BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Toutes les hypothèses sont bonnes prendre, de toutes façons on verra bien une fois le jeu sortie, d'ailleurs je préfère avoir cette incertitude, ça nous fera des surprises quand on jouera au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour en revenir sur le trailer de Trevor je sais pas si a été dit déjà mais quand Trevor tire sur la grosse voiture et qui explose ses que la voiture atterri sur une bouteille de gaz et sa l'affait explosé donc pour qu'il ne savait pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour en revenir sur le trailer de Trevor je sais pas si a été dit déjà mais quand Trevor tire sur la grosse voiture et qui explose ses que la voiture atterri sur une bouteille de gaz et sa l'affait explosé donc pour qu'il ne savait pas ;)

figure toi que j'ai remarqué ça ce matin en regardant le trailer encore une fois ;) bien vu mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou tout simplement son amie... :whistling:

 

 

 

 

 

Et qui te dis que la fille n'est pas la sœur de Franklin [je suis en mode casse-couille] :p

 

 

 

Et qui te dit que c'est sa soeur ?

 

On va aller loin avec des raisonnements pareils ...

 

Et qui te dit que c'est sa femme ?

Et qui te dit que c'est sa maîtresse ? :lol:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le trailer de Mickael j'ai l'impression que sa a frapper personne a 42 sec quand le garde du camion se fait expulsé, on voie bien que son collègue qui est déjà dehors n'a pas la même texture que celui qui étai encore dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le trailer de Mickael j'ai l'impression que sa a frapper personne a 42 sec quand le garde du camion se fait expulsé, on voie bien que son collègue qui est déjà dehors n'a pas la même texture que celui qui étai encore dedans

:huh:

Le mec qui se fait expulser semble juste un tout petit (petit petit petit) peu plus claire au niveau de sa tenue, mais hors-mi ça, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour nous dire ça. :/

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franklin et CJ, même combat, ils cherchent tous les deux à sortir des gangs pour se faire une vraie vie. D'ailleurs ils ont peut-être la même voix, elles sont très ressemblantes.

C'est normal qu'ils ont la même voix, car il me semble que c'est la même personne qui fait leurs voix ;)

 

 

Non c'est pas du tout les mêmes personne qui font les voix dans GTA SA c'était Young Maylay, alors que dans GTA 5 ce sera Shawn Fonteno

 

 

Je le répète encore, ce n'est pas un bug, enfin pas à mon avis. On ne sais pas dans quelles conditions a été pris le Screen; Peut être avais t'il percuter quelque chose, peut être arrivais t'il très vite. Bref je ne crois pas à un bug. Et concernant la main de Franklin qui as aussi fait débat, je pense que c'est simplement qu'elle fasse le tour de la barrière

 

Voici ma petite analyse :)

 

1126086159.jpg

 

 

Bon déja les boucles d'oreilles, ne seront pas obligatoire, on pourra les enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déja les boucles d'oreilles, ne seront pas obligatoire, on pourra les enlever...

C'est surement un bug. Je vois mal Franklin être percé à l'oreille et au nez avec des strass. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut voir comment la photo est pixellisée, autant pour le camion je veux bien que ce soit un bug ( corrigé depuis le temps je pense ) mais en revanche pour l'oreille et le nez je pense que la photo ai tellement été pixellisée que certaines couleurs ont "deteint"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me trotte la tête depuis une certaine découverte

 

Ceci:7082.jpg

Sur la voiture à l'arrière,serait-ce un pavé,une annonce?

Parce que ça serait quand même un détail considérable que les pnj ait ce genre de petit détails sur leur véhicule.
^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bizarre on peut voir que ça dépasse un peu de la vitre ou soit c'est peux être un bug mais je reste quand même septique :huh:

 

En faite on la voit à travers la vitre latérale gauche et la vitre arrière, tout simplement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sur l'image on peut voir la pancarte "piercing" on aura p-t le droit d 'avoir boucle d oreille et autre .

gta-v-trailer-13.jpg

Tu n'as pas besoins de "copier-coller" ton message dans tous les sujets. Et écrire "peut-être" en entier, ça ne fait pas de mal.

 

Je me suis trompé de post l erreur est humaine j'avais rectifié la faute avant ta remarque. oui je vx bien l'écrire en entier, le principal c'est d'être compris je pense car "p-t" n'est pas considéré comme langage sms. Ms bon stoppons ce HS

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant