BenDeR

GTA 5 : Concours pour gagner le Bravado Banshee 2013

Recommended Posts

 

 

Elle est pas encore gagné .. Le concours se finissant à la fin du mois de Septembre. :p

 

Pour en revenir au concours c'est bien chiant qu'il se limite seulement au territoire Américain alors que les joueurs de GTA y'en a partout à travers le monde et je pense que cela aurait intéressé beaucoup de monde parmis nous de pouvoir participer pour avoir une chance de gagner.

 

 

Oui, mais je n'ose pas imaginer le prix de l'exportation d'un tel véhicule.

 

 

C'est surement dû à ça que le concours n'est ouvert qu'aux résidents américains .. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

am%C3%A9ricains.gif

 

Comment les Usa nous voient...

Faut pas généraliser, pas tout les américains nous voient comme ça, ils savent très bien qu'ils agissent différemment (et que c'est con)!... de plus lors de mon voyage a Boston, une américaine m'a dit que beaucoup de gens d’Amérique trouvent les Européens exotiques... (une chance de pécho quoi :lol: )

 

Non mais c'est juste contextuelle, je comprend le fait que soit réserver aux Américains, mais faut avouer que ça fait juste un petit peu chier de ne pas pouvoir y participer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle est pas encore gagné .. Le concours se finissant à la fin du mois de Septembre. :p

 

Pour en revenir au concours c'est bien chiant qu'il se limite seulement au territoire Américain alors que les joueurs de GTA y'en a partout à travers le monde et je pense que cela aurait intéressé beaucoup de monde parmis nous de pouvoir participer pour avoir une chance de gagner.

 

 

Oui, mais je n'ose pas imaginer le prix de l'exportation d'un tel véhicule.

 

 

C'est surement dû à ça que le concours n'est ouvert qu'aux résidents américains .. :sleep:

 

 

Pour importer un véhicules des USA faut compter 25% du prix de la voiture (ce qui fait quand même 45k$) + quelques frais supplémentaires ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un personne de ma famille vivant aux US, pouvez-vous m'envoyer le lien du concours comme ça si par ÉNORME chance je la fait ramener en France par cette personne :D

 

Je me demande vraiment si vous prenez la peine de lire les articles en entier parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment TOUS Stupide de croire que quelqu'un va gagner une Banshee sur ce site en sachant que les gros sites et forums de gta sont loin d' ici et en gros ailleurs qu'en france, Hahaha ;) Open your little eyes guyS :payday: MORT DE RIRE et vive Santa Claus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Elle est pas encore gagné .. Le concours se finissant à la fin du mois de Septembre. :p

 

Pour en revenir au concours c'est bien chiant qu'il se limite seulement au territoire Américain alors que les joueurs de GTA y'en a partout à travers le monde et je pense que cela aurait intéressé beaucoup de monde parmis nous de pouvoir participer pour avoir une chance de gagner.

 

 

Oui, mais je n'ose pas imaginer le prix de l'exportation d'un tel véhicule.

 

 

C'est surement dû à ça que le concours n'est ouvert qu'aux résidents américains .. :sleep:

 

 

Pour importer un véhicules des USA faut compter 25% du prix de la voiture (ce qui fait quand même 45k$) + quelques frais supplémentaires ... :whistling:

 

oh nan...

 

tu tourne entre les 10.000-20.000€

 

tu a le transport, les modif de francisation,la drire, le dreal...

 

faut arreter de croire qu'une voiture américaine est forcement inaccecible, ont reconnai bien la le comportement francais du mec trop près de ses sous, pour qui la crise a été faite JUSTE pour lui...

 

une challenger par exemple tu tourne autour de 40.000-60.000€ équipée (le prix varie en fonction du moteur), rappelle moi le prix d'un audi A5? alors certe tout le monde ne peut pas rouler en audi A5 ou challenger.

 

Mais perso, on récolte se que l'on seme, tu bosse (meme a l'école), tu gagne... je sort d'un bts de gestion, je commence une licence en création et reprise d'entreprise, j'ai pour ambition de créé ma boite dans - de 5 ans et j'ai déja toute les idées...

 

je tombe sans cesse sur des gens (souvent mal renseigner et qui n'hesite pas a parler de ce qu'il ne connaisse pas) qui me donne l'impression qu'il sont moins bien que les autres ( et malheureusement a force de s'y convaincre ces personnes se retrouvent dans des postes bien moins intéressants que ce qu'il aurait pu avoir (exemple: un fille fait un BTS en gestion, le meme cursus que moi, elle se retrouve a faire des ongles, tandis que moi j'ai l'ambition de créer ma boite, au points qu'elle parle dans mon dos en me traitant de tout les noms par simple jalousie).

 

 

bref, le coût de l'importation c'est le même prix que les 308, focus, clio

 

perso j'ai vite fait le choix entre ma clio ou la viper gagnée.

 

mais c'est impossible a cause du règlements donc tant pis.

 

ps: et oui l'arrière a été raté, c'est très moche.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant