BenDeR

GTA 5 : Preview d'IGN, des images à couper le souffle !

Recommended Posts

 

Une partie de la preview d'IGN est disponible, c'est un total de quatre nouvelles images de GTA 5 qui nous sont présentées. La suite des informations et des images devrait suivre au cours de la semaine.

 

 

 

 

 

Accéder aux screenshots officiels GTA 5.

 

MAJ : Rockstar Games a confirmé l'arrivée du Trailer #2 ce mercredi 14 novembre à 17h, heure de Paris. Ils ont par le même biais publié une version haute définition de l'artwork "Trevor, Franklin & Michael" (variante de l'artwork visible sur la couverture de Game Informer). Voyez-le dans notre galerie des artworks GTA 5.

 

MAJ2 : Ajout de 3 nouvelles images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible!!, on pense a une map abusée avec une montagne de fou et R* fait encore mieux!! vous avez vu la proportion entre les voitures en contre-bas et la montagne!?!

 

 

 

On voit une Mesa, on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être une version console, voila tout pourquoi tu trouves que les graphismes sont "médiocre" même si ils ne le sont pas !

 

 

 

La meilleur qualité des graphismes seras sur pc, vu qu'il a été développé sur pc (comme tous les jeux).

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit une Mesa, on dirait

 

 

je ne crois pas que ce soit une Mesa, elle est plus longue celle sur le screen, on dirai plutot un pick-up mais sans toit, juste avec des arceaux de sécurité. je pense que c'est un nouveau modele de voiture, jamais vu dans les autre GTA's je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur qualité des graphismes seras sur pc, vu qu'il a été développé sur pc (comme tous les jeux).

 

La qualité des PC sera plus haute parce que les processeurs et cartes graphiques sont plus puissante.

 

Alors oui, c'est développé sur PC, mais dans des boites à outils PS3 / Xbox360 et dans un langage de programmation propre à la console.

 

Il n'est donc pas optimisé sur PC, sauf si celle-ci est la version de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frachement ca promet ! Mais quand on regarde bien l'image de la voiture poursuivie par une voiture de flic, les jantes ou le parebrise ne sont pas tres bien detaillés ; j'espere juste que c'est une mauvaise qualité d'image et que GTA 5 sera encore plus beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant