BenDeR

GTA 5 : Concours pour gagner le Bravado Banshee 2013

Recommended Posts

 

On vous en parlait il y a un peu plus d'une semaine, Rockstar & West Coast Customs ont collaboré afin de concevoir le Bravado Banshee 2013. GameStop offre maintenant la chance aux fans de mettre la main sur le bolide.

 

Seul hic : le concours n'est ouvert qu'aux résidents des 50 états américains. Donc si jamais vous comptiez déménager aux États-Unis c'est maintenant le bon moment de le faire (humour inside). Les participants doivent être âgés de 17 ans minimum et avoir un permis de conduire ainsi qu'une assurance automobile valides. 

 

 

Participer au concours | Lire les règlements du concours

  

Le concours est ouvert du 1er septembre au 30 septembre à 23:59 (heure du Centre). Le Bravado Banshee 2013 est estimé à 180 000 dollars américains.

 

On vous laisse admirer quelques photos de la bête. Merci à Jalen Cullen :

 

 

 

Voyez également une image de la Banshee dans GTA V :

 

 

Pour voir d'autres photos du véhicule, dirigez-vous sur le Newswire. Discutez-en sur nos forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment massacrer une viper !! quelle honte franchement . tu sais pourquoi il la font gagner seulement au americain ? et bien parce que la bas tu peux tout modifier et rouler librement alors q' ici elle ne serais pas homologuee tout simplement car trop de loi ici .

 

mais je continue a dire que c'est un massacre surtout l'arriere !! toucher a une viper c'est comme penetrer la vierge marie , c'est un sacrilege



mais si la base est une viper !! comme tu le sais gta imite des voiture existante car ils n'ont pas les licence pour faire les vraix et en fait la banshee dans le jeux est censeé representé la viper en vraix !! alors quelle interer de prendre la vraix voiture pour la transformer en la fausse qui est dans le jeux ??? debiles quoi ! autant faire gagner la vraix la viper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avant n'est pas degeulasse mais l'arriere et le toit c'est pourri ! c'est comme si je vous disez je vais prendre gta et le modifier !! tout le monde voudrai me tuer je pense !! ben pour un passionner de voiture c'est la meme avec la viper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tss.. Encore un concours réservé aux riches ricains pour pas changer

 

Sympa pour les autres

 

Encore un gros porc qui va la laisser moisir dans un garage ...



am%C3%A9ricains.gif

 

Comment les Usa nous voient...

How Ricains see the Earth ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tss.. Encore un concours réservé aux riches ricains pour pas changer

 

Sympa pour les autres

 

Encore un gros porc qui va la laisser moisir dans un garage ...

 

am%C3%A9ricains.gif

 

Comment les Usa nous voient...

How Ricains see the Earth ....

ptdr :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

am%C3%A9ricains.gif

 

Comment les Usa nous voient...

Faut pas généraliser, pas tout les américains nous voient comme ça, ils savent très bien qu'ils agissent différemment (et que c'est con)!... de plus lors de mon voyage a Boston, une américaine m'a dit que beaucoup de gens d’Amérique trouvent les Européens exotiques... (une chance de pécho quoi :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop belle! C'était assez logique que sa sois un ricain qui la gagne ;)

 

Elle est pas encore gagné .. Le concours se finissant à la fin du mois de Septembre. :p

 

Pour en revenir au concours c'est bien chiant qu'il se limite seulement au territoire Américain alors que les joueurs de GTA y'en a partout à travers le monde et je pense que cela aurait intéressé beaucoup de monde parmis nous de pouvoir participer pour avoir une chance de gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle est pas encore gagné .. Le concours se finissant à la fin du mois de Septembre. :p

 

Pour en revenir au concours c'est bien chiant qu'il se limite seulement au territoire Américain alors que les joueurs de GTA y'en a partout à travers le monde et je pense que cela aurait intéressé beaucoup de monde parmis nous de pouvoir participer pour avoir une chance de gagner.

 

 

Oui, mais je n'ose pas imaginer le prix de l'exportation d'un tel véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant