " Tao " et " Wade " ? Je n'ai jamais entendu ces noms auparavant ..

 

 

Merci Bender !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wade = Floyd à mon sens.

 

Oui c'est exact je viens de voir ça sur l'affiche mais en revanche le chinois on ne l'a jamais vu encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tao serait le dénommé Tae Wong du projet Rush, le casting de GTA V. Évidemment, les noms de ce casting sont les faux. Voici la description liée à Tao : "Tae Wong 39 ans Truand chinois quelque peu incompétent, aime prendre de l'extasy. Il va à des raves."

 

Et son traducteur : "Taes Translator 45 ans Traducteur chinois très droit et carré. Il est terrifié par le père de son patron. Maladroit. Il a besoin de parler chinois."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une meilleur vu de " Wade " ;)

 

 

e826442e18d111e38daa22000a9e5187_7.jpg

 

 

 

Et on aperçoit que Tao est un " Légétimate Businessman ".

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expliquez-moi pourquoi vous l'appelez Floyd ? C'est clairement écrit Wade sur l'image. :whistling:

 

Pour info on voit Floyd & Wade sur la même séquence dans le trailer de Trevor, donc ce ne sont pas les mêmes personnes.

 

 

Oups désolé, je n'étais plus très bien éveiller à cette heure-ci et Yan m'a également induit en erreur !! :ranting:

 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof bof .. je viens d'écouter et je ne n'arrive pas à accrocher. Ce sont des musiques que j'écouterais pour faire du Yoga !

 

Il y en a une ou deux que j'aime bien car malgré tout ce sont de belles musiques mais ça ne bouge pas assez pour moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant