Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

@vLx : Tu pourrais me faire une signature a ta façon avec le corps de Michael.

 

 

Go MP ;)

 

Aurais-tu un lien s'il te plait pour télécharger cette police ?

 

Demain je vais donc faire deux versions: Une dans le style précédentes et une avec la police ci dessus et quelque chose qui remplacera le "V", j'ai déjà ma petite idée. ;)

 

Il me semble qu'elle est installée à la base sur les PC, sinon voici le lien » http://www.freefontsdb.com/detail/8274/Century-Gothic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu un lien s'il te plait pour télécharger cette police ?

 

Demain je vais donc faire deux versions: Une dans le style précédentes et une avec la police ci dessus et quelque chose qui remplacera le "V", j'ai déjà ma petite idée. ;)

quand je parlais de cette image je voulais dire aussi que tu pourais inclure le même logo V

LDiRApr.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déplacement de mon message du café du network au sujet approprié, merci Vincent021372936236-image.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre de GtaForums a eu la merveilleuse idée de relooker les personnages pour voir les looks que nous pourrions leurs attribuer.

 

Réaliser par mbunleashed09

 

 

celui ci est mon préférer:

 

859b8586-d31f-42b5-b748-41e1022885c3.jpg

 

743.jpg?t=1373062835

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma deuxième "Création", dans le même registre que le premier posté hier ! J'ai commencé à 14h30 et terminé à 15h50, le plus long a été le découpage de Trevor et son quad, j'ai voulu faire le plus propre possible (les cheveux notamment).

620704TrevorFanArt0000.png

J'ai encore quelques idées pour d'autres Artwork, sauf si évidemment ça ne vous plait pas, dans ces cas là j’arrêterais. ^_^

Je peux vous passer la version découpée de Trevor si vous le souhaitez.

Alors moi je trouve que le "V" ne vas pas du tout, sa fera mieux si tu met le "V" officiel de Gta V. et tu devrai melanger perso avec un autre decor histoire de changer des officielles !

 

Sinon bravo ces du bon boulots ! moi jsuinpas patient pour faire ce genre de chose.

 

Et si je peu me permettre, se serai cool que quelqu'un nous fasse un beau fond d'ecran avec TOUT les prota' des GTA (Niko,Franklin,Trevor,Mickael,Tommy,.....etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant